Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptyMer 9 Juil - 0:42

En plein coucher de soleil quoi de mieux que d'aller voir sa seule (je n'insisterais jamais assez) famille pour venir leur demander des nouvelles. et un petit service concernant un abri quelques jours voire quelque mois.

Midnight n'a pas vraiment de logement car grace à sa race la fatigue ne l'atteint pas donc pas besoin de se reposer même si parfois il ne dit pas non à une journée de repos.

Ayant tout quitté du jour au lendemain Midnight s'aperçut que même si le repos n'est pas nécessaire un endroit confortable n'est pas de refus
De plus son beau cousin et lui ne sont plus sur les nerfs.

N'étant pas encore arrivé il était juste devant le manoir alors Midnight essayait de se montrer avec une bonne émotion mais un problème survenu Midnight ne connaît pas d'émotion autre que : la colère, la jalousie, le sarcasme et le neutre.

Alors après quelques minutes de réflexion et de contrôle de soi c'est un échec cuisant il se décida et frappa à la porte du manoir avec le gros heurtoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptySam 12 Juil - 19:38



Une bénédiction pour l'un, et une malédiction pour l'autre


Un manoir calme et paisible. Une ville calme et paisible. Un ciel calme et paisible. Tout est calme ici. Trop calme. Ne pourrait-il n'y avoir, ne serais-ce, qu'une bagarre en ville ? Cela animerait un peu les environs. Beaucoup même. Perché sur le toit d'un grand manoir, un corbeau fixa les environs tout en croassant. Le monde qui se présentait face à lu s'agitait comme il le faisait toujours. Chaque personne faisait ce qu'elle avait à faire sans ce soucier des choses qui ne les regardaient pas.

Penchée à sa fenêtre, Yuka pouvait contempler le soleil qui filtrait à travers la vitre. Elle avait de la chance de ne pas craindre le soleil. Du moins, pour le moment. Son regard se tourna vers Dorian, le majordome du Manoir Alexander, qui préparait son café. Ayant une idée en tête, elle attendit que l'homme disposa un moment laissant derrière lui sa préparation. L'enfant chercha dans le placard de la poudre qui se montrait rouge :du piment. Elle en versa à grande quantité dans la tasse avant de tout ranger. Elle prit la tasse de café et l'apporta à Dorian qui la remercia. Elle se dirigea vers la pièce d'à coté qui s'avérait être le Hall. C'est à ce moment là qu'elle entendit le majordome qui commençait à se plaindre presque en hurlant. Yuka mit une main devant sa bouche pour rigoler avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte d'entrée. Elle prévenu Dorian, lui disant qu'elle irait ouvrir la porte. Méfiante, elle ouvrit un tout petit peu la porte, dévisageant l'inconnu qui se dressait devant la porte. Elle ouvrit celle-ci un peu plus histoire qu'on voit son visage en entier. Elle toussota sous son poing fermé qu'elle laissa ensuite retomber le long de son corps.


   
 
▬ Bonjour Monsieur. Que puis-je pour vous ? Je me présente, Yuka Alexander.
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Yuka Alexander le Mar 15 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptyDim 13 Juil - 13:59

Attendant que la porte s'ouvre t'a lui Midnight regarda le ciel pour contemplé le soleil il tournât la tête vite car le soleil lui faisait mal au yeux

- Bonjour Monsieur. Que puis-je pour vous ? Je me présente, Yuka Alexander.


Qui est-ce ? en tout cas elle est de la famille Alexander je suppose que l'autre (nekho) ne l'aurais pas laissé rentrer sans raison.

Comme à son habitude Midnight fis une petite analyse dans sa tête

Elle ne ressemble pas trop à l'autre peut être de la famille éloignée .
Pff, c'est sans importance : Yuka c'est un joli prénom
Son odeur me rappelle quelqu'un et aussi des épices mais sa ça venait de ses mains.


- Bonjour je me présente je m’appelle Midnight Fujimasa je cherche ma cousine Shura ou l'autre abru... Nekho. Tu ne les aurais pas vue . Bon je ne dis pas que ton prénom me désintéresse mais une pointe de précision m’aiderait.

Midnight jeta un coup d’œil derrière la fille et vue le majordome de la famille qui semblait s’être faits mal

Hmm, de toute façon c'est un empoté pas capable de survenir au moindre besoin d'hydratation.

Après avoir vu la scène en arrière-plan Midnight décida de visualiser la personne qu'il avait en face de lui.

