Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une déesse ~ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Une déesse ~ [Terminer] Empty
MessageSujet: Une déesse ~ [Terminer]   Une déesse ~ [Terminer] EmptyLun 16 Juin - 21:47



Kaede

Informations


Nom : //

Prénom(s) : Kaede

Âge : Des millions d'années

Sexe : Féminin

Nationalité : Aucune

Groupe : Professeur de magie

Race : Déesse des éléments

Pouvoirs :
Spoiler:

Arme (si comité ou guardian) : //

Année et Classe (si élève): //
Une déesse ~ [Terminer] URL DE VOTRE AVATAR 200*320px


feat : Kanzaki Kaori de Toaru Majutsu no Index

Psychology

Du caractère ? Oh oui, la demoiselle en a du tempérament. Elle a tendance à répondre très souvent, que ce soit en bien ou en mal. Quoi qu'elle essaie de se retenir parfois. Elle n'aime pas qu'on puisse la traité comme une moins que rien alors qu'elle sait faire bien des choses étant donné est la déesse des élements. Sinon elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, alors faites attention à vous. Si elle se sent en danger, elle sera toujours sur ces gardes et être prête à se défendre.

Calme ? Elle peut se montrer calme selon les personnes ou le lieu d'environnement. En plus de ça elle peut être à l'écoute et aider les personnes dans le besoin étant donné qu'elle n'aime pas voir une personne mal ou en difficulté. Parfois ça lui arrive de sortir des phrases censée ou réconfortante quand elle y arrive. Ce dont je n'ai pas dit c'est qu'elle peut se montrer parfois très naïve sans même le vouloir.

Extraverti ? Oh oui selon les personnes et le lieu aussi ! Elle sera donc joyeuse, souriante et assez bavarde. Elle fera même la folle dans ces moments la. En plus elle aime bien embêter un peu son monde aussi. La demoiselle aime aussi ne pas faire mature, car pour elle, être trop mature tout le temps ça ne lui va pas, même si c'est souvent le calme qui remporte parfois.

Perverse ? Je dirais que celle-ci est très perverse quand elle est en couple et même sans l'être. Si elle a l'occasion de passer la nuit avec une personne, elle tente jusqu'à ce qu'elle soit en couple et amoureuse. La elle est sérieuse. En tout cas, je peux dire qu'elle est sensible à certains endroits lorsque la personne qu'elle aime la touche.

Bon, je dirais qu'il reste surement des choses à découvrir ~

Appearance

Kaede est une femme mesurant environ un mètre soixante-dix. Elle est quelqu'un qui a un corps svelte et qui est ni trop grosse, ni trop mince étant donné qu'elle pèse environ soixante. Pour être plutôt grande, je dirais que c'est à cause de ses jambes longues et fines même si le corps suit facilement. De plus, elle a ses bras pareils que les jambes et on pourrait donc la qualifier de fragile aux vues de son physique. Sauf que bien sûr ce n'est pas vraiment le cas. Elle est une déesse et donc elle est loin d'être faible surtout qu'elle existe depuis des millions d'années.

Kae' est une femme ayant les cheveux noir à bleu très foncés selon la lumière. Ses cheveux lui arrivent en dessous des fesses voir même au niveau des jambes. Elle s'attache souvent les cheveux depuis qu'elle a eu le corps de sa soeur Yuna, il lui arrive de faire une queue de cheval ou bien d'autre coiffure à l'occasion. Sa mèche ne lui vient pas dans les yeux étant donné que cela se trouve entre. Sinon elle a les yeux bleus qui devienne parfois violet selon le temps. Oh j'oubliais de dire que même si ces cheveux sont longs, on constatera que devant ils sont plus court.

De plus, je pense avoir fini de parler de son physique et je vais passer à la tenue vestimentaire. La femme adore mettre des jupes de différentes couleurs avec des chemisiers à manche courte. Bien que lorsqu'il fait froid, elle en met des longs. Sinon elle met des chaussure à talon et je dirais que celle-ci aime bien se maquiller par moment.


Storyline

Il y a de ça des millions d'années, deux déesses naquirent l'une après l'autre dans le monde des dieux. Il s'agissait de deux jumelles née de la déesse des éléments Aria et du dieu de la personnalité Hisaki. Les parents leur avaient donnés des prénoms dès le départ, sachant qu'on pouvait un peu les différencier dès leurs naissances. Kaede étant née la première fut donc l'aînée des deux. Elle avait les cheveux bleus, mais qui avaient tendance à devenir violet tandis que Yuna les avait bleu, sauf que les siens s'en allaient vers le noir. Et oui, lorsque nous sommes des bambins, nous avons quand même quelques cheveux sur la tête et c'était grâce à ça la différence. Certes c'était léger, mais au moins c'était pratique pour les parents. Savoir se repérer quand il s'agissait de jumelles... Et bien c'était quelque chose de pratique.

