Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Hoper Redwill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


[Présentation] Hoper Redwill Empty
MessageSujet: [Présentation] Hoper Redwill   [Présentation] Hoper Redwill EmptyVen 15 Aoû - 4:23



Hoper Redwill

Informations


Nom : Red

Prénom(s) : Hoper

Âge : 16 ans

Sexe : Homme

Nationalité : Britannique/Japonais

Groupe : Yokai

Race : Magicien

Pouvoirs : Temps/Illusions:
Hoper peut créer des zones, dans lesquelles le temps est altéré à sa guise: Toute chose (les gens y compris) se trouvant dans la zone peuvent soit: être accélérées, ralenties, stoppées ou même reculées. La zone est invisible pour ceux qui se trouvent a l'intérieur, mais ils peuvent ressentir ce qu'il leur arrive. Ceux a l'extérieur peuvent voir la zone. Tout ce qui est en mode "négatif" (couleurs inversées, le bleu devient jaune, etc...; visible seulement par ceux a l'extérieur). les zones apparaissent sous forme de globes ou de cube. Hoper peut créer des zones de toutes les tailles, mais plus la zone est grande, plus elle drainera d'énergie à son utilisateur.

Hoper peut aussi créer un double de lui. Ce double peut-être de deux types différents: soit normal, soit immatériel. Le double dit "immatériel" est celui qui consomme le moins d'énergie; il peut se déplacer a travers les murs et parler, mais lorsqu'il tente de toucher quelque chose ou qu'on tente de le toucher, ça passe a travers. Le double dit "normal" est le plus cher en énergie. Il ne peut pas passer à travers les murs, mais peut toucher les choses et donc influer sur son environnement. Les deux types de doubles ressemblent en tout point à Hoper. La seule manière de différencier son double immatériel du vrai est d'essayer de le toucher. On ne peut différencier le double normal d'Hoper de l'original. Les doubles d'Hoper partagent ses 5sens et sa mémoire (Sauf le toucher et le goût pour l'immatériel). Ils sont contrôlés par sa volonté.

Hoper a deux marques vertes foncées sur l'avant bras gauche (coté intérieur). Les deux marques sont superposées et indiquent une durée: 1:00:00. La marque du haut est pour le temps, la marque du bas est pour l'illusion. Cette durée baisse en fonction:

-Pour le temps, de la largeur, du type, et de la durée que le pouvoir est utilisée influe sur le drain de temps. Faire apparaitre une petite zone (1m cube) où le temps est ralenti pendant 3 secondes sera peu chère en énergie. Alors qu'essayer de faire apparaitre une grande zone (100 mètres cube) qui où le temps est stoppé ne pourrait pas durer plus d'une seconde et demi (au niveau actuel d'Hoper) et drainerait tout son temps instantanément.

-Pour l'illusion, le type de double, la distance entre le double et Hoper et la durée d'invocation d'un double influent sur le temps qui est drainé. Un double immatériel se trouvant à 10m d'Hoper ne lui coûtera presque rien alors qu'un double normal se trouvant à 200m de lui expirera surement en 30mn.

Lorsqu'il atteint 0 sur un des compteurs, il ne peut plus utiliser le pouvoir correspondant jusqu’à ce qu'il soit rechargé. Les pouvoirs d'Hoper se rechargent tous les jours à 13:37.

Année et Classe (si élève): Seconde année, apprenti
[Présentation] Hoper Redwill 1408066910-zetz


feat : Original character - Mokuzu

Psychology


Hoper est probablement la personne la plus discrète que vous pourriez rencontrer de toute votre vie. Et ce n'est pas forcément parce qu'il en a envie, ou quoi que ce soit, c'est comme ça qu'il est depuis son plus jeune âge. Il est capable de rester des heures sans daigner dire un seul petit mot, et il ne parle que si c'est réellement nécessaire, et pour cause: Il est très (très) timide. Il aura souvent du mal à interpeler quelqu'un sans faire un faux pas ou dire quelque chose d'inconvenant. Le fait qu'il soit entravé par cette timidité, il a fini par s'en accommoder, et à apprécier la solitude et le silence. Il a du mal a regarder le visage des gens, et encore moins leurs yeux donc il les identifie en général par un signe distinctif chez eux, comme leur coupe/couleur de cheveux, leurs habits...
Avec les gens avec qui il se sent bien, en revanche, il est totalement différent: il devient joueur, blagueur et souriant. Il ne s'énerve quasiment jamais et à beaucoup d'humour. Il prend tout a la légère et regarde les choses avec recul. Il aime venir en aide a ses amis et malgré sa fainéantise, il est très serviable. Il donne aussi très souvent d'excellents conseils. Il a néanmoins se petit côté fourbe et malsain, qui le pousse des fois à agir dans son intérêt, et non celui des autres.

