Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vie de chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Vie de chambre. Empty
MessageSujet: Vie de chambre.   Vie de chambre. EmptyMer 20 Aoû - 9:55

(Suite du RP << https://lycee-yokai.forumgratuit.org/t1597-arrive-nocturne >>)

Alors que j'étais perdu dehors, cet homme a l'allure décidé viens de m'offrir un abri pour la nuit. J'imagine qu'il y a des gens comme lui qui, face à une personne en difficulté, ne peuvent pas tourner les talons. Je peux m'estimer chanceuse de tomber sur quelqu'un comme ça en premier. Sinon les choses aurai vraiment pu tourner mal... Quoi qu'il en soit, je vais faire mon maximum pour lui rendre l'appareil !

"Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de me dédommager... On va devoir se faire discret si on veut atteindre ma chambre sans se faire chopper..."

Il n'a pas à s'inquiéter, on m'appelle Miss Discrétion ! '^'
Encore moins visible que le joué au fond de ma boite de céréale.

"Tu viens..? Tu devrais faire disparaître ce truc aussi..."

dit-t-il en attirant mon attention à ce que j'ai dans les mains.
Ah ! oui, mon bâton ! on sera moins voyant sans lui. Quel génie '^' !
Je lâche mon arme d'un coup et avant même qu'elle ne touche le sol, la voilà volatilisé. Je peux maintenant suivre Sempai en toute sécurité, loin de moi l'envie de rencontrer d'autres monstres, je n'aurais donc de toute façon plus besoin de mon bâton. S'infiltrant dans le bâtiment auparavant fermé, montant de nombreux, et fatiguant escalier ... -.-" Sempai s'arrête devant une porte, la numéro 20. c'est certainement notre destination... à moins que... Sempai fait une tête étrange devant la porte, y aurait il un imprévu ?
Après un bref instant, Sempai pris une bonne inspiration, se tourna vers moi et ouvrit la porte. c'est avec toute mon attention que j'observais l'intérieur de la pièce pendant que la porte continuait encore son mouvement. un lit, des paquets en plastic au sol un bureau. c'est une pièce plutôt petite, s'il n'y avait pas le lit, jamais je n'aurai pu croire que c'est une chambre. ça m'a l'air bien serré. Sempai se tourne vers moi et pose sa main quelque part sur le mur pour-

"!!!"
Mes yeux ! La lumière ! La lumière est arrivée d'un coup ! Je me souviens qu'à certain endroit de la ville, il y avait des surplus de lumière au endroit où les humains allaient souvent, des lumières qui apparaissaient la nuit en même temps qu'apparaissaient les étoiles. Mais je ne savais pas qu'elles pouvaient apparaître sur commande. A moins que ce ne soit là le pouvoir de Sempai 'o' ! Mais pourquoi l'avoir fait venir maintenant ? est-il incapable de voir sans ?

"B..Bon et bien... Bienvenue chez moi..."

C'est belle est bien notre destination. La chambre de Sempai... je ne sais pas pourquoi, mais maintenant j'ai le traque... Après m'être essuyer les yeux, j'entre dans la petite pièce la découvrant de nouveau. En aillant plus de temps pour observer les lieux, je remarque un détail gênant. Bien que je l'avais déjà vue avant, je n'y avais pas vraiment prêter attention mais... Il n'y a qu'un seul lit. C'est tout à fait logique quand j'y pense, ce n'est pas comme si Sempai pouvait prévoir que quelqu'un d'autre que lui dormirait ici. quand il m'a proposé de me cacher pour la nuit, j'ai sauté sur l'occasion, je n'ai pas penser au gênes que j'allais amener. Quel idiot !
Qu'est-ce-que je vais faire ? Je ne vais pas prendre son lit alors qu'il est en train de m'héberger ! Et je ne peux pas repartir maintenant, ce serait impolie et je n'ai nulle part où aller !

"Je ..."
je sens déjà mes joue chauffeur sur mon visage, mais je dois le faire ! comme je l'ai dit avant, je vais faire mon maximum pour ne pas être une gêne. Je peux dormir n'importe où, je n'en aurai rien à faire '^' !

