Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ryôsuke [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptySam 24 Mai - 22:24



Ryôsuke Fukuda

Informations


Nom : Fukuda

Prénom(s) : Ryôsuke

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Japonaise

Groupe : Elève

Race : Elementaliste

Pouvoirs : Capable de manier l'eau, Ryôsuke s'entraîne d'avantage sur sa capacité à gérer cet élément, car pour lui c'est pas simple. Il peut, avec une certaine concentration, jouer avec les différents états de la matière. De la sublimation à la condensation, un glaçon peut rapidement devenir vapeur ou inversement. Il en va autrement lorsqu'il s'agit d'un gros bloc de glace, ou d'une piscine. Il ne peut pas créer d'eau, ni déplacer de grande quantité à sa guise. S'il y a suffisamment d'eau liquide à l'endroit où il se trouve, il pourra effectuer les divers gestes expliqués ci-haut, ainsi que mouvoir la masse si elle n'est pas trop importante.

Son pouvoir n'est pas imposant, d'autant plus qu'il a du mal à faire ce qu'il souhaite avec lors de colère passagère. Mais, s'il le voulait et avec de l'entraînement, il pourrait parvenir à utiliser de la glace pour attaquer, si un jour lui vient cette idée. Le hic, c'est que la glace formée ne resterait que peu de temps à ce stade avant de revenir à son état de base.

Arme (si comité ou guardian) : //

Année et Classe (si élève): 2ème année, apprenti
Ryôsuke [FINIE] 813118ry2


feat : Yûsuke Fujisaki - Sket Dance

Psychology

Ryôsuke est une personne très franche. Il ne cache pas ses sentiments, sauf s'il juge cela nécessaire. Autant vous le dire tout de suite, même s'il décide de ne pas montrer son ressentit, vous saurez dans quel état d'esprit il est. Il ne sait pas mentir, mais il lui arrive d'essayer de cacher, avec une expression stupide sur le visage, des choses. Il ne cherche pas à faire de la peine aux gens, ce qu'il dira de vérité ne blessera pas l'interlocuteur. Du moins, il essaie de faire en sorte que.

Il ne cherche pas les embrouilles, mais quand il trouve sa colère justifiée, il n'hésite pas à la partager. Lorsqu'il est seul, il laisse libre cours à ses envies de démolition, mais avec quelqu'un, il reste plus civilisé. Pour exprimer sa colère, il lui arrive très souvent de balancer de la peinture partout, il trouve que ça étale parfaitement son état d'âme. Il ne le fait pas face à un agresseur, faut pas être stupide. S'il rencontre ce type de personne, il ne se défilera pas. Enfin... Ça dépend ! Il lui arrive très souvent de prétexter qu'il n'a pas le temps pour rester parler. S'il ne fuit pas, c'est parce que le crétin en face mérite un coup, force ou pas.

Il ne pardonne pas facilement, et retient les coups bas qu'on peut lui faire. Mais, malgré son côté rancunier, il fait comme si de rien n'était avec les autres personnes. C'est-à-dire qu'il ignorera totalement l'ennui qu'il a à votre égard s'il est accompagné. Dans le meilleur des cas -pour lui-, il vous ignorera tout court.

Il aime la compagnie, tout comme il apprécie la solitude. C'est quelqu'un de sociable, il n'a pas de mal à aller vers les autres, il aime rencontrer des gens et déconner avec eux. Tant qu'il peut s'amuser, ça lui convient ! Cependant, il est assez curieux. Il retient ses questions au possible, mais ce n'est pas toujours évident. Il aime la solitude pour s'adonner à l'art, mais même avec des personnes autour, il pourra dessiner ce qu'il veut.

Les énigmes, ou jeu de réflexion, il adore. Il n'aime pas spécialement se compliquer la vie, mais quand un problème énigmatique se présente à lui, il laisse de côté ce qu'il avait à faire pour le résoudre. Outre les énigmes, c'est un passionné d'art. Il possède un talent pour la peinture, le dessin, et l'écriture, mais surtout la peinture. Il passe le plus clair de son temps à dessiner les tableaux qu'il s'imagine, ça lui occupe tellement l'esprit qu'il peut oublier de manger.