Elle semblait être tout à fait normale elle était vêtue d'un haut blanc au motif noir et d'un pantalon noir alors que
Midnight lui toujours avec son côté snob était vêtue comme à son habitude de sa tenue de soirée.
Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre MyFbU4KmAyja2wr4xd4jmXQRn7U


Il y avait une seule chose que Midnight trouvait un peu spéciale même si cela ne se remarquait pas beaucoup on voyait dans le regard de la fille de l'inquiétude ou plutôt de la méfiance mais pourquoi se méfier?


Dernière édition par Midnight Fujimasa le Lun 14 Juil - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptyJeu 17 Juil - 21:00



Une bénédiction pour l'un, et une malédiction pour l'autre


Yuka s'était poliment présentée à cet homme qui lui était inconnu. Il disait vouloir voir ses parents. Enfin, les habitants de ce manoir. Il ne savait pas qui elle était ? C'est bizarre. Elle ressemblait un peu à son père, non ? Et ses traits du visage... On disait souvent qu'elle ressemblait à sa mère au niveau des traits du visage. Peut-être que c'était vrai. La jeune fille n'en était pas certaine mais cela n'était pas important pour le moment.

Yuka n'était pas dans des habits raisonnables (un jean simple avec un haut blanc à motifs noirs) mais après tout, elle ne savait pas qu'elle allait avoir des invité. Elle ne comptait pas laisser cet homme entrer. Elle ne le connaissait pas après tout. Peut-être que c'était un méchant assassin se faisant passer pour le cousin de sa mère ! Ou un voleur ? Elle suivit le regard de l'homme qui s'était déposé sur le Majordome du manoir. Il le regardait bizarrement. Comme si il le trouvait incapable. Elle chercha une excuse et en profita pour répondre à sa question précédente :


   
 
▬ Dorian travail beaucoup et se perd un peu en ce moment. C'est un très bon majordome... Pour revenir à notre conversation précédente, je dois vous avouer que ma mère est absente pour le moment. Et mon père, Nekho Alexander, est occupé. De plus je ne vous connais pas. Je ne fais pas entrer un inconnu, comprenez-moi.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptyJeu 17 Juil - 21:42

- Pour revenir à notre conversation précédente, je dois vous avouer que ma mère est absente pour le moment. Et mon père, Nekho Alexander, est occupé. De plus je ne vous connais pas. Je ne fais pas entrer un inconnu, comprenez-moi.

Midnight malheureusement pour la jeune fille a eu le déclic sur le coup et compris tout de suite la situation.
Son œil droit comme lorsqu'il s'énerve devint rouge sang il prit la jeune fille par le cou, la plaqua contre le mur le plus proche et la soulevait exactement comme il l'avait fait pour son père.

-Ce que tu dis à intérêt d'être faux car tu n'as pas lieu d'existé. Je savais que ton salaud de père est une ordure, mais je ne pensais pas qu'il allait faire cette chose et manque de bol il va le regretter quand je t'aurais tué.

Au fur est à mesure que ces paroles défilent il serre de plus en plus fort son regard était terrifiant, pas au point de terrifier n'importe qui mais c'est une abominable chose à faire subir à une si jeune fille qui ne s'attendait à rien.
(ce que j’essaye de dire c'est que pour une jeune fille et effrayent)

Alors que sur le point de mourir la jeune fille ne pouvais rien faire Dorian qui s'était remis de ses émotions faisait tout ce qu'il était possible pour que Midnight arrête et cela marchait car pour repousser le majordome Midnight lâchât la jeune fille ce qui surement lui sauvait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptyVen 18 Juil - 7:37



Une bénédiction pour l'un, et une malédiction pour l'autre


Yuka se fit donc prendre par la gorge et plaqué contre un mur. Elle sentait ses doigts s'enfoncer dans sa peau ce qui lui faisait terriblement mal. Dorian avait beau essayer de faire lâcher le cousin de Shura, il essayait toujours de la tuer par étouffement. La petite entendit alors l'agresseur traiter son père de salaud et j'en passe. Elle voulu lui donner un coup de pied dans le ventre mais elle ne voulait pas paraître mal élevé. Cela ne ferait qu’aggraver les choses. Elle poussa Dorian à l'intérieur et tenta de fermer la porte. Oui parce que comme elle hurlait de douleur ses parents pourraient l'entendre. Et vu que Dorian avait tout vu, il ne se gênerait pas pour tout dire. D'ailleurs, il n'était plus là. Yuka regarda l’œil et avait presque peur de son regard. Le jeune homme avait reposé la petite qui toussa en se tenant la gorge.


