Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Yûto Okuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Présentation de Yûto Okuma   Lun 28 Juil - 0:02



Yûto Okuma

Informations


Nom : Okuma

Prénom(s) : Yûto

Âge : assez âgé comparer à un Humain normal mais semble avoir gardé le physique qu'il avait lors de sa mort à 17 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Inconnue mais dit avoir des origines japonaises

Groupe : élèves monstres

Race : Demi-fantôme (Revenant)


Arme (si comité ou guardian) :

Année et Classe (si élève): 1 ère année apprentie


feat : Izaya Orihara (Durarara)

Psychology

   Yûto est quelqu'un de difficile a comprendre, les personnes autour de lui disent souvent qu'il est spécial et qu'il lui arrive de faire des choses étranges voire incompréhensibles . Il peut parfois être  amical mais ne se dévoile réellement qu'avec les  gens les plus proches ,  pour les autres il fait son farceur, paraît froid et un peu provocateur et même grossier tout en restant à l'écart . Très sérieux quand quelque chose le passionne ou lui plaît il reste sans ambitions et envie de s'atteler quand cela manque d’intérêt à ses yeux (par exemple faire ses devoirs ou ranger sa chambre)
  Dans sa nature profonde qu'il essaye en quelques sortes de cacher , il aime faire l'imbécile et est un peu sadique sur les bords , en effet la souffrance des autres ne l'importe peu voir même peut le divertir  .

Appearance

 
   Au niveau de son expression, il affiche toujours un visage grave , concentrer et observateur entouré de monde , ça peut être assez dérangeant quand on ne le connaît pas . On pourrait presque dire qu'il n'affiche aucune émotion si on ne discernait pas la petite pointe de malice de son tout petit sourire moqueur au coin des lèvres . Si il se trouve en bonne compagnie , rien ne l'empêche de bien s’amuser et de rigoler bien entendu , mais uniquement avec des personnes qu'il apprécie ce qui est malheureusement rare .
Storyline


Yûto vînt au monde une dizaine d'année avant la première guerre mondiale dans la zone européenne , à ce moment la il ne portait bien sur pas la même nom mais , demandez le lui maintenant et il ne vous répondra pas , qui sait il l'a peut être même oublié après tout ce temps .

Son père fût tué au combat lors de la guerre et seul avec sa mère qui peinait a subvenir à leurs besoins il se mit à perdre toute raisons de vivre , la guerre n'avait laissé derrière elle que du malheur qui pleuvait sur le monde et plus rien ne justifiait son existence .

C'est alors qu'il fît la connaissance d'une fille qui semblait un peu plus vieille que lui seulement , du moins en apparence . Elle l'avait aperçut sanglotant sur son sort assis par terre loin de tout et , ne pu s'empêcher d'aller lui parler . Elle était forte de caractère  , marrante  et passionnante et c'était exactement ce que le pauvre garçon avait besoin en ces moments difficiles . Ils jouaient ensembles dès qu'ils le pouvaient même si souvent la Jeune fille mystérieuse disparaissait sans laisser de trace plusieurs jours sans ne donner aucunes explications mais , elle revenait toujours le voir au final .

Ils continuèrent de s'amuser de nombreuses années durant , il lui racontait souvent ce qu'il avait fait lors de son absence quand elle revenait le voir mais en revanche , jamais la fille ne racontait sa vie , se contentant de lui dire qu'elle n'était pas intéressante et plutôt compliquée  . Dès lors le garçon n'avait pas cherché à lui en demander plus et ce malgré toutes les années passées ...