Appearance

Hoper est un jeune homme ne prenant pas réellement soin de son apparence: il ne va quasiment jamais chez le coiffeur, sauf pour un cas extrême, ce qui fait qu'il arbore une masse de cheveux incontrôlables et sauvages, noirs comme la nuit, ce qui lui va plutôt bien, au final. Ses yeux, noirs eux aussi lancent un regard apaisant et bienveillant, quoique mélancolique, comme s'il était sur le point de pleurer. Les traits de son visage le font sembler encore plus jeune qu'il ne l'est déjà. On dirait un enfant ayant besoin d'être protégé. Et sa carrure n'arrange pas les choses: mesurant environ un mètre soixante dix sept, et n'étant pas pratiquant d'une quelconque activité sportive, il est assez maigre.

Pour se qui est de ses vêtements, il s'habille tout le temps en noir et blanc. il n'a qu'une paire de chaussures, des basket noires usées qu'il a surement depuis longtemps. Il se couvre toujours entièrement le corps (sauf peut-être les mains et la tête), sinon il se sent mal à l'aise dehors, et pour se faire, il a un schéma très précis: Un jean noir, un T-shirt blanc et une veste ou un sweat a capuche noir. Il possède les mêmes vêtements en plusieurs fois, ce qui fait qu'on dirait qu'il ne se change jamais.


Storyline

Hoper est l'ainé d'une famille composée de quatre membres: Alexander James Redwill, Le père, était riche héritier d'une longue lignée de nobles et aristocrates britanniques. Cependant, bien qu'il soit ridiculement riche, il s'était résigné -tout comme ses prédécesseurs- a n'utiliser ces ressources qu'en cas de réel besoin. Et il n'en eut jamais besoin, car tout comme son père, et le père de son père, il avait parfaitement réussi dans ses études. C'est d'ailleurs pendant ses années de lycée qu'il rencontrera Natsumi Inoue, étudiante émigrée originaire du japon, elle eut des difficultés à s'intégrer lors de ses premiers jours de cours a cause de certaines lacunes en anglais qui la freinaient dans son apprentissage. Alexander, ayant quelques notions de japonais, et surtout un faible pour la jeune femme, décida de l'approcher. Ils s'apprirent mutuellement leurs langues natales, et ainsi, lorsqu'elle ne fut plus entravée par les barrières de la langue, Natsumi se révéla être une fille extrêmement brillante dans toutes les matières. Les deux étudiants passèrent leurs grades avec brio et ne se quittèrent plus jamais. Ils firent leurs études supérieures ensembles et finirent par fonder leur propre entreprise d'installation et d'entretien de matériel électronique: "Wired".

Bien sûr, après s'être installés et ayant atteint un statut financier stable, l'heure était venue de passer a l'étape supérieure: fonder une famille. Alexander et Natsumi se marièrent, et, quelques temps après, un enfant naquit de cette alliance sacrée, et ce dernier allait devenir la plus grande fierté de ses deux parents. Le petit garçon s'appellerait Edward Alexander Redwill. Ce dernier, commença a marcher a 8 mois, et dit son premier mot un mois après:

"Papa."

Alexander sut que la descendance était assurée. Le bébé grandit, et ses parents (et surtout son père) plaçaient tous leurs espoirs en lui. il lui apprirent l'alphabet, les couleurs, les animaux, la lecture et l'écriture eux-mêmes, et à l'âge de 4 ans, tout cela était acquis, pour lui. Et c'est d'ailleurs a cet âge là qu'il vit naître la personne qui deviendrait la plus chère a son cœur: Annie Elizabeth Redwill.

Dès lors, ses parents n'eurent d'yeux que pour cette petite fille. Et Edward aurait pu la détester pour lui avoir volé ses géniteurs, ou ses géniteurs pour l'avoir abandonné pour une autre, mais pas du tout. Bien au contraire, il s'occupa de sa petite sœur avec tout l'amour et toute la tendresse du monde. Il ne vivait plus que pour elle. Et étant donné les cours que ses parents lui donnèrent très tôt, la maternelle était un jeu d'enfant pour lui.

Les deux enfants grandirent, et c'est à l'âge de 10 ans qu'Edward découvrit ses pouvoirs. C'était un beau jour d'été, Annie et son frère étaient seuls, et il essayait d'apprendre à cette dernière à faire du vélo, mais elle n'était pas vraiment douée. Et lorsque d'un coup, elle allait se prendre une poubelle, Edward eut le réflexe de tendre le bras, et d'un coup, elle s'était arrêtée. Il courut la faire descendre de son vélo avant que tout reprenne son cours normal, et lorsque ce fut le cas, le vélo seul s'écrasa, tandis qu'Edward tenait Annie par la main. Il lui fit jurer de ne rien dire.