Il n'est pas du matin. Pour lui, se lever tôt est la pire des tortures après sa mère. Il réfléchit à l'envers, fait preuve de plus de susceptibilité... En bref, c'est un monstre du matin. Concernant sa mère, elle présente un problème important pour lui, il n'aime pas qu'on le compare à cette dernière, mais fait preuve du plus de détachement possible quand on lui en parle. Il est réticent avec les personnes qui s'alcoolisent et ne supporte pas les violents à cause d'elle.


Appearance

Les cheveux bruns, le regard noisette, le mètre soixante-et-onze pour cinquante-sept kilos, Ryôsuke est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal. C'est une personne en apparence très simple, qui ne prend même pas la peine de coiffer sa crinière noire mais qui s'habille correctement. Et oui, de nombreux épis jonchent son crâne, et pour eux, il ne peut rien faire ! Les malotrus sont tellement résistants, il a abandonné depuis longtemps l'idée de pouvoir les dompter un jour. On pourrait lui proposer de se couper les cheveux, mais il refusera, il est bien comme ça. Le point positif est que les mèches rebelles permettent de faire tenir les goggles qu'il porte continuellement.

Son style vestimentaire est normal. Il choisit la simplicité pour se vêtir, il ne se casse pas la tête pour savoir ce qu'il va mettre. La seule chose qu'il revêt souvent, ce sont deux bracelets éponges, un sur chaque poignet. Ils ne cachent pas d'affreuses traces de scarification ou autres choses de ce genre ! Il aime bien donc il met. Celui de gauche est bleu, blanc, et rouge, alors que celui de droite comporte un motif (voir partie « Behind the screen » de la présentation) blanc sur fond noir.

Il est très expressif. N'importe laquelle de ses humeurs s'affichera sur son visage, on peut donc aisément savoir quand il ment ou est énervé. Mais, pas de problème, ce n'est pas quelqu'un au visage renfermé. Il ne sourit pas comme un idiot tout le temps, il le fait quand il veut. Les grimaces et expressions variantes ne sont pas rares chez lui, c'est à se demander s'il a une quelconque dignité, par moment.

De loin ou de près, Ryô n'a rien d'intimidant. Il est fin et sans force apparente. Oui, il ne sait pas se battre ! Autant dire que compter sur lui pour être défendu ne sert à rien. Au lieu d'une aura massacrante, c'est plutôt une atmosphère chaleureuse (ou stupide) qui se dégage de lui.

Storyline

Lettre I – 14 ans

Ohayo Rena !

J'ai bien reçu ta lettre, et elle m'a fait très plaisir. Savoir qu'on peut garder contact, c'est un grand soulagement. Mais bon... Je ne te cache pas que ça m'agace pas mal. Je vais m'ennuyer sans grande sœur à embêter, n'est-ce pas ? Puis tu me laisses seul... Ce que je retiens d'agréable, c'est que je récupère ta chambre. Tu croyais tout de même pas que j'allais rester dans ma petite boîte alors que ton palace se libérait ? Ne t'en fais pas, je prendrai soin de la peinture ! (J'ai décidé de tâcher le mur avec différentes couleurs, ensuite, je dessinerai ce qui me plaît.) Et, à ce sujet, maman est tellement anéanti par ton départ qu'elle m'a envoyé balader quand je lui ai parlé de mon idée. Sérieusement, tu n'aurais pas pu trouver une université dans notre ville ? Je te pardonne, mais c'est bien parce que tu ne t'entendais plus avec maman. Elle a pleuré et beaucoup bu, je ne comprends pas sa réaction. Alors qu'elle t'a dit de dégager, on dirait qu'elle te reproche plus que tout de l'avoir délaissée, d'avoir obéi à sa demande.

J'espère que tu te plais dans ton appartement, il avait l'air confortable quand on est allé visiter ! Dis dis, tu as accroché la photo que j'ai prise ? Je sais que tu n'en as rien à faire de la peinture, des photos, des textes, mais admet que je ne travaille pas qu'à moitié sur ce que je te file. Tu pourrais pas aller voir dans une galerie pour demander un avis ? Tu sais, maman ne veut pas que je fasse ça... Une perte de temps et une action inutile, c'est ce qu'elle dit. Elle le dit depuis toujours, pas étonnant que tu sois partie. J'ai beau avoir 14 ans, elle ne me laisse jamais rien faire. Pourtant, je ne suis pas exigeant. C'est pour ça que tu t'es éloignée à ce point ? Tu vas avoir 19 ans (je crois, me frappe pas si on se voit) et elle t'a toujours empêchée de construire tes projets ! C'en était parfois drôle... Pour revenir à mes passes-temps, elle ne tient pas rigueur de mes remarques. C'est un passe-temps, point. Je veux pouvoir vivre de mes passions, pour elle c'est niet. Même toi, tu n'as pas l'air de me prendre au sérieux. Je pourrais te faire la même remarque, mais toi, toi, ta passion peut sauver des vies. Je t'admire un peu sur le coup, surtout que tu es très habile de tes mains ! Tu n'utilises juste pas ton talent comme moi.