A 17 ans , un tragique accident vînt prendre la vie du garçon et parmi tous les gens c'est bien sa meilleure amie qui en fût le plus désolé , alors qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps en repensant à tous les bons moments qu'elle avait pu partager avec lui (En sachant que quasiment personne ne l'avait vu pleurer avant cela) , elle se remémora un instant particulier , celui ou elle rencontra le jeune garçon qui était triste et seul , exactement comme elle en ce moment . Cet instant avait changé sa vie à jamais , la Fille le savait mais si elle ne faisait rien elle ne pourrait jamais lui dire la vérité sur ce qu'elle est vraiment et passer plus de temps avec lui . Très sincèrement la jeune fille avait beau ne rien dire sur elle , Yûto avait tout de même deviné avec le temps sa nature "mystique" , elle ne dégageait pas du tout la même aura qu'un Humain normal et c'est assurément pour cela qu'il se sentait bien avec elle et uniquement elle . Cette jeune fille était en réalité une mage qui touchait aux repos des morts et aussi à la nécromancie du nom d'Enyxa Okuma  . A l'origine elle était tombé sur Yûto alors qu'elle se prélassait au soleil pour se reposer un peu car la guerre lui demandait énormément de travail en ce temps .  Le fait qu'elle s'absentait régulièrement était liée au fait que cette mage ne pouvait choisir quand travailler et surtout ou car elle n'était qu'une sous fifre de la branche magique de l'Eglise Hésychaste  , à l'origine comme tous ses semblables son travail était de donner le salut aux âmes des défunts qui n'avait pas pu la trouver normalement lors d'un rituel magique et spirituel  .

Elle eu donc l'accès au cadavre en justifiant faire partie de l'Eglise mais , plutôt que de lui donner son salut la jeune magicienne s'adonna à un rite interdit et hautement blasphématoire : la nécromancie , art obscure que son père lui avait enseigné dans sa jeunesse et qu'elle prenait grand soin de cacher à son ordre puisque recourir à ce genre de rituels macabres est sanctionné d'intenses tortures jusqu'à ce que mort s'en suive par l'Eglise . A l'origine , la nécromancie de base ne permet que de faire revenir à la vie l'enveloppe charnelle d'un mort pour en faire un vulgaire pantin sans âme mais , en faisait un certain pacte , il est possible de ramenez l'âme d'un mort dans son corps pour le ressusciter sous forme d'un revenant parfaitement libre de ses mouvements mais cette opération n'est pas sans risques bien évidemment . Impétueuse , la jeune magicienne pris son courage à deux mains et , après avoir tracer un cercle magique nécro-mantique au sol avec le sang de diverses animaux , y avoir placé Yûto au centre , elle se mit à réciter diverses incantations assez longues et intranscriptible dans un longue oubliée et ce jusqu'à ce qu'une créature démoniaque apparaisse et réponde à son appel .

Le cercle magique qu'elle avait tracer permettait en fait de conclure un marché plus ou moins équitable avec une créature de l'enfer car il ne pouvait pas en sortir pour agresser l'invocateur et pouvait être renvoyé dans son monde dès que l'utilisateur le souhaitait .
Le démon fît entendre sa puissante voix et demanda :

"Oh mais que vois- je ? Une jeune clerc qui verse dans la magie noire et la nécromancie , ce monde est donc autant corrompue que ça . Mais je t'en pris , que me vaut l'honneur de ton appel ?"

La jeune fille pris la parole , non sans crainte mais avec fermeté :

" être de l'enfer , quel serait le prix à payer pour que tu redonne son âme et sa vie au garçon qui se tiens à tes pieds"

L'imposante créature se retourna avant de regarder le cadavre ensanglanté , puis elle répondit d'un air narquois

"Que dirais-tu de devenir mon serviteur , cela ne sera pas éternel soit sans craintes mais tu devras porter allégeance et m'obéir peut importe ce que je te demanderais , tes talents pour la magie noire sons indéniables si tu as réussis à m'appeler en ce bas monde mais de plus tu portes en toi l'enseignement et les prières de l'Eglise ces capacités pourraient m'être très pratiques"

La jeune fille hésita un moment puis elle lança un dernier regard vers le corps sans vie de son amis , elle était résolut à le faire .

"Ainsi soit-il , j'accepte ton marché"

Le démon lui fît signer un pacte dont il vaut mieux taire les spécifications , elle le signa sans rien dire et un sceau apparut sur sa main gauche attestant du fait qu'elle avait perdu son Humanité pour devenir un serviteur démoniaque . Le démon respecta alors son marché et fis revenir dans le corps du garçon son âme fantomatique , immédiatement il ouvrit les yeux et la couleur de ses pupilles vira au blanc opaque . Le garçon revenu d'entre les morts et encore sonné avait du mal à bien discerner les couleurs et les images qui se dessinait devant lui , il ne pu qu'apercevoir son amie de de loin et une énorme bête sombre qui passaient le seuil d'une porte de par laquelle des flammes noires jaillissaient .
La jeune fille tourna son regard vers lui , juste le temps de lui dire ce dernier message :  "Au fait je m'appel Enyxa Okuma et je suis vraiment désolé de devoir te laisser maintenant , j'ai hâte de te revoir" Avant que les portes ne se referment derrière elle , laissant la salle dans l'obscurité et la froideur de la solitude .