Quelques décennies plus tard, on pouvait voir à quel point les deux soeurs avaient drôlement grandis. Elles étaient devenues de magnifiques jeunes femmes dans leur monde. De plus elles étaient choyées par Aria et Hisaki comme c'étaient et ce serait leurs seuls enfants. Tous les quatre traînaient souvent ensemble et on n'aurait jamais imaginé qu'ils étaient de la même famille comme ils étaient tous dans la jeunesse. Enfin si, les filles ressemblaient beaucoup à leurs parents physiquement et même mentalement. Sinon oui les dieux ne vieillissent pas et vivent très longtemps. On se demande même s'ils meurent vraiment un jour d'eux-mêmes. Seul un dieu ou une déesse pourraient les tuer dans ce monde. Est-ce que les immortels pouvaient venir ? Non aucune des jumelles ne le savaient et elles ne s'en préoccupaient pas du tout. En tout cas, un jour chacune d'elles prirent la place d'un des parents aux vues de leurs pouvoirs devenus au même niveau qu'eux. Kaede retenait de la mère alors, que Yuna était du côté de son père. Ces deux-là avaient d'ailleurs disparus une fois qu'elles étaient devenues de vrais déesses. Elles se faisaient incroyablement confiance et elles traînaient toujours ensemble. Jamais rien ne les séparer même lorsqu'elles faisaient leurs devoirs de déesse.

Sauf qu'un jour. La vie de Yuna avait pris fin brutalement ou presque. Un dieu dont elle ne connaissait pas le nom et ni ce qu'il était vraiment la tua à petit feu. Celle-ci ne pouvant se défendre comparé à Kaede. Une personne, non présente ce jour-là. Yu' devait alors, enduré sa mort qu'elle sentait venir trop tôt à son goût. Elle n'avait aucune arme ou pouvoirs pouvant vraiment l'aider à se défendre. Même changer la personnalité du dieu, lui était impossible dans l'état ou elle se trouvait. Il l'avait complètement blessé puis voyant sa souffrance dans les yeux de la demoiselle. Il mit fin à sa vie en la poignardant pour de bon. Depuis ce jour tout à changer pour la déesse, mais aussi pour Kae'. Celle-ci étant dans le monde des humains pour une mission, elle avait sentis subitement la perte d'un être cher. Sauf que sa jumelle n'étant pas prête de mourir se retrouva dans la déesse des éléments. Son esprit était tellement fort qu'elle avait survécus d'une quelconque façon. Sauf que celle-ci était endormi. Kaede la savait en elle et ça la rassurait en quelque sorte.

Depuis lors, Kaede a vécu seule dans le monde des dieux. Sa soeur lui manquait affreusement même si Yuna dormait en elle paisiblement. Elle le savait qu'un jour elle se réveillerait et qu'elles devraient apprendre à se partager le corps. Ce fut d'ailleurs le cas un an avant d'arriver à Merveille. Oui Kaede avait toujours eu des envies d'y aller en tant que professeur de Magie et surtout lorsque Yuna s'était réveillé, elle lui en avait parlé. Elles étaient d'accord et avant d'y venir, elles avaient appris à se départager le corps et à parler entre elles par télépathie. La directrice envoya une lettre à Kaede, mais aussi à Yuna pour qu'elles viennent. Alors, elles acceptèrent pour devenir professeur. Bien sûr Yuna aurait préféré être bibliothécaire. Mais bon elle ne voulait pas se montrer trop souvent. Après tout c'était le corps de sa soeur. La déesse des éléments, on ne savait pas vraiment ce qu'elle en pensait de tout ça comme elle le gardait pour elle. En fait pour se garder les choses, les jumelles se ressemblaient étrangement. Après leurs arrivées à l'école. Elles prirent un appartement à Merveille et elle devinrent professeurs.

Ayant repris la fiche de notre seule déesse ~ Je dois vous révéler que Kaede reste toujours professeur et est contente que sa soeur jumelle Yuna est réussis à trouver un moyen d'avoir un corps à elle. Cela lui fait bizarre de ne plus l'avoir, mais c'est mieux ainsi pour les deux. Depuis lors elles vivent ensemble, mais font leur vie chacun de leur coté.

Behind the screen

Une déesse ~ [Terminer] URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Je suis quelqu'un

Age : 20 ans dans 3 mois et quelques jours

Que pensez-vous du forum ? : Toujours pareil ~

Comment as-tu connu le forum ? : Je refais juste la fiche xD

Quel est le code du règlement ? : Auto validé par Reina

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Une déesse ~ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Déesse éclair et ses liens
» Inazuma la Déesse éclair
» Yuna ~ Soeur jumelle de Kaede et déesse
» Miliana. [Terminer]
» Dragonne des mers ~ [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-