Est-ce que je pourrais dormir chez toi de temps à autre ? Maman est envahissante, et elle commence à reporter sa haine pour toi sur moi. Pour tout te dire, je n'avais pas l'intention d'en parler dans cette lettre, mais j'y suis un peu forcé. Je n'ose pas lui dire qu'elle doit se trouver quelqu'un. Ça va faire 7 ans que papa nous a abandonné, et elle rumine encore. On lui ressemble, toi plus que moi. Si je te dis ça, c'est surtout pour que tu ne me fermes pas ta porte quand je viendrai me reposer chez toi.

Concernant les trajets, tu pourras m'envoyer les explications pour aller chez toi ? Je n'ai pas retenu l'adresse ni le chemin pour y aller. Tu tiens à le garder secret, c'est ça ? Ne t'en fais pas, si je viens, je serai aussi discret qu'une ombre.

Profite de ta liberté !
Ryôsuke



Lettre XX – 15 ans

Rena ! En recevant ta lettre, je me suis empressé d'attraper un stylo et de monter dans ma chambre rapidement ! Oh, bonjour au fait ! Je suis tellement pressé de te répondre !

Ça m'enchante que tes études se déroulent parfaitement et que tu te sois trouvée un copain. Aux vues de ta description, il a l'air sympathique. Qu'est-ce qu'il s'en passe des choses en six mois... Ton amour et tes études doivent te prendre un temps considérable, car tu ne passes jamais à la maison. J'aimerais passer chez toi plus souvent, mais maman m'en empêche. Je m'en plains, je le sais, mais mes amis me permettent de m'amuser, j'ai pas envie de m'emmerder à leur en parler. Donc je te parle à toi ! Tu imagines bien les situations que je te dresse, je suppose. J'ai à te parler de plusieurs choses, et je préfère finir par la plus géniale des annonces ! Je deviens pile électrique quand je pense à l'occasion qui se présente devant moi !

Avant, j'ai besoin de ton avis. Ça concerne, tu l'auras sûrement deviné, maman. Sa haine envers moi s'est largement amplifiée. Je veux dire... Avec toi, elle t'insultait juste. Mais avec moi, ça vire aux menaces de mort. Je suis un gars, la ressemblance avec papa a dû s'accentuer dans sa tête. Quand je rentre du lycée, elle a souvent un coup dans le nez, ses gestes sont incontrôlés. Il m'est arrivé de passer la nuit sur la terrasse parce qu'elle ne voulait pas me laisser dormir. Je pensais que ce serait plus facile d'en parler par écrit, mais il semblerait que non. Par oral, c'est encore plus difficile. Et pire, je ne songe pas à évoquer le problème gravement quand c'est de vive voix. A la maison, je suis plongé dans l'ambiance lourde que maman veut me faire porter, j'ai besoin de coucher la situation sur papier. Elle n'a jamais mis en œuvre ses paroles, mais ça me fait suffisamment peur... Tu vois, les repas sont assez tendus, et souvent, elle marmonne des injures. Si, par mégarde, je la questionne, elle n'hésite pas à me choper par le col pour me dire qu'un jour elle y arrivera, elle se débarrassera de papa. Sauf que c'est moi papa, apparemment.

Elle ne veut pas entendre raison, je suis un lâche et un monstre pour elle. Lâche, je le suis peut-être, mais monstrueux, sûrement pas. Qu'elle me dise ça, c'est contradictoire. Elle a des pouvoirs, on en a, elle a sûrement plus subi cette différence que nous. Monstre, c'est un mot qu'elle doit avoir du mal à employer.