Par la suite ,  le garçon maintenant devenu une sorte de Yokai mi Humain mi Fantôme ne compris pas pour quelles raisons sa meilleure amie qu'il ne connaissait finalement pas tant que ça lui avait permis de revivre . Le temps n'avait plus d'influences sur lui et il dût se résoudre à abandonner sa mère pour ces raisons , il voyageât beaucoup en quête de réponses évidemment mais aussi de choses à faire pour s'occuper car il était redevenu seul , comme lorsque Enyxa l'avait rencontré il y longtemps de cela . Il essaya d'oublier le plus vite possible sa "première" vie , effaçant instinctivement tous ce qui lui revenant à l'esprit sauf une seule chose évidente : Son amie Enyxa , à la fois mystérieuse et nostalgique , elle qui lui avait promis qu'ils se révéraient plus tard . En tant que souvenir et nécessité , il changeât de nom pour se faire Appeler Yûto Okuma et s'installât un plutôt long moment au Japon , ce Pays était en quelques sortes devenues sa terre "d'origine" même si officiellement il ne l'était pas .

Le temps Défile vite pour un Humain normal mais parait terriblement long pour ceux qui n'y sont pas soumis , Yûto passait la plupart de ses journées cloîtré chez lui et n'osant sortir que le soir pour ne pas trop se mêler à la population . Changer de ville voir de région devenait presque une nécessité lorsqu'il faisait du grabuge à un endroit , ce qu'il redoutait le plus , c'était de perdre le contrôle de son esprit . Quelqu'un lui avait expliquer que son âme avait était appeler à  revenir parmi son corps par un démon ce qui fait qu'elle est passé par les enfers et en a était inévitablement altérer . Aussi faible soit l'altération , l'agonie , la souffrance , le désespoir et le sang macule à jamais ce qui passe par cet endroit et , lorsqu'il utilise ses pouvoirs , un manque de concentration ou simplement de force lui a souvent fait perdre tout contrôle de ses pouvoirs et de son entendement causant par la même occasion la mort de nombreuses personnes innocentes .  Bien qu'il se souciait peu de la vie d'autrui ce manque de contrôle de se part lui faisait peur et lui causa de très nombreuses blessures tant spirituelle que physique et obligeât le garçon à apprendre à mieux utiliser sa magie et à endurcir son esprit pour éviter tout débordement .

Il reçut une lettre lui proposant d'intégrer le "Lycée Yokai © Shura , un établissement spécialisé dans l'éducation des monstres dans la dimension parallèle de Merveilles" , Il ne prêta pas grande attention à cette lettre au départ avant d'être contraint d'accepter l'offre puisqu'il était recherché un peu partout dans le monde pour tous les crimes qu'il avait commis , bien qu'ils ne soit pas directement responsable . De ce fait ,  attendre que son amie revienne était de plus en plus difficile et dangereux pour lui .

Au lycée , les professeurs arriveraient surement à plus le renseigner et surtout l’empêcher de créer des catastrophes à causes de ses pouvoirs . Et qui sait ils trouveront peut être aussi une solution pour que le garçon puisse enfin revoir son amie et donc par la même occasion répondre à ses questions qui lui rongent l'esprit depuis tant de temps .

Pouvoirs


Yûto a un corps Humain , il ne possède aucune magie à son origine ce qui n'est pas le cas de son esprit famtomatique , sorte de petit spectre qui est l'Hôte de son âme et détiens sa magie spirituelle .

Le Garçon a lié à son âme et donc son Fantôme une épée , étant donné que c'est de celui-ci que découle tous ses pouvoirs il Peut doser comment il va condenser sa magie dans son épée et dans son corps Humain . En sachant que plus il utilise de magie lors de la condensation de l'épée et plus celle-ci sera tranchante et résistante et plus il garde de sa magie pour son corps et plus celui-ci va posséder des  facultées spirituelles et magiques puissantes .

