Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptySam 16 Aoû - 19:37



Akise Aru

Informations


Nom :  Aru

Prénom(s) : Akise

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Japonais

Groupe : élève humain

Race : humain

Pouvoirs : La gravitation est le phénomène d'interaction physique qui cause l'attraction  réciproque des corps massifs entre eux, sous l'effet de leur masse. Pour faire simple il peut choisir de vous écrasez comme une crêpe,ou tout simplement vous regardez vous envoler. Une magie rare mais avec beaucoup d'inconvénients. La perte de connaissance, de mémoire.

Arme (si comité ou guardian) : Aucune arme malheureusement :s

Année et Classe (si élève):  apprenti, Deuxième années
J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) 13868710


feat : Yuuki Tenpouin

Psychology

Perdu : Sûrement le passé qui fait ça. Mais quoi qu'il en soit, je me considère comme perdu intérieurement. N'étant pas celui que je suis, n'étant que « Akise » , mon nom ne signifie rien à mes yeux, mais je ne le montre pas. Montrer ma faiblesse à ce niveau là serait trop or, dans ce monde, je ne peux pas me permettre de montrer des signes de faiblesse.

Cachotier : Montrer mes sentiments n'est pas une chose que j'aime... Sûrement les films dans ma jeunesse qui m'ont influencés. Ayant l'envie d'être le genre de gars qui sait laisser ne rien paraître pour paraître « cool ». Même si en réalité, c'est pour me protéger de moi-même en fin de compte. Et protéger les autres de moi aussi...

Protecteur : Pas touche minouche... Ce qui est à moi n'est pas à toi, sauf si tu es à moi. Logique implacable, mes amis ou personnes que j'apprécie bénéficieront d'une protection voulue ou non quoi qu'ils pensent ou veulent. Pour moi, l'amitié est sacré même si je ne connais pas vraiment ce que ce genre de lien.

Violent : Un soucis ? Attends... J'ai THE argument pour calmer l'adversaire. Si si je t'assure.... Qu'il soit champion de mastermind, de tétrix ou autre... Attention les yeux. Sur ce coup, c'est langage des poings et des pieds. Pas mille et une façons de dire merde à l'autre... Un direct du droit et affaire réglée.

Fonceur : Pas le temps faut y aller. Voilà une belle philosophie non ? Quoi qu'il en soit, c'est belle et bien la réalité pour Akise. Je fonce qu'importe la situation. Taper et réfléchir après, voilà ma façon de faire. Je n'ai pas de temps à perdre pour lui, qu'importe la situation. j'irais toujours de l'avant même si cela est risqué.

Tête brûlée : Un soucis ? Un ami qui est tabassé par un groupe de cinq ? … Attends une minute, j'arrive. En effet, à ce niveau là, selon la situation, il m'arrive souvent de me mettre dans des putains de scènes juste pour faire le cacou ou alors aider quelqu'un aussi suicidaire cela soit-il, tout en ayant des limites malgré tout... Croyez pas que pour un mars j'irais faire du saut à la corde avec un élastique de main...

Mauvais perdant : As de pique... Je gagne... … … DEUX DE COEUR ??? Je passe sous le bureau ? Non c'est mort, allez au diable, c'est hors de question.. PARIE ? QUEL parie ? De quoi tu parles ? Voilà la chanson habituelle. Joueur c'est sûr, mais par contre, pour ce qui est d'assumer la défaite, c'est une autre chose.

Fragile: Mine de rien, même les paons ont des plumes qui laissent à
désirer. Même les plus grands fauves ont miauler un jour avant de rugir et même les plus purs ont un jour souillés quelqu'un... Il en va de même pour moi. Même si j'ai l'air « parfait ». Genre un beau gosse qui n'a rien à dire, qui n'a rien subit, qui est quelqu'un de chanceux, cela est faux et ce trait de caractère s'ajoute à celui qui dit que je suis perdu... J'ai mal intérieurement, mais je n'en parle à personne, jugeant mon histoire insignifiante...