Maintenant, je veux te faire une grande annonce ! Il y a une école d'art dans la ville voisine, je les ai contacté, j'ai même pris rendez-vous, et ils ont... Adorés mes œuvres ! J'ai un grand potentiel, selon eux. Alors, même si c'est dans trois ans, si je m'améliore je serai à coup sûr accepté dans l'école. Pour fêter ça, j'ai fait un grand tableau. Je sais ce que tu en penseras : c'est une manière ennuyeuse de fêter. Je t'arrête tout de suite, avec un ami, on a fait la fête comme il se doit ! Lui aussi à ses chances d'être pris. Pour l'instant, je dois réussir mon lycée. Toi, tu étais intelligente un peu partout ! Comment tu as fait pour survivre avec les maths ? Les matières scientifiques ne sont pas pour moi, c'est une chose sûre. Par contre, je suis un as du littéraire !

J'avais beaucoup de chose à dire, je te souhaite de me dire énormément de chose en retour.
Ryôsuke

PS :
Rena, concernant les pouvoirs, j'arrive à certaines petites choses, mais c'est loin de ton niveau ! De toute façon, je ne m'entraîne pas aussi régulièrement. Est-ce dangereux si des inconnus  prennent connaissance de mes capacités ? Personne ne le sait, mais j'ai peur des conséquences que ça pourrait avoir.



Lettre XX – 16 ans

Salut !

Tu as l'air très occupée, en effet. Tu mets un temps important à répondre à mes lettres. Je comprends tout à fait ça, et en sachant pourquoi tu prends tant de longueur à répondre, j'en suis même content ! Je t'avouerais que ta lettre m'a laissé sans voix, je ne savais pas quoi répondre, et mon crayon qui d'habitude bouge seul a stagné quelques heures. Félicitations ma sœur ! J'ai beaucoup de mal à me rendre compte de ce que j'ai lu. Toi qui étais si enthousiaste pour finir tes études, tu es enceinte. C'est une chose merveilleuse, j'ai hâte de venir te voir !  Tu es prête à stopper tes études pour cet enfant, il doit te tenir à cœur. Vous avez déjà choisi les prénoms ? Je pourrais faire un portrait de votre famille au complet ? J'ai croisé ton copain mardi dernier, et il ne m'a rien dit ! Je ne vais pas le blâmer, je préfère amplement que ce soit toi qui me l'annonce. Tu vas être maman ! Je suis sûr que tu feras une excellente mère.

En parlant de mère, je me suis emporté contre maman. La première et dernière fois. Habituellement, je me défoule sur la peinture, ça gicle dans tous les sens, ou sur le mobilier, je fous tout en l'air. Avant-hier, je n'ai pas réussi à me retenir. Je lui ai crié que je n'étais pas papa, j'ai essayé de la secouer, et pour toute réponse, elle a faillit me noyer. Je n'arrive pas à effectuer grand chose sur l'eau quand il y en a en trop grande quantité... Je ne pouvais pas transformer le liquide en gaz. Elle est dix fois plus puissante que nous, c'est certain. J'ai faillit mourir. Elle ne m'a libéré que parce qu'elle pensait que j'étais mort. Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos... J'étais seulement inconscient, et quand je me suis réveillé, j'ai craché une grande quantité d'eau. À cause du bruit, elle a rappliqué immédiatement pour me faire regretter d'être toujours de ce monde. Comme si ça suffisait pas, j'ai attrapé la fièvre. Il n'empêche que ta lettre m'a fait sourire, et pas qu'un peu ! Maman m'a dit que si j'allais demander de l'aide à la police, et qu'ils découvraient mes pouvoirs, je ne serais pas bien accueilli. Elle est décourageante, mais elle doit être dans le vert...

Je ne te l'ai pas dit, mais une fois, quelqu'un a vu mon pouvoir. Il m'a regardé avec un regard où se mêler les sentiments négatifs. Ça m'a fait peur. C'est ça souvent, quand des gens passent au terrain où je m'entraîne.

Excuse-moi, mais ma lettre ne continuera pas plus loin. Je suis fatigué, la fièvre m'assomme, c'est dingue !  Je n'ai pas été malade comme ça depuis longtemps, et ça me manquait pas. La force me manque pour aller chercher le paracétamol en bas. A vrai dire, je n'ai pas envie de sortir de ma chambre pour l'instant. Quel ennui... Reste en bonne santé pour ton bébé !

Ryôsuke



Lettre XX – 16 ans

Rena !

