Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki]   La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] EmptySam 24 Mai - 18:34


La fête foraine non loin du parc...
PV ~  Amy Okasaki





« SAMEDI ENFIN ! »

Ma première semaine s'était enfin terminée. Beaucoup de nouvelles choses, d'étranges rencontres mais surtout, j'ai pu revoir mon grand frère, enfin ! Après quelques jours de mon arrivée. Cette semaine j'ai encore bien bossé je trouve, pour une demoiselle qui sèche souvent les cours pour aller faire du shopping en ville, je peux dire que cette fois-ci je suis vraiment fière de moi. Après ce n'est pas de ma faute si c'est en semaine pendant les cours qu'il y a moins de gens dans les allées des magasins d'habits, mais passons. Samedi était enfin arrivé, et je voulais profiter un maximum. Ce qui est triste, c'est que mon frère n'était pas disponible aujourd'hui, et je voulais ABSOLUMENT aller à la fête foraine près du parc de la ville. Mais attention, ce n'est pas parce que monsieur ne peut pas aller, que je vais me priver de barbe à papa et de sensations fortes. C'est vrai que c'est un peu triste de se rendre dans ce genre de sortie seule, mais malheureusement, je n'avais pas réellement d'amis encore ici. J'étais dans ma petite chambre toute mignonne, enfin, pas vraiment ma chambre vu que je la partage avec une autre fille. Mais elle n'était pas là dans ce début d'après-midi.

J'étais couchée sur mon lit, avec une serviette qui enroulait mon petit corps tout mouillé, effectivement, je sortais tout droit de la douche. Allez, je me bouge, je me suis levée, séchée les cheveux et sans oublier, mis de la crème à la fraise sur ma petite peau blanche. J'allais pas hésiter à sortir une belle petite tenue à en faire baver plus d'un, il fait beau, du moins il y a quelques petits rayons de soleil qui se cachent derrière quelques nuages, et il n'y a pas vraiment un vent glacial à l’extérieur. J'ai ouvert mon armoire et j'ai sorti une belle minijupe en jeans avec un top qui évidemment, mettait en valeur ma belle et généreuse poitrine. J'ai enfilé une petite culotte rose, un soutient-gorge, et l'ensemble que j'avais soigneusement choisi pour me trimbaler dans le parc d'attractions. J'ai pris mon sac, enfilé mes petit pieds dans des talons et j'étais parée. Je suis sortie du bâtiment, c'est vrai que le soleil se cachait un peu, mais il ne faisait pas froid, et les nuages n'étaient pas trop menaçants pour le moment. J'ai pris le bus qui menait directement au parc d'attraction, tout le monde en parlait au lycée, alors bien sûr ça m'a donné envie. C'est bombé, il y avait des gamins partout, des pintas aussi belles que moi prêtes à attendre des heures sur les bancs des auto-tamponneuses afin de se faire payer des jetons gratuits, ou encore des beaux mâles pour faire leur beau vers de belles gazelles dans les stands de tirs.

Je suis sortie du bus avec le sourire affichée sur le visage, je sentais que j'allais m'éclater, et surtout, je faisais partie de la catégorie des miss qui se fait payer tout, il suffit de trouver un beau mec qui m'accompagnera tout le long et qui va me payer tout ce que je veux, c'est ainsi que ça fonctionne de nos jours. D'une démarche sexy, je suis entrée dans le parc d'attractions, il y avait de la musique partout, des cries, des pleures, de la bonne odeur, tout ce qu'une bonne fête foraine à offrir. C'était plaisant de voir tout ça et surtout, ça faisait un moment que je ne m'étais pas rendue à endroit aussi beau. Personnellement je préfère la nuit, les beaux mâles sont encore plus de sorties, et surtout, les lumières sont magnifiques et elles sont accompagnées de feux d'artifices le plus souvent. Je marchais lentement en regardant les attractions, des trucs qui tournent, des machines qui se mettent à l'envers, d'autres qui sautent, des montagnes russes, il y en avait pour tout les goûts.Je guettais aussi du coin de l’œil si une proie plus au moins potable pouvait m'attirer. Il n'y avait pas de la merde, il fallait l'avouer mais rien d'intéressant pour le moment. Quand soudain, quelque chose ou plutôt quelqu'un m'a agrippé de l'épaule droite, bien sûr, pile au moment où je passais dans un endroit où il y avait moins de gens. Je me suis retournée et j'étais face à trois mecs plus au moins moches... Non en fait complètement horribles et répugnants. C'était même très certainement des dealers ou des trucs de ce genre.