Appearance

Un regard vide. C'est la première caractéristique et la principale d'Akise. Automatiquement lorsqu'on le rencontre, nos yeux vont se poser sur les siens, c'est impressionnant, cette manière qu'ont ses yeux de se poser sur vous... Non en réalité ils ne se posent pas sur vous, ils vous traversent, un peu comme si en face de lui, on existait pas, qu'il cherchait à regarder toujours plus loin.
Outre ce regard, on a tout ce qui l'accompagne, ce visage qui semble ne refléter aucune émotion, à moins que du désabusé ou qu'un visage blasé puisse être considéré comme une émotion? Ce qui m'étonnerait fort, on dirait que rien ne l'intéresse, qu'il serait absolument impossible que quoique ce soit le fasse sourcilier. Pourtant, on ne peut s'empêcher de regarder son visage, il est hypnotisant lorsqu'on l'a en face de nous. Les cernes qui ornent la partie basse de ses yeux témoignent de son manque de sommeil apparent dû à ses nuits d'insomnies à penser et remettre son monde en question. On pourrait craindre à tout moment qu'il s'endorme tant sa dégaine nonchalante et son visage laissent à penser qu'il pourrait tomber et qu'il n'attends que ça, un peu comme s'il vous narguait.
Il mesure dans les un mètre huitante [fallait que je le dise celui là] et sa force physique naturelle montrent qu'il pèse tout de même un certain poids mais étonnamment, cela ne se retranscrit pas sur sa carrure qui est plutôt fine, ce qui amplifie sa tenue nonchalante et désintéressée.
Imaginez le se dresser devant vous, la tête penchée en avant, le dos courbé, les bras qui pendent le long de son corps, parfois un léger sourire orne son visage, mais attention faudrait pas croire qu'il reflète de la joie ou de la bonne humeur, il s'agit là généralement une manifestation de son cynisme naturel.
Il porte des habits assez normaux qui peuvent aller du pantalon au trois quart et généralement c'est accompagné d'un manteau à capuche, peut importe mais aucune couleur vive ne fera apparition sur ce corps blasé. il porte les mêmes habits depuis des années, il refusera d'en porter d'autres, le poids des années et de ses voyage les a amené à se retrouver dans cet état, complètement fichus. Certains pensent que ça lui fait perdre en crédibilité mais au contraire, cela lui donne un charisme supplémentaire.
En bref, Akise est un jeune homme tout à fait normal. Pas vraiment non, mais bon, il fait avec alors faîte donc de même. On ne peut pas rajouter grand chose, il y a des cheveux qui lui retombent  sur les yeux, ils sont toujours ébouriffés, comme s'il avait passé une nuit entière à réfléchir en s'appuyant sur son bureau. Il passe d'ailleurs souvent sa main dans ceux ci, terminant son parcours en appuyant la paume de sa main contre la cavité formée par son œil. Ses cheveux sont rouge sang comme ne l'annoncent pas ses origines nordiques et ses yeux sont presque violet, ressemblant à s'y méprendre à ceux d'un chat.
Notez encore ses lèvres inférieurs sont souvent un peu rongées au même titre que ses ongles, il passe son temps à se ronger quelque chose, en témoigne de son malaise. Non pas à cause de son auditeur mais de son malaise social, de sa difficulté à être dans ce monde.

Je crois que j'en ai assez dit, Akise n'est pas une bête de foire qu'on expose, c'est un jeune homme que vous découvrirez si tel est votre désir et que je vous laisse imaginer au mieux évoluer dans ce monde de cinglés.


Storyline

La vie commence toujours pareil. Un jour, en journée ou en soirée... Un cri ou des cris se font entendre. Une personne est sur le point d'accoucher. Comme tout le monde, je ne fais pas exception à la règle, je suis né un soir de décembre. Un soir ma mère m'a donné naissance, dans sa maison et non dans un hôpital. Par chance, mon père étant infirmier, il avait aidé à ce que tout se passe bien. Seul bémol dans l'histoire, même s'ils n'avaient pas avorté, je n'étais pas un enfant désiré et c'est ainsi que je fus déposé dans un foyer d'accueil un soir d'hiver quelques semaines plus tard. Akise, à savoir moi, venait de naître... N'est-ce pas un joli départ ? C'est ainsi qu'à Tokyo je grandis dans ce foyer comme si j'étais un enfant d'une des personnes qui s'occupaient des enfants dans ce foyer. Un foyer regroupant de tout... Des enfants abandonnés comme moi, des enfants rejetés par soucis familiaux ou d'autres cas similaires à peu de choses prêtes. Je grandissais dans ce climat à la fois chaleureux et froid à mon goût.
Pourquoi froid ? Car au fond, je me sentais bien certes, mais plus je grandissais, plus – comme la plupart des enfants ici – je prenais conscience de la dure vérité de nos vies. Si nous étions là, ce n'est pas pour être au CLUB MÉD... C'est bien et bien parce qu'on a été abandonnés. Malheureusement... comparé à d'autres, je ne le prenais pas si bien que d'autres. Ça me blessait intérieurement, un manque réel se faisant en moi... un manque d'amour que seule une personne peut vous donner: la famille; la vôtre, la vraie. J'en étais malade, sans aller jusqu'à en être jaloux, car au fond, dans ce foyer, tous les enfants étaient égaux, pas un ou un autre ayant une famille dans l'immédiat.
Des personnes nous enseignaient ce que le cursus scolaire classique Devait nous enseigner.
Je passais le début de ma vie ainsi, mais tout changea à mes 10 ans. Alors que j'étais orphelin, une famille vint me prendre comme fils. Des parents qui ne pouvaient pas avoir d'enfant. C'est ainsi que je pris le nom de "Aru".

