Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsunakiel Eiri[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Tsunakiel Eiri[terminer]   Dim 3 Aoû - 13:24



Tsuni

Informations


Nom : Eiri

Prénom(s) : Tsunakiel

Âge : 17 physiquement

Sexe : F

Nationalité : japonaise

Groupe : élève

Race : elfe

Pouvoirs : Tsunakiel possède le don d'immatérialité, elle peut passer à travers toute surface, de la porte en bois à la porte blindée de banque, en passant par les matières organiques, ce pouvoir est à double effet, la jeune fille peut s’en servir de façon défensive pour fuir ou éviter une attaque, ou de façon offensive en outrepassant la peau humaine pour attaquer directement les organes vitaux ou les os du corps, en fonction de l'endroit qu'elle visera, elle recevra une blessure plus ou moins importante, une blessure modérée aux bras ou aux jambes si elle attaque les os peu importe où ils sont. Par contre, si elle attaque un organe vital, elle aura une blessure assez grave, bloquant le membre jusqu'à que la blessure soit soignée.

Arme (si comité ou guardian) : Compléter ici

Année et Classe (si élève): 3ème année classée
" />


feat : Inori Yuzuriha

Psychology

Tsunakiel est du genre timide, que ce soit avec des garçons ou des filles, moins avec les filles cependant, en lui adressant la parole pour la première fois, ça lui arrivera souvent de bégayer un petit peu involontairement en vous parlant. Avec ces proches, elle est gentille, amicale, voir beaucoup trop gentille, elle se fait assez facilement manipuler. La jeune fille est consciente de ce défaut, c'est une des raisons pour lesquelles elle essaye de rester en compagnie de quelqu'un la plupart du temps.

En présence d'une personne qui lui plaît, Tsuna rougira facilement, et écoutera aveuglement les phrases de celui-ci, cela a des bons, comme des mauvais côtés il parait. Les relations intimes, elle n'en a jamais eu jusqu'à maintenant, elle a tout à apprendre.

Niveau choses que la jeune fille aime, il y a sortir entre ami(e)s, écouter de la musique, chanter, les choses sucrées. Elle est curieuse, ne connaissant pas grand-chose du monde où elle vit. Elle réagit vite aux situations les plus risquées et analyse rapidement la situation du fait de sa rapidité à réfléchir.
Appearance

Tsunakiel est plutôt petite, elle fait dans le 1m50 pour 45 kg, ces yeux sont d'une couleur orange rouge ou rose selon le moment, ses cheveux sont d'un beau rose et sont également assez courts. Elle porte une tenue faite de rouge, gris, orange et jaune, qui laisse une partie de son ventre à découvert. Son visage est plutôt expressif, ce qui la rend assez facile à cerner.
La jeune fille a un pantalon violet ainsi que des chaussures violettes et rouges. Sa peau est plutôt pâle, ses lèvres sont d'un joli rose naturel, elle ne se maquille que très rarement et pourtant, elle a toujours une peau parfaite. Ce qui est étrange, c’est qu’elle est une elfe mais ses oreilles sont les mêmes que celles d'une humaine.
Dans le lycée, la jeune fille porte l'uniforme réservé aux filles sans rechigner, mais à la fin des cours elle reporte rapidement la tenue qui lui est propre. Un peu provocante, mais elle l'apprécie tout de même.

Storyline



Tsunakiel est une elfe presque comme les autres. Elle est née dans une forêt, parmi ses congénères elfes. Ses deux parents étant elfes de sang pur, ils furent étonnés de voir les petites oreilles rondes du petit bébé qui vint au monde, mais cela ne les empêcha pas de l’aimer. Après tout, elle était et resterait leur unique enfant et elle méritait l’attention qu’ils lui apportaient. Les autres de sa race ne semblaient pas non plus beaucoup plus gênés par les oreilles humaines de la petite et elle put donc grandir normalement parmi eux, malgré cette petite différence. Sa couleur de cheveux, pourtant peu banale chez les humains, ne fut pas non plus un problème car un elfe aux cheveux roses est aussi fréquent qu’un humain avec les cheveux bruns. En parfaite harmonie avec la nature et les animaux, comme tout elfe qui se respecte, elle suivit les enseignements délivrés par ses aînés. Elle apprit ainsi à survivre seule en forêt : se repérer, savoir quoi manger ou non, se tenir chaud, même en hiver, et cela sans feu… furent quelques-unes des choses qu’elle put apprendre.