Ces Facultées magiques sont en fait des développement plus ou moins important des capacitées de bases qu'un Famtôme possédant un corps a , c'est à dire :

La possibilitée de faire des tirs arcaniques , sorte de projection astrale peu puissante mais facile à incanté rapidement pour un Famtôme
La capacitée d'utiliser la technique de déplacement spectrale , elle permet d'utiliser les pouvoirs spirituels afin de concidérablement augmenter la vitesse et le temps de réaction du corps Humain , cette trés puissante technique dépend énormément du potentiel de magie de Yûto .

Ainsi il y a trois sorte de postures différentes que Yûto peut adopter :

① : Condensation magique corporelle 99 % / Condensation magique de son épée 1 %
Cette Posture est celle qui permet au jeune garçon de profiter le plus de sa magie , ses tirs spectraux sont utiles au combat direct et son déplacement spectrale lui permet d'atteindre des vitesses extrêmes pendant plusieurs secondes , néanmoins il ne peux invoquer qu'une épée spectrale , celle ci n'a pas le pouvoir de trancher quoi que ce soit mais plutôt de provoquer de très légères lésions internes et spirituelle à chaque fois qu'elle traverse la chair .
Cette Posture est la plus propice à la fuite et au combat à distance de faible intensité .

② : Condensation magique corporelle 50 % / Condensation Magique de son épée 50%
Cette posture est bien entendue la plus équilibrée , elle permet au demi-famtôme d'utiliser la moitiés de ses pouvoirs magiques : ses tirs spéctraux seront trop faibles pour être utilisé utilement en combat mais pratique en soutiens ou en diversion et son déplacement spectral sera non seulement très limitée dans le temps mais aussi dans puissance restant néanmoins extrêmement efficaces pour des esquives ou des contre-attaques . Mais aussi de profiter de la matérialisation partielle de son katana qui sera moins résistant et moins coupant que l'original


③ : Condensation Magique corporelle 1 % / Condensation Magique de son épée 99%
Dans ces conditions Yûto ne dispose que du minimum vital en terme de magie , il lui est impossible de lancer la moindre attaque magique mais possède la forme parfaite de son Katana qui est très resistant et a le pouvoir de trancher à peu prés tout ce qui existe pour peut de mettre beaucoup de dextérité et de concentration dans ses coups , bien sur il ne peut pas utilisé son déplacement spectral ce qui le rend très vulnérable physiquement comparé aux autres postures qu'il peut prendre

 A Savoir :

-  Tenir l'une de ces trois formes ne le fatigue pas , c'est exclusivement ses pouvoirs et le fait de passer d'une forme à une autre qui puise sa magie , ce passage prend aussi pas mal de temps ce qui fait que pour le moment il ne pourra en choisir qu'une seule lors d'un combat et s'y tenir .

- étant donné que l'arme qu'il invoque est en fait son esprit et son âme , le fait de la détruire ou de l'abîmer peux sérieusement le blesser voir le tuer , c'est une arme à double tranchant pour lui .


Effets néfastes et risque de perte de contrôle★:

L'esprit fantomatique de Yûto contient son âme , il est de ce fait probable et cela est d'ailleurs déjà arrivé que ses démons intérieurs prennent possession de lui par ce moyen si jamais il perd énormément sa concentration et est fortement affaiblie .

A ce moment la , il peut être extrêmement agressif envers n'importe qui et dangereux puisque ses pouvoirs spirituels sont entièrement libérées (Son déplacement spectral serait très puissant et quasi permanent , il enverrais de très puissants tirs arcaniques et posséderait  son Katana physiquement) , il est donc vraiment important de le stopper au plus vite car au rythme auquel il utilise ses pouvoirs spectraux son esprit subis de très intenses dégâts qui peuvent aller de la simple fatigue au coma ou à la mort à son réveil .


Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Blackuro

Age : 17 ans

Que pensez-vous du forum ? :
Spoiler:
 


Comment as-tu connu le forum ? : En fait c'est simple , j'étais en voyage d'affaire pour ma compagnie de vibromasseur nucléaires , au pays des tractopelles roses volants lorsqu'un paquet de chips saveur Citroen C4 m'en a parlé

Quel est le code du règlement ? : Validé par Amadeus

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Yûto Okuma le Lun 4 Mai - 22:56, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


avatar

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Lun 28 Juil - 0:18

Bienvenue à toi. ^^
je ne suis pas admin je ne peux donc malheureusement pas valider ta fiche, cela dit penses bien à poser des limites à tes différents pouvoirs, il me semble que tu n'en as prévu une que pour le dernier. =o



Les secrets de pépé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Lun 28 Juil - 1:09

oui je vais modifier tout ceci ^^ , en général je m'excuse de la pauvreté ce que j'ai écrit car la je suis un peu perdu mais je pense que la base est la et j'étofferais le tout quand je serais sur de moi . Si cela suffit déjà pour que je puisse vous rejoindre j'en serais très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Lun 28 Juil - 2:07

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Je ne vois pas pourquoi, tu dis que tu ne pourrais pas nous rejoindres. On accepte les personnes comme ils sont.

