Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Démone qui s'appelle Anya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Démone qui s'appelle Anya ~  Empty
MessageSujet: Démone qui s'appelle Anya ~    Démone qui s'appelle Anya ~  EmptyMer 2 Juil - 23:54



Anya Ai

Informations


Nom : Ai

Prénom(s) : Anya

Âge : Au moins 300 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Mi-japonaise, mi-française

Groupe : Élève

Race : Démon de sang pur

Pouvoirs : La glace : Anya est capable de créer ainsi que de manipuler la glace que ce soit de la sienne ou celle des autres. Bon d'accord pour celle des autres, cela dépend du niveau de la personne. Si elle sera faible, elle pourra avoir le dessus tandis que si la personne est de son niveau, ce sera plus compliquer et pour les personnes plus puissante qu'elle sur cet élément tel que les dieux ou bien l'immortel. Elle est forcée de ne pas y arriver et devra donc ce battre avec sa propre glace et manipulation à elles . sinon celle-ci est donc capable de faire ce que bon lui semble pour la glace.

Les armes : Anya a la possibilité de faire apparaître avec l'aide d'un cercle magique différentes type d'armes. Cependant, la seule arme qu'elle puisse avoir sans le cercle, n'est autre que son katana. Entre autre, il faut qu'elle soit rapide pour les faire apparaître étant donné qu'elle pourrait être arrêté assez rapidement lors qu'une attaque surprise ou même une attaque normal. Hors le temps est crucial lors d'un combat parfois, ainsi que la concentration. Même si la elle en a pas besoin.

Arme (si comité ou guardian) : //

Année et Classe (si élève): 4ème année - Maitre
Démone qui s'appelle Anya ~  URL DE VOTRE AVATAR 200*320px


feat : Shirakiin Ririchiyo (Inu x Boku SS) / Kashiwazaki Sena (Boku wa tomodachi ga sukunai)

Psychology

Phobie ~ Très chers ami(e)s ou ennemi(e)s... J'ai une peur bleu des insectes tel que les guêpes ou les bourdons... En général, je me casse en vitesse loin de ses bestioles afin de me mettre en sûreté entre des murs qui pourraient éventuellement me protéger un minimum. Bien évidement... Il ne faut surtout pas qu'ils pénètrent à l'intérieur ou je suis mal barrer au point de crier un peu et de fuir à nouveau, mais dehors cette fois-ci. Oui je suis comme ça. Même les mouches me font sursauté, mais après ça passe et je peux vivre en paix avec eux. Quoi que je tente de les faire sortir du bâtiment. Après... J'ai peur des araignées, mais je les tues quand elles sont petites, enfin... Quand je peux, je demande à une autre personne de s'en charger à ma place qu'elles soient grosses ou petites.

Maladroite ~ Comment dire... Je suis une personne qui fait pourtant attention à ce que je fais, mais le soucis voyez-vous... J'arrive quand même à me casser la figure dans les marches, ou bien à glisser alors, qu'il peut ne rien y avoir sur le sol. A cause de ça, les gens ont tendance à ce moquer de moi, car je ne ressemble pas du tout à un démon mauvais, mais trop gentil. Enfin bref, ce détail on en parlera plus tard. Je suis aussi mauvaise parfois. Cependant, je suis à peine ou pas du tout maladroite quand je me bat. Quoi que... Non, enfin si. Je le suis pas dans ces moments la. Etrange pas vrai ? Et c'est pourtant vrai.

Boulette ~ Euh comment dire ? Je fais souvent des boulettes qui surgissent d'un seul coup. Je peux genre faire tomber mon téléphone dans une cuvette des toilettes ou bien me tromper de personne quand je la cherche. Oui oui, cela m'est déjà arriver. De dos, ce n'est pas facile à repérer.

Timide ~ Quand je ne connais pas les personnes... J'ai du mal à faire de la conversation et je reste en général en retrait. Après une fois que je suis détendus et en confiance. Je dirais que ça va beaucoup mieux.

Gentille ~ Je suis très gentille. Peut-être un peu trop au point d'être naïve par moment (ou pas du tout). J'aime prendre soin des personnes et je m'inquiète facilement pour mon entourage. Je suis à l'écoute et j'aime bien aider les gens, les seuls que je n'aide pas ce sont mes ennemis, à moins d'être dans un très piteux états si je les découvres. Je suis donc calme par moment et un peu réfléchis parfois.