Tous les jours depuis cet évènement ils devinrent de plus en plus complices, et deux ans après Edward, Annie révéla elle aussi avoir des...dons. Ils réussirent a ne jamais montrer de quoi ils étaient capables à qui que ce soit, ni même a leur parents. Ils savaient bien ce qui se passerait si quiconque l'apprenait.

Les années passèrent, Edward ayant 15 ans, était entré dans un lycée prestigieux, et n'avait pas bougé de son statut de tête de classe. Et, bien qu'ayant des difficultés a se faire des amis, tout lui réussissait, et pour lui c'était le plus important. Entre temps, il avait développé une véritable passion pour les jeux vidéos et l'électronique, grâce a son père et à son entreprise. Toujours aussi complice avec sa sœur, c'était une joie de rentrer chez lui tous les soirs et d'aider sa sœur pour ses cours et ses devoirs. Cependant, un certain jour, il rentra en avance, un professeur étant exceptionnellement absent...

"Je suis rentré !

-Ed ! Tu n'était pas sensé être là dans deux heures ?

-Si, mais Madame White n'étai..."

Il fut coupé par un cri, provenant du bureau de son père. Il leva les yeux et regarda sa mère, son visage était terrifiant, elle avait l'air affolée.

"Je suis désolée ! Je suis désolée ! Je ne sais pas ! S'il te plaît papa, arrête !!"

C'était Annie. Elle criait, suppliait, pleurait. Que faisait-elle dans le bureau du père Redwill ? Personne ne devait y entrer. Sans hésitation, il courut vers le bureau de son père a toute vitesse, et lorsqu'il ouvrit la porte, il découvrit un spectacle des plus horrifiants: Son père, l'être pour lequel il avait le plus de respect, était en train de torturer sa sœur. La pauvre petite fille était pleine de lacérations et de griffures. Edward resta bouche bée devant la scène, il n'en croyait pas ses yeux. Son propre père. Il se regardèrent.

"Edward... Comprends moi. Elle doit apprendre. Ce monde est cruel, si elle ne réussit pas, qui sait ce qu'elle deviendra. Elle doit apprendre. D'une manière ou d'une autre. Un jour, il faudra que vous repreniez le flambeau de la grande lignée Redwill. Il faut que vous soyez prêts.

-...Quoi ?

-Elle doit apprendre, il faut qu'elle réussisse.

-Tu lui infliges ça... Parce qu'elle a de mauvais résultats...?

-Grand frère... Aide moi !

Edward regarda sa soeur, elle pleurait. Annie, sa soeur, toujours heureuse et souriante. Elle pleurait.

-Edward...

-TA GUEULE !  TU FERMES TA GUEULE, GROS PORC !

Jamais ces mots n'étaient sortis ni de la bouche d'Edward, ni de celle d'un membre de la famille.

-C'EST TA FILLE, PUTAIN ! MAIS QUI ES TU ? QUI ES TU POUR FAIRE UNE TELLE CHOSE !? ENFLURE ! SALAUD ! T'ES RIEN DE PLUS QU'UNE ORDURE ! UN SOUS-MERDE SANS NOM ! TU MÉRITES DE CREVER, SALE DÉCHET ! TU MÉRITES DE CREVER LENTEMENT, DOULOUREUSEMENT ET LA GUEULE OUVERTE COMME TOUS LES ANIMAUX DE TON GENRE !

Un flot d'insultes furent déversées, toutes plus cinglantes les unes que les autres, Redwill senior n'en croyait pas ses oreilles, et, fils comme père, entrèrent dans une rage folle. Et là, le noir complet. Plus rien.

Edward se réveilla dans son lit, tous souvenirs de ce qui s'était passé flous, comme un rêve. Son oreiller était mouillé, mouillé de larmes. L'horloge de sa chambre affichait quatre heures du matin. Soudain, il réalisa la gravité des choses. Il se précipita, sans faire de bruit dans la chambre de sa sœur, et il la réveilla. Lorsqu'elle ouvrit les yeux il lui enleva sa chemise de nuit, puis regarda son dos. Les cicatrices étaient toujours là. Ce n'était donc pas un rêve. Il pleura.

"Je suis désolé... J'ai été si aveugle pendant tout ce temps...

-Ce n'est pas de ta faute.

-Annie... Attends encore un peu... Juste un peu...

-Qu'est-ce que tu veux dire...?"