Cette lettre sera très brève. Sais-tu ce qu'il m'arrive ? Bien sûr que non, tu ne sais pas ! C'est magnifique, une occasion s'est présentée à moi. Ce n'est pas n'importe quelle opportunité, c'est la chance de quitter maman, d'aller très loin d'elle et de vivre sans regard inquisiteur à mon égard ! Une école m'a envoyé une lettre, une invitation à rejoindre le lycée. Je ne vais pas me priver de cette liberté, j'ai accepté sans hésiter !

Mon seul regret sera de te quitter, et de quitter mes amis. Je sais que tu réussiras dans la vie, tu as déjà créé ta famille, et c'est merveilleux ! J'ai l'impression d'écrire une lettre d'adieu, c'est désagréable, d'autant plus que je suis surexcité par l'idée de partir d'ici ! Maman n'a pas vu la lettre, et je ne compte pas lui en parler. Je laisserai un mot sur la table. C'est sec comme façon de faire, mais ce n'est pas comme si elle avait été tendre avec moi.

Quand je disais brève, c'est brève ! Je prépare mes valises en écrivant sur la feuille, je n'ai pas grand chose de plus à te dire, si ce n'est que tu compteras toujours pour moi.

Ryôsuke

Behind the screen

Ryôsuke [FINIE] 153473prez
Prénom ou Pseudonyme : edfghj

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? : J'aime bien ! Le design est beau, il a l'air agréable.

Comment as-tu connu le forum ? : De parto en parto

Quel est le code du règlement ? : Validé par Atsumi

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ryôsuke Fukuda le Dim 25 Mai - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptySam 24 Mai - 22:53

Je valide ton code petit petit enfant tout plein mignon au vue de toutes les expressions que j'ai vu 8D. (Je plaisante einh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptySam 24 Mai - 23:26

Merci :D
Quelles expressions ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptySam 24 Mai - 23:48

Bienvenue ici! >w<
Tu es mignon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptyDim 25 Mai - 2:14

Bienvenue. ~ Eau et chat ne s'entendent pas, alors je pense qu'on va pas avoir une super coohabitation si l'on se croise en RP. x3
Sinon, c'est mieux elementaliste plutot que manieur d'eau. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptyDim 25 Mai - 10:18

Mercii !

Oui je suis mignon, ça se voit *^* *va mourir avec sa modestie*
Faut qu'on se croise en rp alors, ce serait drôle ! :D

D'accord, merci ! J'ai hésité en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptyDim 25 Mai - 10:30

bienvenue p'tit inconnu tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptyDim 25 Mai - 11:12

Bienvenue! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptyDim 25 Mai - 11:48

Tout plein d'expression comme les rougeurs, l'idiot et je passe ~ Osef le flood, je stop de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptyDim 25 Mai - 22:30

Mercii :D

L'idiot, c'est tout à fait lui !

J'ai fini ma fiche, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptyDim 25 Mai - 22:53

Bienvenue Ryôsuke,si je continue de regarder ton avatar je vais devenir fan de yaoiEnfin bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] EmptyLun 26 Mai - 1:49

Atsumi... J'avais déjà valider le code comme je l'avais dit plus haut mais merci bien. C'est fort gentil de ta part de faire quelque chose que j'avais déjà fait à moins que lorsque je suis passer il était encore sur sa fiche, mais je me souviens que non. Donc quand tu valides un code, dis le en commentaire comme moi comme cela on sait qui a déjà fait surtout si jamais cela disparaît lorsque la personne était encore sur la fiche une fois passer ^^. Merci de ta compréhension et s'il te plait aussi ><. Ce sera plus simple pour nous repérer.

Brefouille. Je n'ai pas vue de fautes flagrante à mes yeux, mais vu l'heure peut-être que je ne les vois pas. L'essentiel c'est que tout est remplis. Les descriptions sont très bien et l'histoire former en lettre cela change beaucoup, mais c'est tres bien. Pour ma part le pouvoir est bien décrit.

Pour moi tu es pre-validé, mais je laisse Nekho ou Shura passer voir ta fiche et la valider si jamais tout est bon pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryôsuke [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke [FINIE]   Ryôsuke [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryôsuke [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié au lycée sa commence souvent ainsi [PV Ryôsuke]
» présentation de bélias. (finie et corrigée)
» Elwood Anderson ♦ (Fiche finie o/)
» Ryuji Saitô [Finie]
» Présentation de Kh'thun (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-