Dans son village, la magie n’était pas une chose acceptée. Les elfes la craignaient et s’opposaient donc totalement à tout ce qui l’approchait de près ou de loin. Tsuna allait s’en approcher d’un peu trop près…
Un jour, elle se décida à sortir seule dans la forêt. Elle savait se débrouiller et personne ne s’y opposa donc. Elle voulait vérifier quelque chose. Depuis plusieurs jours, elle entendait une voix suspecte, mais une voix qui arrivait à la tenter. Voulant en connaitre l’origine, elle erra dans la forêt, ne sachant pas vraiment ce qu’elle y cherchait. Elle finit par arriver dans une clairière, qu’elle avait déjà visité un bon nombre de fois, après tout, cette forêt n’avait plus beaucoup de secrets pour elle. Pourtant, quelque chose semblait ne pas aller. Elle s’approcha prudemment de ce qu’elle avait identifié comme une sorte de globe inconnu. Elle ne réussit jamais à l’atteindre : comme si l’objet possédait un radar, un rayon lumineux sortit du globe et atteignit la jeune demoiselle au torse, la projetant au loin tandis que la sphère explosait en milliers de petits fragments qui se volatilisèrent.
Tsunakiel fonçait sur un arbre à toute vitesse. Elle ferma les yeux, redoutant l’impact qui risquait de se faire violent. Elle atterrit au sol, brutalement et rouvrit les yeux, doucement. L’arbre était toujours là, mais elle était derrière celui-ci. Il se dressait entre elle et la clairière. Pourtant elle aurait dû le percuter… Elle se releva lentement en grimaçant légèrement et tendit la main vers l’arbre. Il était solide, ce n’était pas logique ! Elle n’avait pas pu le traverser ! Elle repensa au rayon et sentit son corps perdre de la chaleur. Elle ne le remarquait que maintenant, mais avant l’impact qui n’était jamais arrivé, une chaleur s’était étendue dans son corps, débutant de son torse. Mais qu’avait fait ce rayon ? Qu’était-il ? La jeune demoiselle tenta à nouveau de foncer sur l’arbre, essayant de repasser au travers, sans succès. Elle pila net avant de se prendre l’arbre cette fois-ci.
Considérant cela comme un pouvoir, la demoiselle aux cheveux roses rentra lentement au village où elle expliqua à ses parents ce qui venait de se passer, tout en se résignant à devoir quitter le village, seule. Au moment où elle atteignit la lisière de la forêt, Tsunakiel se retourna les larmes aux yeux en regardant dans la direction du lieu où elle vivait jusqu’à maintenant... Se retournant, la demoiselle remarqua une personne lui tendre une lettre d’invitation, lui proposant, selon les dires de la lettre, de rejoindre un certain lycée Yokai, où toutes les personnes avec pouvoirs allaient pour apprendre à contrôler leurs dons. La jeune fille n’avait qu’un sentiment en arrivant, l’anxiété de rencontrer d’autres personnes possédant des pouvoirs comme elle.
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Tsuna

Age :22

Que pensez-vous du forum ? : il est bien *-*

Comment as-tu connu le forum ? : par une amie

Quel est le code du règlement ? : Validé par Amadeus

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Tsunakiel Eiri le Lun 4 Aoû - 13:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tsunakiel Eiri[terminer]   Dim 3 Aoû - 13:26

Hey, Bienvenue o/
Je te souhaite courage et inspiration pour ta fiche ^^
Muahahaha, preums èué
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tsunakiel Eiri[terminer]   Dim 3 Aoû - 13:49

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Si tu as le moindre questions à nous poser. Les membres du staff sont la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


avatar

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

MessageSujet: Re: Tsunakiel Eiri[terminer]   Dim 3 Aoû - 13:53

Bienvenue à toi o/
J'adore ton avatar, il est vraiment joli *.*



Les secrets de pépé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tsunakiel Eiri[terminer]   Dim 3 Aoû - 13:55

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Imshael Kerian


avatar

Masculin Messages : 64
Est arrivé(e) le : 03/07/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou
Amour: /
Informations:

MessageSujet: Re: Tsunakiel Eiri[terminer]   Dim 3 Aoû - 14:02

Bienvenue petite elfe :)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tsunakiel Eiri[terminer]   Dim 3 Aoû - 17:34

Merci! terminer
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 21
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Tsunakiel Eiri[terminer]   Mar 5 Aoû - 9:29



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.forumgratuit.org
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 25

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Tsunakiel Eiri[terminer]   Sam 17 Jan - 13:59

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tsunakiel Eiri[terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsunakiel Eiri[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-