Extraverti ~ Oh ouiiiii ! Je sais me tenir en place, mais je préfère de loin faire la folle et surtout faire chier mon monde. C'est tellement marrant de voir leur réactions à chacun. J'aime m'amuser comme une dingue. Je sors, je bois et je fume. Non je plaisante. Je ne fume pas du tout. J'en ai horreur du goût dans la bouche et je le sais, car j'ai déjà essayer.

Perverse ~ Je dirais que je le suis un peu, mais après pour passer à l'acte... Euuuuuh c'est à voir, j'ai envie de dire. Mais bon, on s'en fou... La personne me prendra bien comme je suis avec mes deux formes non ?

Mauvaise ~ Figurez-vous que malgré mon gentil coté. Je peux me montrer sans pitié lors d'un combat et surtout je n'aime pas quand on me prend pour une conne en temps normal. Je sais que j'ai tendance à tomber dans le panneau de mes amis, mais pas de mes ennemis. Je répond donc facilement aux personnes et je sais ne pas me laisser faire.

Sinon j'ai envie de dire qu'il y a beaucoup d'autre caractère à découvrir venant de ma part. Suis-je capable de rougir facilement ? De tuer et j'en passe.

Appearance


Démone comme je suis, je mesure dans les environs un mètre quarante-cinq alors, que je suis censée avoir trois cent ans environ. Ais-je moins ? Ou bien plus ? Vous le saurez quand je raconterais mon histoire. Dans la famille, ils sont trous grand, ce qui fait que personne n'a jamais compris pour ma petite taille. A part ce détail, je pèse un poids normal qui est de trente-cinq kilogramme. Vous imaginez vous ? Je pourrais être légère comme une plume. J'ai un corps à la fois svelte, élancé et avec quelques forme malgré tout. Certes pas beaucoup comme je suis petite et que du coup mon corps n'est pas aussi bien former que celle d'une taille adulte. Enfin après je suis une adulte quand même. En tout cas cela veut dire que je ne suis pas grosse ou mince, mais dans la normal.

Sinon au vue de ma taille, je pourrais paraître fragile, car j'ai des petites jambes assez fines, ainsi que les mollets et les cuisses. Bon d'accord, elles sont ferme un peu. J'ai des bras très fins, mais qui sont très muscler malgré les apparences. Ah... J'ai mentis, mes jambes sont tout aussi muscler. Je peux donc faire très mal, au corps à corps. De plus j'ai une poitrine qui n'est pas plate. Il se trouve que j'en ai un minimum pour qu'un garçon puisse s'en occuper. Certes ce n'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien.

Bref, cessons de parler de mes formes et de ma petite taille. Ma peau est douce comme celle d'un nourrisson et elle est pâle. A croire que je ne vais jamais au soleil alors, que je m'y exposé tout le temps. Vous n'allez peut-être pas me croire, mais je ne bronze jamais quand je prend des coups de soleils et je n'ai jamais été brûler beaucoup. Le pire c'est que je ne met jamais de crèmes solaire même quand je vais à la plage, à la piscine extérieur lorsqu'il fait un magnifique beau temps. Cela donne l'impression, qu'on veut que je ne change jamais. A croire que j'ai été maudis dès ma naissance.

A part le corps, j'en oubliait à dire que j'avais les cheveux noirs, mais avec de nombreux reflet violets qui se font remarquer selon le degrés de jours. Ils sont long et me descendent sous les fesses. De plus je ne les attachent jamais, car à quoi ça sert de cacher de magnifiques cheveux. Bien sûr c'était ma façon de pensée à moi. Avec tout ceci, i'ai les yeux plutôt violet et des cils bien courber, mes sourcils  sont bien dessiner, enfin pas dessiner dans le sens avec du crayon, mais sans dépassement. Ce que je veux dire, c'est bien former. Mes lèvres sont rosé et bien pulpeuses. Sur ma tête on constatera deux cornes arrondis avec un bout pointus. Ma famille ne possède pas d'ailes, mais nous avons notre particularité à nous. On arrive donc à ce différencier des autres. J'avais presque oublier de dire que mon visage était fin et jolie.