"Je prens ce côté '^' !"
Dis-je en pointent le côté opposé au lit... en direction de bureau. Mince ! j'aurai dû regarder avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Vie de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Vie de chambre.   Vie de chambre. EmptyMer 20 Aoû - 13:37

Quand j'ai allumé la lumière, Blanche semblait assez surprise, me regardant un court instant... J'ai fait quelque chose de mal..? Elle n'aime peut-être pas la lumière? En la voyant observer sagement la chambre juste après, sans rien dire, je peux supposer que non, mais ça restait un peu étrange tout de même... Je fusille mes paquets de chips du regard, j'aurais bien aimé qu'ils ne soient pas mis en bordel ici, ça la fout un peu mal. En même temps, je suis surtout en train de les regarder parce que j'ai faim.. J'ai sauté le dîner, puisque je dormais... Peut-être que Blanche en voudra un peu elle aussi?
Je n'ai pas tellement le temps de lui proposer, elle prends la parole en premier en pointant mon bureau du doigt, rougissant un petit peu:

Vie de chambre. 441378BlancheRougit
"Je ...
Je prens ce côté '^' !"



Vie de chambre. 376745EricGoutte
(Elle veut dormir sur le bureau...?)


Elle va très vite en besogne... Je n'aurais pas pensé qu'elle pense aussi vite à la façon dont on va dormir. Bien sûr, c'est une question assez importante, mais on a tout notre temps! On peut toujours discuter un peu en attendant [Et manger un paquet de chips...], histoire de lui expliquer qu'il ne faut pas attaquer les Gardiens, et peut-être aussi savoir comment on va faire le lendemain...
Mais apparemment, elle se focalise plutôt sur nos places respectives, et visiblement, elle ne veut pas dormir dans le même lit que moi [Ouf]. Néanmoins, je ne vais quand même pas la laisser dormir sur... mon bureau?! A la limite, par terre, avec une couverture, mais pas sur mes affaires... Ou alors je peux directement lui laisser mon lit, et je dors par terre. Je n'aime pas être dans le confort avec quelqu'un à coté qui n'en profite pas, c'est plus fort que moi.

Vie de chambre. 371686EricModeste
"Tu... Tu sais...
Je peux te laisser mon lit, je prendrai une couverture pour dormir par terre..."



Si je me souviens bien, j'avais emporté ma couette dans mes bagages, et je me suis rendu compte que c'était inutile puisqu'il y en avait déjà une sur place... Je me dirige vers mon armoire et ouvre un tiroir pour en sortir la couverture qui était jusque-là totalement inutile. Si je lui montre que ça ne me dérange pas du tout, elle devrait accepter d'être privilégiée, non...? En tout cas, je me sentirai bien quand j'aurai la certitude qu'elle va bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Vie de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Vie de chambre.   Vie de chambre. EmptySam 23 Aoû - 13:47

S'il vous plaaiiiit ! Faites qu'il refuse ! Je ne veux pas dormir sur un bureau ! Panique

Et je peux probablement pas dormir parterre non plus, il y a déjà ces plastics disposé d'une maniéré étrange mais cohérente. Sa doit forcement être magique, ça ne m'étonnerai pas que ce sois avec sa qu'il a su amener la lumière '^'. je dois trouver quelque-chose ou sinon je vais avoir un sacré mal de dos demain.

"Tu... Tu sais...Je peux te laisser mon lit, je prendrai une couverture pour dormir par terre..."

Il veut que "Je" dorme dans le lit ? c'est vrai qu'il a l'air confortable, et j'ai toujours voulu essayer un lit pour dormir. mais je ne peux pas accepter. et s'il voulais dormir parterre, c'est que finalement c'est possible malgré les plastics magiques. Je m'avance vers lui faisant non des mains et lui dit:

"Nan-nan, c'est Sempai qui m'a amené ici, c'est à moi *KRACK* de dormir... parterre..."

Krack ? qu'est ce que c'est que cette sensation ? sur quoi j'ai marché ? je m'arrête deux secondes et regard à mes pied...