Je lirais ta fiche demain, comme la je m'endors sur mon téléphone ^^. Surtout que un de tes pouvoir me pose problème même si tu as assez bien delimité. Pour un 1ère anné, apprentis, je trouve que trois pouvoirs c'est un pet trop. Je verrais avec la fondatrice plutôt que de dire n'importe quoi.

Je lirais le reste demain @@
Revenir en haut Aller en bas
Imshael Kerian


avatar

Masculin Messages : 64
Est arrivé(e) le : 03/07/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou
Amour: /
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Lun 28 Juil - 9:40

Bienvenue :)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Mer 30 Juil - 8:52

Bonjour, j'en ai parler avec la fondatrice et nous aimerions que tu enlèves un de tes pouvoirs s'il te plaît. Surtout le dernier pour être franche comme les deux premiers, sont liés ensemble. Tu n'es qu'en première année apprentie, surtout que dans ces moments là, même si tu as mis des limites, tu devrais avoir des pertes de contrôles ou alors plus de soucis pour utiliser ton pouvoir.

Merci de ta compréhension ^^. Ce soir je pourrais lire le reste comme je serais sur mon pc et la je suis sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Mer 30 Juil - 12:02

Bonjour , je vais modifier ma fiche en ajoutant de la perte de contrôle sur mon deuxième pouvoir car oui je peut comprendre que ce soit trop pour une première année mais passée celui ci mon personnage ne se retrouve qu'avec un seul pouvoir car le premier et le deuxième n'en sont en fait qu'un seul (je n'aurais pas du les séparer  :bounce: ) . Dans l'espoir que cela vous convienne  ;) , si cela n'est toujours pas le cas je modifierais d'ici ce soir une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Mer 30 Juil - 12:47

Cela me va parfaitement si tu rajoutes de la perte de contrôle sur le deuxième pouvoir et effectivement, je voyais ça en deux et non un pouvoir pour le premier. Une fois que tu auras donc modifier ton deuxième pouvoir, il me restera que le reste de ta fiche à lire ce soir sur mon pc et te valider si tout sera bon.

Je vérifie surtout les pouvoirs sur mon tel ou pc quand je l'ai, avant de lire le reste des fiches sur mon ordi le soir. Donc desolé de mettre du temps à passer ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Mer 30 Juil - 21:18

Pardon du double poste ~

Alors alors, le pouvoir c'est très bien comme ça.

Toute ta fiche est bonne, mais le soucis... Ce sont les fautes et des longues phrases à rallonge. Bien qu'il y est des virgules, ça fait de trop parfois. Sinon tu fais surtout des fautes de conjugaison pour la troisième personne du singulier et il manque des accents sur le a, à plusieurs reprise.

Je te conseil d'utiliser bonpatron et Scrinben ensemble pour éliminer le plus de fautes possible ;). Après ça, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Mer 30 Juil - 22:14

(on m'a demandé de prevenir)
Feuille corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Mer 30 Juil - 22:24

C'est beaucoup mieux =D.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Mer 14 Jan - 13:10

Bon , ma présentation "V2" est en quelques sortes finie smoke
J'ai donc changé : L'apparence , la psychologie , l'histoire et la description des pouvoirs (à peu près tout en fait quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Mer 14 Jan - 21:13

Nous te revalidons !

En plus de ça, nous avons parler à deux, comme le staff n'est pas forcément présent.

Nous te donnons 20 euros. L'histoire est vraiment bien rédiger. Les pouvoirs, si les personnes faisaient aussi bien que toi et certains, nous serions heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 25

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   Sam 25 Avr - 21:15

Je déplace~ suite a la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Yûto Okuma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yûto Okuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations en retapages/refontes-