Point de vue tenue vestimentaire. Je dirais que je m'habille d'une jupe rouge avec un haut qui ressemble à un kimono. De plus j'ai souvent de long gants noir et des collants noir qui m'arrive au niveau des genoux, mais ceci c'est quand je combat surtout. En plus je met une écharpe noir. Après il m'arrive de mettre des tenues tout à fait normal. J'aime varier.

Étant donner que je n'ai jamais su faire disparaître mes cornes pour aller dans le monde des humains... J'ai du apprendre à faire apparaître une autre apparence qui me permettrait d'être comme les humains.

Heureusement pour moi j'ai réussi à faire en sorte d'être plutôt grande. Je mesure dans les un mètre soixante, soit vingt centimètre de plus que ma taille normal. Je pèse au moins cinquante et un kilogrammes, ce qui fait que mon corps reste comme celui de mon physique de Démon. Outre le fait que ma poitrine est devenus volumineuse et donc plutôt grosse, mais ce n'est pas dérangeant.

A part le fait que rien ne change vraiment pour mon visage, la couleur de ma peau et je passe. Je dirais que mes cheveux sont toujours long et cette fois-ci onduler. De plus ils sont de couleurs blonds tandis que mes yeux sont bleus clair.

Sinon en tenus, je dirais que rien ne change vis à vis de mon apparence démoniaque.

Storyline

Je suis née, il y a au moins trois cent ans en France. Pays d'ou provient ma mère qui faisait partis d'un clan de démon. Tandis que mon père était japonais et vadrouillait avant de les rejoindre comme il était de la même race et qu'il avait épouser ma mère. Des démons avec les cornes sur la tête et sans ailes, tel était la spécificité des notre. Il était rare que l'un de nous ne soit pas de sang pur, ma famille évitait toujours de se mélanger aux autres races de démons ou des races tout à fait normal tel que les anges, les vampires et beaucoup d'autres. En fait, lorsque je regardais de plus près, je pouvais constater une chose. Il n'y avait jamais eu de sang-mêlé parmi nous. C'était étrange, mais c'était tout aussi normal. Le désire de préserver le clan avec les descendants, se faisait de génération en génération. Même à moi on me l'avait sans cesse dit et mit en tête, mais après je ne peux contrôler mes sentiments, alors je ne sais pas ce que l'avenir peut me réserver.

Enfin bref, revenons à nos petits moutons qui m'attendent tendrement. J'ai grandis normalement ou presque, car à peine j'avais atteint l'âge adulte qu'on pouvait voir à quel point j'étais différente du clan. J'étais une démone de très petite taille étant donné que je ne mesurais que un mètre quarante-cinq tandis que les femmes du clan font environ un mètre soixante-dix et les hommes un mètre quatre-vint-cinq. Donc oui il y avait une grande différence. Sauf que ce n'était pas tous... Malheureusement, j'étais un peu plus puissante que le reste du groupe, alors qu'à mon âge on avait qu'un seul pouvoir et non deux, tandis que moi... J'avais déjà la glace et je faisais apparaître des armes grâces à des cercles magique. Bien sûr j'avais beaucoup de difficulté à contrôler les deux... La glace en particulier, comme je faisais pas mal de dégât dans notre village. Bien que mes parents étaient toujours la pour moi, on m'a banni du village. J'étais déjà bien trop gentille et incapable de prendre forme humaine. Bah ouais, le village c'était le notre et aucun humains y vivaient, mais logiquement une fois atteint l'âge adulte, on était censé pouvoir changer de société et s'intégrer à eux sans ce faire repérer. Mes cours ne m'avaient jamais servit à quoi que ce soit... Je pouvais compter que sur moi-même à partir de mon bannissement en quelque sorte. J'avais dit à mes parents de ne pas m'accompagner et de rester parmi eux.