J'ai marché sur un plastic magique ! Panique je vais être maudit ! de panique je fait un saut en arrière pour retomber sur mon second pied. *KRACK*

Pourquoi il a fallu qu'il y en ai un ici aussi win je vais être maudit des deux pieds et forcement, la surprise me fait perdre l'équilibre et me voilà en train de tombé. je vous jure que si je tombe sur un nouveau plastic et que je suis maudit de la tête, je saute par la fenêtre.

"Heu ?

c'est moelleu... c'est doux. qu'est ce que.. où?"


>> Clique <<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Vie de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Vie de chambre.   Vie de chambre. EmptySam 23 Aoû - 17:02

Je pose la couverture sur mon épaule, regardant Blanche, assez confiant. Ça devrait aller si je m'enroule là-dedans avec un oreiller, par terre. J'ai l'habitude de dormir sur un ponton en bois, alors un parquet c'est du gâteau... Cependant, Blanche n'a pas vraiment l'air d'accord. Elle semble décidée à me laisser mon lit, elle est vraiment respectueuse... Elle vient s'avancer vers moi, en faisant un geste de refus.

Vie de chambre. 594449BlancheEtonne
"Nan-nan, c'est Sempai qui m'a amené ici, c'est à moi de dormir... par terre..."


Elle s'arrête sur son dernier pas, qui vient de faire *Krack*... Mes yeux descendent vers le sol, et constatent le crime: Elle vient d'écraser mes chips! Mes pauvres chips, réduites en miettes... J'aurais vraiment dû les ranger ce matin. La mine de Blanche se déconfit peu à peu, un peu trop même... Qu'est-ce qui lui arrive? Ce ne sont que des chips après tout. Elle recule, un peu paniquée, et retombe sur un paquet de chips [Repose In Peace]. Argh.. Je vais devoir refaire des stocks plus tard, elle va tout me laminer à ce train là... Elle agite les bras, ayant perdu l'équilibre, et finit par tomber sur mon lit. Mon oeil saute encore, pourquoi se sent-elle obligée de lever légèrement ses jambes?! Je tourne vivement la tête pour ne pas regarder plus en détail.

Vie de chambre. 494061BlancheDefault
"Heu ?

c'est moelleux... c'est doux. qu'est ce que.. où?"



Vie de chambre. 806676EricBlaz5
(Et tu veux me faire croire que tu préfères dormir par terre..?)


Elle n'a pas vraiment l'air de se déplaire, là où elle est...
Tant qu'à faire, autant en profiter pour imposer un peu les places. C'est ma chambre après tout, je décide, non? Et puis je fais ça pour elle, Sempaï ou pas Sempaï? Je regarde mes paquets de chips avec un air nostalgique... puis je les balances plus loin à coté de la corbeille pour faire de la place. Mes bottes passent à travers la pièce, accompagnées de mes chaussettes, et je déboutonne ma chemise comme j'en ai l'habitude avant d'aller me coucher. Je pose la couverture par terre à coté du lit, je saute dessus, m'enroule dedans, et prends un oreiller qui dépassait du bord de mon lit pour le poser derrière ma tête. Voilà, je suis installé, ça va super, à part que je suis un peu essoufflé d'avoir fait ça en si peu de temps! Comme ça Blanche pourra prendre mon lit, puisqu'elle est déjà dessus.
Je sais, c'est un peu brutal comme façon de faire, mais je n'ai vraiment pas envie de la voir par terre, moi! Je la regarde depuis mon sac de couchage improvisé, en souriant.

Vie de chambre. 300753EricRigole2
"Preum's! Désolé pour toi, mais il reste que le lit.

Tu ne me gênes vraiment pas, ça me ferait même plaisir que tu sois au confortable, alors profite!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Vie de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Vie de chambre.   Vie de chambre. EmptyVen 29 Aoû - 23:37

Vie de chambre. 702606002
...
Je me suis fais piéger.
il se pourrai même qu'il ai en fait organiser tout cela depuis le début, ça ne m'étonnerai pas de lui.

