Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Akio Endenight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Présentation Akio Endenight   Ven 20 Juin - 22:25



Pseudonyme

Informations


Nom : Endenight

Prénom(s) : Akio

Âge : 18 ans

Sexe : Homme

Nationalité : Inconnue

Groupe : Eleve monstre

Race : Lycans

Pouvoirs : Contrôle les flammes des ténèbres: C'est a dire qu'il peut s'enflammer totalement. Il est capable de se sévir de son pouvoir en combat a distance ou en corps a corps. Mais a son niveau il a une faible puissance. Il ne peut pas utiliser la totalité de sa puissance. Pour que se soit le cas qu'il est un contrôle totale sur son pouvoir sinon son propre pouvoir pourrais se retourner contre lui est le tuer. Quand a la durée d'utilisation cela depend de sa condition physique. En bonne condition il peut l'utiliser facilement 20 à 25min. Mais en mauvaise condition pas plus de 10min.

Arme (si comité ou guardian) :

Année et Classe (si élève): Premiere année et Aprentie


feat : Portgas.D.Ace

Psychology


Akio a reçu une éducation exemplaire, ce qui fait de lui une personne correcte.Il est aussi très respectueux envers ses supérieurs.
Au début, il paraît mystérieux ce qui peut effrayer certaines personnes. Mais en réalité, c'est une personne franche et très compatissante. Akio s'avère aussi qu'il peut être rebelle sur les bords. Il est très attentionné, aimable, charmeur, mais comme tout être vivant il a ses defaults car oui l'homme  parfait n'existe pas !
Il est très bagareur et rancunier. Akio est quelqu'un qui ne sait pas garder son sang-froid mais il peut se montrer intelligent et astucieux. Un conseil tenez vous a l'écart lorsqu'il est énervé. Car il s'est fait une promesse qui est de venger la mort de ses parents et de toute la meute entière et il est prêt a tout pour y parvenir y compris a sacrifier sa propre vie. Mais il est aussi prêt a tout pour protéger sa sœur, Black qu'il tente toujours de retrouver à l'heure actuelle.

Appearance


Akio ressemble à un adolescent normal qui mesure 2 mètres 5, adorant le sport, il est un minimum musclé. Il se dégage de lui comme une puissante aura de haine et il se déplace avec méfiance.

Il ressemble à un démon sorti tout droit des enfers. Ses cheveux noirs, coupés assez longs, bien qu'il y ait toujours une ou deux mèches rebelles qui lui retombent devant les yeux. Ses yeux sont aussi rouges que le sang lorsqu'il s’énerve. Il ne faudrait pas oublier sa tenue, il porte des chaussures à pointes noires, un beau chapeau noir, un collier a perles rouges pour se rappeler la promesse qu'il s'est faite et un short noir. Oui il parait plus gothique mais les apparences sont parfois trompeuses...

Sa transformation en loup est spectaculaire, il a des griffes aussi aiguisées qu'une lame de couteau et des crocs immenses ses yeux sont d'un rouge a se glacer le sang, il est recouvert d'un pelage noir et ses pattes sont blanches.

Storyline


Je suis né dans une grande meute de Lycans, mes parents avaientt le rang d'alphas autrement dit des Lycans puissants et majestueux et qui avaient le devoir de diriger la meute. J’avais une sœur dont j'ai très peu de souvenir mais se fut de très beaux souvenirs. J'étais le premier de la portée, j'étais destiné a un grand avenir au sein de la meute. J'ai eu une éducation exemplaire car je devais succéder a mon père en tant que chef de meute. Je devais être assidu au combat, fidèle a nos lois ancestrales et protéger la meute de toute menace.

Un jour on m'a raconté une légende disant qu'un enfant sera un élu, "Le ou la marqué(e)" par la déesse Qiesha, une déesse Lycan. On m'a dit que cette enfant serait éternel et puissant. Les loups de la meute le protégerais par leur bénédiction et tout leur respect. Mais je ne croyais guerre a ses histoires.

Un jour je décidas de quitter la meute et de partir explorer ce vaste monde.
Mais un jour je suis tombé sur une meute de Lycans fuyant la région ou mon ancienne meute nichait, je leur demandais pourquoi ils fuyaient la région et un des lycans me répondit que des chasseurs était en train de chasser tout les lycans de la région et qu'ils tuaient tous les lycanthropes qu'ils trouvaient. Je sus a se moment la que mon ancienne meute était en danger donc je courus aussi vite que j'ai pu, mais je suis arrivé trop tard ils les avaient déjà tous tués.

Je commença a rechercher des survivant mais rien n'y fait, ils sont tous ... mort. Jusqu'au moment ou je ne vit pas le cadavre de ma sœur. Peut être s'était-elle faite enlevée par cest chasseurs ?

Depuis ce jour je me suis juré de tuer ces chasseusr jusqu'au dernier et de retrouver ma sœur quoi qu'il en coute. Quelques jours plus tard je me promenais et j’entendis un homme parler, il prétendait avoir tué une meute de Lycans avec ses collègues. A ce moment la une haine immense et puissante vint en moi quand elle se calma d'un coup, je regarda cette homme droit dans le yeux et serra les poings. Je ressentis une chaleur plutôt agréable a ce moment précis et quand je regarda mes mains je vis des flammes noires et violettes. Je pouvais sentir leur puissance en moi quand soudain mon corps entier s’enflamma je pris peur et courut me cacher. Cette haine envers les hommes qui ont tués les miens c'est transformée, enfin m'a fait découvrir un puissant pouvoir destructeur que je ne contrôlais pas qui était en moi.

Puis un jour j'entendis parler d'un lycée pour monstre : le lycée Yokai.
Je me suis interrogé a ce moment la. Je me suis dit que ma sœur y serrais probablement. Mais je ne savais pas comment m'y rendre. Jusqu'au jour ou une personne étrange tenait dans ses mains une enveloppe avec écrit dessus : le Lycée Yokai. Je décidais donc de le suivre.
Une fois arrivé au lycée je n'avais qu'une idée en tête : c’était de vérifier si ma sœur était dans ce lycée. Et quand je vis le nom Black Endenight dans les noms des dortoirs, j’eus des frissons dans mon dos et un petit sourire est apparue sur mon visage... Et depuis se moment la j'essaye de découvrir qui se cache derrière ce nom car je ne me souvenais plus de son visage.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Anthony

Age : 17ans

Que pensez-vous du forum ? : Il est très bien

Comment as-tu connu le forum ? : Haha je pensse que tu le sais.

Quel est le code du règlement ? : Validé par Aiji

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Akio Endenight le Jeu 30 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Akio Endenight   Ven 20 Juin - 22:42



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Akio Endenight   Mar 23 Déc - 16:26

Les modifications ont-ils été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Akio Endenight   Mer 24 Déc - 0:06

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Akio Endenight   Ven 26 Déc - 11:11

Je te donne 15 euros, car tu l'as fait en moins de trois jours. Il y a le minimum au niveau du mental, physique et pouvoir. Seul l'histoire compensait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 25

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation Akio Endenight   Ven 20 Fév - 17:24

Déplacer~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation Akio Endenight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Akio Endenight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-