Depuis ce jour, j'ai commencer à voyager dans chaque pays et même à travers les dimensions. Je n'allais que dans les villages ou les humains ne s'y trouvaient pas du tout. Au moins j'étais sur de ne pas avoir à me cacher et à mettre de capuche pour sortir. J'aimais pas me couvrir réellement d'une cape. J'aimais me montrer, mais bon... On se moquait souvent de ma petite taille et on disait que j'étais une petite fille perdu. Cependant ce n'était jamais le cas, je savais ou aller et quel chemin prendre. Bien évidement, je m’entraînais tous les jours afin de m'améliorer.

Au fil du temps, je m'étais installer seule dans les montagnes. Les seuls fois ou je me montrais face aux personnes, c'était pour acheter de quoi manger et je vendais ce que je pouvais récolté en animales, plantes et légumes dans la forêt. Tout en restant dans la montagne bien sur pour faire mes petites affaires. Un village s'y trouvait et se cachait. Il s'agissait de femmes des neiges et d'hommes aussi, car sinon ils ne pourraient pas avoir de gosses s'il y en avait pas. Ceci m'avaient accepter parmi eux en cas de besoin alors, que je leur avais expliquer pourquoi j'étais seule. Eux, ils ne chassaient pas les enfants qui avaient du mal à prendre forme humaine ou a utiliser leur pouvoirs. Au contraire, une personne m'avais rejoins à ma petite habitation à l'extérieur pour m'aider à maîtriser ma glace qui était leur pouvoir à eux. C'était une des raisons de mon arrêt dans les lieux.

Alors que je prenais deux ans ans et que je vivais près d'eux depuis deux cent ans. J'étais amoureuse d'un garçon, mais le soucis, c'est qu'eux aussi poursuivait la voix d'être des sangs pur. Du coup, je préférais ne pas faire de dégât à ce propos et très vite j'étais partie lorsque j'ai découvert que la personne dont j'étais amoureuse, m'aimait aussi. Je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose que moi. Bien que je m'étais précipité un peu trop vite, car on lui avait autorisé d'être avec moi et de vivre notre amour ouvertement, quand bien même un enfant pourrait naître. Ils l'auraient accepter, mais moi... J'ai fuis comme une conne avant de savoir tout ça.

L'homme des neiges m'avait suivis et rattraper au bout de dix ans. Notre amour prenait vie et on vivait au jour le jour. Sauf que malheureusement, lors d'une absence à moi... Mon clan démoniaque l'avait tué. Ils m'empêchaient et me surveillaient depuis quelques jours. C'est en découvrant mon copain raide mort sur le sol que je reniais pour de bon ma vrai famille et que ma puissance avait fait des dégâts sous le coup de la colère, mais j'avais blesser personnes. J'avais alors, ramener mon chéri à sa famille et je m'excusais auprès d'eux... Ils étaient triste, mais je leur avais appris ce qu'il s'était passer... J'en voulais aux démons, même si j'en étais une... Mais tuer ou me venger n'était pas en moi... Même le village ou je l'avais ramener me conseiller de ne rien faire et qu'ils ne feraient rien non plus... On m'avait accepter.

Maintenant, j'ai au moins trois cent ans et je sais prendre forme humaine comme bon me semble. La mère de mon copain m'avait beaucoup entraîner et ne m'avait jamais lâcher d'une semelle. De même pour la glace que je maîtrisais et créait à la perfection. Seul les armes restaient un peu mon défaut, mais j'étais sur la bonne voix. De plus je venais de recevoir quelques jours avant d'arriver au lycée yokai, une lettre venant de la directrice. Pour le bien de tous, j'avais décider de m'y rendre et c'est donc comme ça que j'y suis en ce moment.

Behind the screen

Démone qui s'appelle Anya ~  URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Je suis Fuyuka

Age : 20 ans dans trois mois presque

Que pensez-vous du forum ? : Toujours pareil 8D

Comment as-tu connu le forum ? : Je suis sur mon ancien premier compte que je refais x)

Quel est le code du règlement ? : [Auto validé par moi-même = Reina]

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Démone qui s'appelle Anya ~  Empty
MessageSujet: Re: Démone qui s'appelle Anya ~    Démone qui s'appelle Anya ~  EmptyLun 7 Juil - 21:17



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
 

Démone qui s'appelle Anya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demone Paradyse
» Les liens d'une démone ~
» Revenante ~ Anya [Terminer]
» Maria Nobuchika, la démone du feu
» la demone du feu veut un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-