Edward ne répondit pas, et repartit dans sa chambre.
Le lendemain, il s'excusa a genoux devant son père et le supplia de l'excuser pour son comportement inconvenant et irrespectueux de la veille, et lui jura respect et fidélité pour le restant de ses jours. Il fut pardonné.

La nuit du 13 Janvier, l'anniversaire de la cadette Redwill, Edward fit irruption dans la chambre de ses parents.

"Hé ho, réveillez vous, il y a le feu à la maison."

Et c'était vrai, la maison était en proie aux flammes. Tout ce qui semblait être ici depuis une éternité était en train de bruler. Alexander Redwill regardait son fils, l'air effrayé, totalement a court de moyens. Ni lui, ni sa femme ne pouvaient bouger.

"Vous êtes des monstres. Et vous allez tout perdre. Je vous hais, et bruler est tout ce que vous méritez."

Ce qui semblait être Edward disparut, comme emporté par le vent.

"Joyeux Anniversaire, Annie."

Se retrouvant sans dirigeants, l'entreprise Wired fut vendue et les fonds récupérés vinrent s'ajouter a l'immense fortune de la lignée Redwill qui fut transmise à l'enfant ainé: Edward Redwill.
Les enfants Redwill, se retrouvant sans parents, furent convoqués au tribunal pour enfants, et, sur une décision plus que surprenante du juge, Edward fut émancipé et obtint la garde de sa jeune sœur. Les deux enfants déménagèrent au Japon, et changèrent de nom: Ils étaient maintenant Hoper et Elline Redwill.

Maintenant qu'ils étaient libres, tout était a leur portée. La vie était parfaite. Hoper décida de se déscolariser, et de se mettre a fond dans les jeux vidéos, sa seule et vraie passion, et étant donné la richesse qu'il possédait, il pouvait se le permettre. Quand à Elline, bien qu'elle partageait la même passion que son frère ainé, elle voulut continuer ses études. Mais le jeune homme changea d'avis, le jour où il reçut une certaine lettre. Et lui et sa soeur décidèrent de s'inscrire dans le même lycée.

Behind the screen

[Présentation] Hoper Redwill 1408072977-mokuzu-full-9301516
Prénom ou Pseudonyme : Loïc

Age : 17

Que pensez-vous du forum ? : Très (Trop ?) blanc, mais néanmoins très complet, de nombreuses zones, des membres sympathiques, actifs, et accueillants.

Comment as-tu connu le forum ? : Topsite

Quel est le code du règlement ? :Validé par Amy♥

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Hoper Redwill le Ven 15 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

[Présentation] Hoper Redwill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoper Redwill   [Présentation] Hoper Redwill EmptyVen 15 Aoû - 11:30

Bonjour et bienvenue !

Comme je te l'ai dit sur la cb j'ai au premier abord été sceptique sur ton premier pouvoir (le contrôle du temps ça peut conduire à des abus). Mais tu as bien limité ton pouvoir et je ne vois personnellement aucun problème à ce que tu puisses le jouer, à voir si l'admin qui s'en occupera sera du même avis. Juste une question : Si Hoper pénètre dans l'espace où le temps est ralenti/accéléré etc... Son pouvoir l'affecte-t-il aussi ou est-il immunisé ?

A part ça je ne vois aucun problème dans ta fiche, tu parles bien de la lettre envoyée par la directrice et tu fais peu de fautes, une erreur de pronom par exemple au début de ton histoire (ses ressources et pas ces ressources). Mais comme je l'ai dit il y en a vraiment très peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Présentation] Hoper Redwill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoper Redwill   [Présentation] Hoper Redwill EmptyVen 15 Aoû - 11:38

Coucou et bienvenue chez les fous :)
Si tu as une question n'hésite pas à m'harceler via mp (euh, j'ai rien dis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Présentation] Hoper Redwill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoper Redwill   [Présentation] Hoper Redwill EmptyVen 15 Aoû - 20:09

Nekho: Merci !

Amadeus: Hoper choisit d'être affecté: Si c'est une accélération ou un "recul", il y a des chances qu'il le veuille. (J'y ai pensé mais j'ai oublié de l'écrire xP (Il était 5h30 du matin !)) Et pour ce qui est de la "faute", ce n'en est pas une; "ces" est écrit volontairement: les ressources ne sont pas désignés comme les siennes. Ça crée un effet de séparation/distance, lié au fait qu'il ne les utilisera pas. :)

Inazuma: Je ne manquerai pas de remplir ta boite de réception dès que j'aurais des questions en tête !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

[Présentation] Hoper Redwill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoper Redwill   [Présentation] Hoper Redwill EmptyVen 15 Aoû - 22:21



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hoper Redwill Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hoper Redwill   [Présentation] Hoper Redwill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Hoper Redwill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-