« Hey poupée, tu voudrais faire un tour dans ma montagne russe ? »
« Pardon... ? » Lui dis-je.

Le mec qui avait pris la parole m'a plaqué contre le mur qui se trouvait derrière moi, avec le choc j'ai laissé tombé mon sac à main à terre.

« Tu sais que tu es plutôt mignonne toi hein ? »
« Venez, on va la tripoter ! »

Mais quelle merde, c'était vraiment pas le moment, normalement ce genre de mec je pouvais me les faire sans problème, mais quand il n'y avait qu'un, contre trois je n'avais aucune chance.

« Bande de merde, vous avez pas honte de déranger une demoiselle comme ça ? »
« C'est notre passe temps ma chérie. »

En plus d'être des idiots, ils sentaient réellement mauvais de la bouche. Le troisième mec qui restait un peu à l'arrière à ramassé mon sac à main et s'est mis à fouiller, heureusement je n'avais pas pris une grande quantité d'argents. Il a osé sortir mes choses intimes dont des préservatifs... Eh bien oui, c'est quelque chose que je garde toujours sur moi... Mais là, je ne voulais pas vraiment avoir l'utilité de les utiliser.

« Mais elle prévoit tout la cocotte. »
« Lâchez-moi bordel ! »

En effet je commençais à m'énerver, mes yeux viraient doucement vers le rouge, mon côté de vampire allait surgir, j'avais pas mal de force avec ma transformation. Une queue noire est sortie doucement de ma jupe.

« Wow, cool le déguisement, c'est même sexy ! Allez on se la fait ! »

Quelle connerie, vraiment. J'ai pas de bol, et bien sûre avec la peur, je me suis mise à crier.



Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


Amy Okasaki

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 30

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki]   La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] EmptyJeu 5 Juin - 15:45




~~Rose Bonbon ~~
Yasha&Amy


Ouiiiiinnnn , j'étais tout maussade. à cause du simple fait que je ne pourrais pas sortir avec Sandar au parc , oui il me faut pas grand chose..... Et dire que je voulais passer du temps avec lui... j'aurais pus proposer à ma petite soeur mais je ne voulais pas être le genre de grand soeur collante , non, je ne suis pas collante avec elle , possessive , fan , amoureuse , mais certainement pas collante, et puis j'aurais la désagréable impression de m'en servir comme une roue de secours. Je m'étira comme un chat dans mon lit , comme un chat ... Étrange pour une sirène, en tout cas, j'avais bien dormir. Allez hop, motiver à la douche, je jeta un coup d'oeil a mon paquet de cigarette avant est grimaça ,il ne m'en rester plus que 3, heureusement que l'on étais le week-end , je pourrais aller rapidement m'en acheter. Une fois ma douche fin ce qui mis un certain temps, pour pas dire un temps certain, je m'habilla d'un minie short jean et d'un débardeur noire , simple, pratique. J'attachai mes cheveux en queue de cheveux haute.

Je cherchai au fond de mon armoire un sac potable à prendre pour y mettre, mon prote monnaie , mon paquet bientôt vide, une bouteille d'eau par ce qu'il est très important de s'hydrater et des gâteaux , parce que j'adore ça ~~~~ . J'ai tendance à mettre des talons même si je suis déja assez grand ... Et aujourd'hui ne fis pas exception, mais sachant que j'allais beaucoup marcher, je pris des talons compenser noir. Je dus ranger un peu mon armoire après l'avoir un peu défait, n'étant plus seul dans la chambre, je ne pouvais pas me permettre de la laisser en désordre.

Une fois mis en route, j'hésitai un moment ... Cigarette en premier ou fête foraine ? Aprés une intense réflexion je me dirigea vers la fête, les tabacs rester ouvert tard et peu être avec de la chance retrouverais de quoi acheter là-bas ... Même si je ne me fais pas trop d'idées.

Je commenca à me déplacer dans le parc et pris un plan pour savoir ou ce trouvais les attracions , cela me ferra un souvenir ... En parlant de souvenir ... Il faut absolument que j'obtienne des peluches que je pourrais offrir moi . Je crus voir un éclat rose bonbon, comme les cheveux de ma sœur alors je me suis approché accélérant le rythme de mes pat pour confirmer ce que mon cerveau s'imaginer, mais le rose doit attirait les gens parce que lorsque j'ai pu la revoir en dehors de toute la foule, la jeune fille était avec trois autres garçons. Je regardai pour être certain que ce n'étais pas Rima , je n'entendais pas ce qu'il disaient , mais quelque chose clocha dans leurs comportement. Du coup étant une grande curieuse, sans gêne et n'étant pas presser je me suis approché ... Là, j'ai entendis un crie de la fille.