Une nouvelle vie allait commencer pour moi. J'étais à ce moment-là le plus heureux du monde. J'en oubliais mon manque obtenant dès ce moment-là ce que j'avais toujours voulu. Une famille, un toit réel, un soutien moral. Le rêve d'avoir une maman qui m'embrassait sur la joue avant le collège ou le lycée, celui d'avoir un père qui me donnait des surnoms faisant homme de confiance ou autres... tout ça était devenu réalité. J'en jouissais presque jour et nuit tellement cela était plaisant. Je m'épanouissais oubliant presque mon « ancienne » vie. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais intégré un collège classique et j'avais l'impression d'être normal comme tout.
Malheureusement, comme le dit une certaine chanson : « et quand il y en a plus et ben il y en a encore ». Chose qui n'a jamais été aussi vraie... En effet, un soir d'été alors que nous rentrions de vacances, nous eûmes un accident de voiture fort ... Et de celui-ci, seule ma personne en sortit vivante... C'est ainsi que je perdis mes parents...... Tout avait étrangement commencé quand mon père le frappa. J'ai malheureusement perdu mon sang froid. il s'est donc écraser au sol, je ne sais comment ni pourquoi mais apparemment je suis la cause de l'accident.

Par la suite donc, je me suis retrouvé dans un foyer d'accueil en attendant que mes grands-parents viennent me chercher. Cela dura un an les différents règlements administratifs étant long et très chiant. Un an enfermé dans un endroit qui me rappelait cet orphelinat. Je me renfermais sur moi-même observant ces gens. Ces personnes qui sont dans le même cas que moi. Une seule personne m'intriguait à l'époque et elle se nommait Yuyu, du moins, s'était son surnom. Une demoiselle qui ne savait pas parler japonais. Étrange, mais si vrai... Mais même en sachant cela, ça n'avait rien fait pour moi... Je la regardais dans un coin, silencieusement, détournant le regard quand elle regardait dans mon sens. Je n'osais approcher personne et encore moins d'elle.

Le temps passa donc, doucement, sûrement. Comme prévu, mes grands-parent vinrent me chercher une fois les soucis administratifs réglés. C'est cette année-là que le foyer ferma ses portes d'ailleurs, mais ça ce n'est qu'un détail. Âgé de quelques années, seize pour être précis, mes grands-parents m'envoyèrent ici pour poursuivre mon cursus scolaire. Pas question de louper cela aussi dramatique soit les enchaînements de la vie. En effet, ceux-ci étaient particulièrement enthousiastes pour m'envoyer là bas et non dans un autre établissement à la suite d'une lettre anonyme. Pourquoi ? Ils ne me le dirent pas tout de suite. Pour ma part, j'étais loin de me douter de toute la vérité à mon sujet à savoir pour mon don. Quant au savoir de mes grands-parents, c'est simple, ce sont mes parents qui en avaient discutés avec eux. Eux-même ayant des dons, ils s'étaient renseignés et avaient décider de m'envoyer là bas si moi aussi je manifestais un quelconque don, le contrôle de la gravité, bien qu'ils n'avaient pas imaginer ce genre de tournure.

Je suis au lycée Yaoi depuis maintenant une année, aucune nouvelle de ma famille... Pour le moment la solitude ne me gêne pas encore mais on verra bien plus tard

Behind the screen

J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Photo
Prénom ou Pseudonyme : Stéphane

Age : 17 ans

Que pensez-vous du forum ? : J'adore l'interface du forum donc pour le moment très sympathique

Comment as-tu connu le forum ? : Google :)

Quel est le code du règlement ? :  Validé par Amadeus

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Akise Aru le Mar 26 Aoû - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptySam 16 Aoû - 20:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptySam 16 Aoû - 21:30

Bienvenue ! Même si je l'ai dit sur la cb ! :)
(Enfin t'était afk.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptySam 16 Aoû - 22:05

Yuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *o* J'avais hésité à prendre cet ava' ! :')

Twa j'te le dis direct, j't'aime bien ! Par contre vu ton ava' juste épique t'as intérêt à avoir un pouvoir qui l'est tout autant ! 'o'
Bonne continuation pour ta fiche ! ;)



Ha ouais et au fait, 'Aaaaaalut ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyDim 17 Aoû - 10:52

Super accueil :) t'inquiète pas mon pouvoir est épique, merci vous deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyDim 17 Aoû - 19:50

Bienvenue !