   
 



▬ Mon père n'est pas un salaud et je ne suis pas un ACCIDENT !

   
 
Le regard plongé dans le sien, elle continua :
▬ Et si vous voulez le tuer il va falloir me passer sur le corps. Mais que pensera ma mère de vous après, hein ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptyVen 18 Juil - 11:06

- Mon père n'est pas un salaud et je ne suis pas un ACCIDENT !

-Ton père est un salaud, une ordure, une pourriture digne de ce nom
Et toi tu n'es qu'une sang mêlée tu mérites la mort.

Sur le coup Midnight disait tout ce qu'il ne passait pas la tête mais sans se rendre compte beaucoup de ses choses il ne les pensait pas.

- Et si vous voulez le tuer il va falloir me passer sur le corps. Mais que pensera ma mère de vous après, hein ?

Midnight changea de personnalité d'une seconde à l'autre, il passa d'énervé à une attitude de psychopathe.

-Sugoooooooi, Tu es si pathétique, continue à te défendre, continue à gémir de douleur devant moi, CONTINUE, qu'est-ce que tu compte faire, RÉPOND.

Sont regard étais terrifiant un sourire psychopathe ajouté a une folle envie de sang

Même si sur le deuxième point la jeune fille avait totalement raison qu'est-ce que sa cousine allait penser de lui s'il tuait sa fille mais il le fallait on ne pouvait pas laisser en vie c'était une fille de sang-mêlé.
Il prit la fille et comme pour montrer qui commande il mordit la jeune fille au cou et commença à lui pomper son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptyVen 18 Juil - 11:21



Une bénédiction pour l'un, et une malédiction pour l'autre


Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi était-il si méchant ? Qu'avait-il contre son père ? Il n'était pas un salaud et elle le savait. Autant ignorer cela.


   
▬ Ce n'est pas une personne comme vous qui allez décider de mon avenir. Et encore moins de celui de mes parents !

Elle n'eut pas le temps d'agir qu'il l'avait mordu. Une vampire qui se faisait mordre par un vampire. Son cœur s'emballa. Elle sentait son ventre se nouer en ressentant les crocs de cet inconnu dans la chaire de son cou. Elle ne put pas s'empêcher de verser une larme. Elle n'était pas une faible. Elle le savait. D'un grand coup de pied dans le ventre, elle repoussa son agresseur avant d'ouvrir discrètement la porte. Dorian n'était pas encore là. Elle foudroya l'homme mais doucement car en réalité, elle ne souhaitait pas le blesser. Et encore moins le tuer. Elle était trop naïve.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptySam 26 Juil - 23:54

-Un avenir ? tu crois sérieusement que tu vas en avoir un tu seras morte bien avants.

Une petite décharge elle était minime mais cela ne plaît à personne de s'en recevoir une.

Midnight le sentait venir, le seul petit grain de sable dans le rouage qui allait tout faire échouer, Nekho.

Il nu même pas le temps de dire "Ouf" qu'il se prit une autre décharge nettement plus forte.

Pendant que nekho faisait son discours Midnight en profitait pour se remettre de ses coups de jus. Mais il se prit cette fois-ci un coup de pied dans les cotes le faisant tomber à 5 mètres environs.
Un coup fort mais pas assez pour laisser Midnight au sol longtemps.

- Tu tombe bien toi, COMMENT, comment est-ce que j'ai pu croire que je pouvais te faire confiance à toi à peine je tourne le dos que tu me poignardes comme un lâche. Elle doit mourir c'est comme cela ce n'est qu'une sang mêlée cela ne changera rien.

Mais Midnight n'allait pas en rester là et pour énerver nekho il dit en ricanant tout en se léchant les babine.

- Ah et pour son sang quoiqu'il vienne d'un sang impur il est quand même d'un pur délice tu n'as qu'a goutté, je t'en prie .

Midnight veut essayer de faire craquer nekho même s'il n'a pas beaucoup de chance que cela fonctionne nekho ne reste pas moins un vampire.

Maintenant que tous les deux sont la il sait qu'il perdra quoi qu'il fasse mais fuir n'est pas dans le vocabulaire de midnight .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptyMer 5 Nov - 21:29

Bonsoir ~

Puis-je savoir si c'est toujours d'actualité ? Si d'ici le mercredi 12 novembre, je n'ai pas de nouvelle. Le rp ira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptyMer 5 Nov - 21:46

Non effectivement il faut le mettre aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre EmptyMer 5 Nov - 22:24

J'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre   Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bénédiction pour l'un. un accident pour l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-