Bon, et bien maintenant me voilà obliger de dormir ici. c'est vraiment confortable mais, je me sens gêner de lui avoir pris sont lit. je sens mes joue chauffer de nouveau alors je me tourne et prend la couverture pour la monter jusqu'à mon visage.
J'ai déjà vue père le faire, mais c'est la première fois que JE dors dans un lit. j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de conseil à avoir pour réussir, la patience est la seule chose à faire. Il c'est passer beaucoup de choses cette nuit, j'imagine qu'à mon réveil demain, je serai un peu surprise de me retrouver ici... mais avec Sempai, je suis sur de pouvoir vite me faire quelque repaires ici. Oui. Tout ira pour le mieux. je peux dormir tranquille. Personne ne viendra nous attaquer ici... tout est parfait... tout est si chaud... je pense que je vais dormir le sourire au lèvres.

"Bonne nuit, Sempai..."

Tout plein de choses ce bouscule dans ma tête, j'ai hâte de m'endormir et de les laisser derrière moi...

...

Je ne me suis toujours pas endormie ! et ça fait bien deux heures ! mais qu'est ce qui m'arrive ?
Réfléchie Blanche... Enfin nan ! Ne réfléchie pas trop, ça va t'empêcher de dormir. mais un peu quand même... Aaarg...
il fait une chaleur a crevé... comment les Homme font pour dormir dans ces choses ? Comment fessait Sempai ?
En pensent je n'arrête pas de me tourner dans ma couverture avant de remarquer un vêtement de Sempai au sol.
Mais oui ! il se déshabille pour avoir moins chaud ! il faut que je fasse cela maintenant, je n'en peux plus. je me lève de mon lit, me met dos à Sempai (c'est plus sûr) et comment à défaire le noeud de mon ruban. je me demande s'il est réveillé à ce moment ? j'ai pas vraiment fait attention au bruit que je fessais en me levant... mais tout devrai aller. Au fur et à mesure que je me déshabille, je jette mes vêtements derrière moi, il serait gênant sur le lit, et oui, j'ai tout prévu, pas bête hien ? '^'

...

Voilà ! moi qui mourrai de chaud, on est bien mieux sans aucun vêtement, je comprens mieux les hommes. Allez hop, retour dans la couette. tien, quand j'y pense je crois avoir entendu un nouveau petit *Krack* quand j'ai jeté mes chaussures... enfin, ça ne doit pas être si important, le bruit était moins fort que quand j'avais marché sur les plastics enchantés.
Aaahh ... je suis tellement bien maintenant, je vais passer une bonne nuit dans ce lycée de monstres.
Tien ? c'est vrai que c'est un lycée spécial... pourtant je voyais toujours Sempai comme un Humain. alors qu'en réalité, c'est bien différent n'est-ce pas ? c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas eu peur de moi en me voyant.

...

Tout bien réfléchie, en fait, je ne sais pas ce que Sempai est mais il ne sais pas ce que je suis non plus... d'où la raison pour laquelle il ne m'a pas fui. aurai t-il aussi peur des Fantômes en réalité ? et s'il apprenais pour moi ?... je ne peux plus tenir comme ça. je dois savoir.

"S... Sempai ? Est-ce que... tu dors ?"

"Dit moi Sempai... Est-ce que...."


Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais même chuchoter, j'ai du mal à lui demander...

"Est-ce que tu a peur des fantômes ?"

Je ne sais même pas s'il est réveillé, mais je n'ose pas me retourner pour vérifier. j'attens juste une réponse, l'oreil attentive a tout bruits, serrant ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Vie de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Vie de chambre.   Vie de chambre. EmptySam 30 Aoû - 11:34

Blanche semble enfin accepter que je lui laisse mon lit, bien que je lui ai forcé un peu la main... Elle s'installe tranquillement, et se met sous la couverture. En espérant qu'elle soit à l'aise avec ça... Une fois que tout semble prêt, je tends mon bras au maximum pour éteindre la lumière avec l'interrupteur qu'il y a à coté de mon lit. Je me replace comme il faut, jetant un oeil à Blanche pour voir si tout se passait bien, puis je ferme les yeux.

Vie de chambre. 306552BlancheCalme
"Bonne nuit, Sempai..."


Vie de chambre. 696940EricSourit2
"Bonne nuit, Blanche.."