Alors déjà j'aurai quelques remarques à te faire, déjà, nous n'acceptons plus les premières années le temps de rééquilibrer les groupes ^^

Ensuite tu ne mentionnes pas ton pouvoir dans la partie "Informations" et tu parles d'un don dans ta fiche, je n'ai pas tout suivi là ? XD (Excuses moi d'avance si ta fiche n'était pas complète XD)

A la fin de ton histoire à moins que je n'ai pas fais attention, tu ne mentionnes en rien la lettre concernant ton inscription au lycée Yokai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyMer 20 Aoû - 11:24

Mince.. Bon bah dommage xD

Oui mon pouvoir n'est pas encore sur ma fiche ^^"

Pour la lettre je vais prendre un passage de mon histoire. "En effet, ceux-ci étaient particulièrement enthousiastes pour m'envoyer là bas et non dans un autre établissement à la suite d'une lettre anonyme."

Je m'occupe de mon pouvoir le plus vite possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Imshael Kerian


Imshael Kerian

Masculin Messages : 64
Est arrivé(e) le : 03/07/2014
Age : 31

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou
Amour: /
Informations:

J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyMer 20 Aoû - 14:51

Willkommen :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyMer 20 Aoû - 15:24

Tiens moi au courant dès que tu auras fais les changements nécessaires :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyMar 26 Aoû - 14:28

Voici les news !!!

Bon, ma fiche est terminée ^^

Sur ce, bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyMar 26 Aoû - 19:58

Coucou !

Alors désolée, mais en tant qu'humain, ton pouv' devrait s'activer via un objet magique et le limiter fortement, parce que pour un humain contrôler de la magie c'est juste énorme pour lui ^^
Cela ressemblerait plus à de la télékinésie non ? :)

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyJeu 28 Aoû - 17:30

Pas vraiment ^^'

Un objet ? Bof...

Je suis un humain à don donc oui la gravité est une chose assez puissante car il y en a partout sur terre. Mais imaginons que nous devons partir dans l'espace je suis mort moi xD

Je ne pourrai pas respiré mais surtout mon pouvoir serai inutile là-bas... L'idée de l'objet m'énerve un peu car bah malgré que je sois un humain, j'ai pas envie d'avoir un objet qui me donne mon pouvoir comme un power rangers xD^^"

Sans mon objet je suis vulnérable alors oui vu la puissance de mon pouvoir sa peut être une alternative. Mais je déteste ce genre de chose :/

On trouvera une solution j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyJeu 28 Aoû - 17:32

Coucou ! :)

Je reviens sous mon autre compte (c'est Shura), les humains n'ont pas droit aux pouvoirs si ce n'est par des objets magiques. Sinon, c'est des sorciers mais pas humains. Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyJeu 28 Aoû - 17:34

Bienvenue !
Déjà Akise Aru *fan de mirai nikki, bonjouuur* ~ ensuite, ton pouvoir, qui est le même que le mien *w*
Bref, une fois que tu seras validé, je VEUX un RP avec toi uwu *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyJeu 28 Aoû - 17:45

Aucun problème :D

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyMar 2 Sep - 18:08

Bonsoir, la gravité est un pouvoir particulièrement puissant, surement trop qui pourrait rendre de fait ton personnage complètement invulnérable aux dégâts physiques (puisqu'il lui suffit de modifier la gravité autours de lui pour que toute tentative d'attaque à son encore échoue) c'est pourquoi ton pouvoir doit être particulièrement limité, tant dans la zone d'effet que la durée d'utilisation, à titre d'exemple Hoper qui a un certain contrôle sur le temps ne peut le ralentir que pendant 3 secondes.

De plus comme l'a déjà dit Shura, un humain n'a son pouvoir qu'avec l'aide d'un objet afin de le contrôler avec, sinon il te faut devenir un mage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyVen 12 Sep - 11:06

Désolé du double poste.

Puis-je savoir ou en est la fiche ?

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici le vendredi 19 septembre. Je serais dans l'obligation de déplacer la fiche dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) EmptyVen 19 Sep - 9:23

N'ayant pas eu de nouvelles depuis une semaine voir plus. Je déplace la fiche aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)   J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'imagine que je dois dire bonjour.....(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour Bonjour! Emy, pour vous servir! (Finis (ENFIN!))
» Comment dire
» Bon parce que Yui est comment dire... rejet xD
» Bonjour me voila
» Bonjour je suis un milk shake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-