Je dois avouer que j'ai encore beaucoup de mal à m'habituer à ce qu'elle me prenne pour son sempai... Je n'ai la carrure de rien du tout pourtant. Et puis... dit avec cette petite voix, c'est vraiment déstabilisant. Sans compter que j'ai beau connaitre un minimum les appellations en japonais, je reste français moi, je ne sais pas exactement ce que c'est censé faire, un sempaï... Genre, c'est un grand frère? Un protecteur? Un guide spirituel...? ...Les trois?
Je passe mes bras sous mon oreiller pour le relever un peu, puis je pose ma tête dessus, regardant le mur pour y réfléchir.
Je pense que pour commencer, je vais l'aider à faire ses débuts ici. Elle n'a quasi-rien sur elle, il va falloir qu'elle prenne l'uniforme du lycée, remplisse les papier, et trouve une chambre pour elle demain. Pour la chambre, ça peut attendre, mais le reste... On va devoir se lever plus tôt. Raah... Déjà que je risque pas de dormir des masses, si en plus le temps est réduit, je vais finir la tête dans l'assiette demain midi. J'aurais pas du m'endormir après avoir finit ma sucette et attrapé un poisson, je suis tout décalé maintenant.
C'est en pensant à ça que je tente de ne plus penser à rien, et essaye de dormir.
...
Que dalle. Pas moyen. Ça fait plus d'une demi-heure que je lutte contre l'éveil, mais ça ne marche pas. J'abandonne rapidement, j'ai qu'à penser à... Je ne sais pas... "Ma vie a-t-elle un sens?", ou "Est-ce que Blanche deviendra vraiment une très bonne amie?", "Sauce?", "Les numéros du loto?", "Est-ce qu'il y a la Merveille Des Jeux, ici, au même titre que la Français Des Jeux...?"
Au final, je me suis raconté de la merde tout seul dans ma tête jusqu'à ce que ça me tue de sommeil. Tout se calmais peu à peu, je ne m'entendais plus me raconter à moi même des histoires dignes de Secret Story. Oui, à la place j'ai entendu quelque choses craquer, dans la chambre, en remarquant que Blanche bougeait sur le lit. Qu'est-ce qu'elle fabrique..? J'entends des trucs tomber par terre, des trucs légers, mais j'ose pas trop me retourner pour voir ce qu'elle fait. De toute façon je crois qu'elle s'est arrêtée, ce n'est plus la peine de regarder.

Le silence prend place un instant, mais sans plus. J'entends Blanche me chuchoter quelque chose depuis son lit...

Vie de chambre. 235236BlancheEtonne
"S... Sempai ? Est-ce que... tu dors ?"

"Dit moi Sempai... Est-ce que...."


"Est-ce que tu a peur des fantômes ?"



Peur des fantômes..? Pourquoi est-ce qu'elle me demande ça d'un seul coup? Ça la préoccupe? Est-ce que ça veut dire qu'elle en est un?.. Je dois répondre quoi si c'est le cas?!
Bon, je me calme, et je cherche la réponse la plus neutre possible...

Vie de chambre. 167937EricEmbet
"Hé bien... Il doit surement y en avoir ici. Je suppose que tant qu'un être ne me veut pas de mal, je ne devrais pas avoir à être effrayé..."


Je me redresse un peu sur mon futon de fortune, pour voir un peu mieux celle avec qui je parle en ce moment même, puis je ne peux pas m'empêcher de lui poser la question:

Vie de chambre. 177012EricInsouciant3
Tu es un fantôme, Blanche..?


Ça ne se demande peut-être pas comme ça, mais si ça la préoccupe tant que ça, j'aimerai pouvoir la rassurer sur le fait que je n'aurai pas peur d'elle. Le seul problème, c'est que moi je ne peux pas dire qui je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Vie de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Vie de chambre.   Vie de chambre. EmptySam 4 Oct - 23:06

Avec l'accord d'Eric, j'archive le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de chambre. Empty
MessageSujet: Re: Vie de chambre.   Vie de chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie de chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chambre 5 [ Ceux de la chambre]
» Une chambre !
» la chambre 15
» La chambre 15
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-