J'ai vu rouge, aussi rouge que mes cheveux si je puis le dire, et les rejoignant rapidement, je balançai de toutes mes forces mon sac sur la tête du garçon le plus proche de moi, qui s'effondra au sol aussi sec. Les autres se retourneraient vers moi surpris, apriori, il avait étais trop occuper à regarder le corps de la jeune demoiselle pour faire attention à ce qui se passer, autour d'eux, je n'avais pas étais spécialement discret ... Peu être était-il juste des Yokai faible ...

- Non mais c'est quoi ce délire!!!!! Vous essayez de lui faire quoi là ?!

Je parlais bien fort pour que les passant puis bien m'entendre et que quelque curieuse s'aventure un peu par ici, rajoutant quelque gros mots dans mon monologue ne leur laissant pas le temps ni la respiration pour qu'il réponde.
Sauf que les garçons n'on pas eu l'air d'apprécier mon geste et l'un des deux autres s'approcha de moi... Mauvaise idée

-Mais ça ne va pas espèce de folle...!

Le voyant se rapprochais dangereusement de moi ,j'étais très tenter de lui mettre un coup de boule , mais ce n'est pas du tout élégant ~ au lieux de sa je m'approcha rapidement de lui pour venir murmurée quelque note de musique, faisant bien attention de n'avoir aucun contact physique avec lui, je refuser de le toucher... Non mais vous avez vu ça tête ? Ma petite vocal lui fit l'effet escompter ... Il se laissa tomber par terre l'air complètement déprimer~ J'aime ma voix, une véritable arme~~. J'aurais pus chanter plus fort pour atteindre le dernier garçon , mais j'aurais aussi atteint la jeune fraise tagada .. euh la jeune fille je veux dire.

J'en revenais pas vraiment de ce que je venais faire, et dire que j'avais faillie passer mon chemin... Du coup il n'en rester plus qu'un debout, il avait le choix, s'en fuir sans ses amis, avec ... Ou alors les rejoindre au sol par moi ou peu la jeune ... Démon rose bonbon ? Je venais de voire sa queue... une succube ? A bien y réfléchir , elle n’étais peu être pas dans un véritable danger … non. Quand on cire comme ça c’est certainement pas quand on est d’accord...



~



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki]   La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] EmptySam 14 Juin - 13:13


La fête foraine non loin du parc...
PV ~  Amy Okasaki





C'est vraiment dommage que je n'aie pas un pouvoir du genre qui tire des boules de feu ou je ne sais quoi. Franchement, à quoi ça me sert de me transformer en un espèce de démon, ou avec des canines si je peux pas m'en servir étant prisonnière. Je m'étais faite attrapée lâchement c'est vraiment dommage, et j'avais vraiment baissé ma garde. Ce n'était pas dans mes habitudes, tellement émerveillée de cet endroit que je n'ai plus fait attention à mes petites fesses. Mais soudainement, une fille avec des cheveux plutôt sympathiques est arrivée ainsi, telle une Super- girl ou devrais-je dire, Super-sac. D'un geste rapide et efficace, elle a donné un bon coup sur la tête d'un des trois mecs, celui-ci allait ressortir avec une grosse bosse mais quelle importance. Et aussi efficacement que son bon et gros coup de sac sur la tronche de l'autre type, elle m'a pris la défense avec ses paroles. Je l'adorais cette fille déjà, elle me ressemblais drôlement en plus, même taille, même type de corps sexy, longue tignasse à la couleur original, et de beaux yeux verts.

« Ouais bande de gros lards ! »

Une phrase furtive sortie de nul part, enfin de moi, mais le type de phrase qui ne sert à rien et qui est stupide, car bien évidemment, si cette demoiselle ne s'était pas ramenée ici, je ne connaissais mon futur sort et les envies de ces pervers en chaleurs. Mais il ne fallait pas crier victoire, j'étais toujours prise au piège, et on ne savait pas ce que les deux autres pourraient encore mijoter. Car effectivement, ils n'allaient pas s'arrêter à là, ils se sont pas gênés pour répondre verbalement. Et j'étais un peu d'accord avec eux, folle, mais pas entièrement. Elle faisait bien de venir aider une pauvre jeune demoiselle en déstresse comme moi, mais venir s'aventurer ici seule, c'était super dangereux pour elle, mais aussi pour moi. Et justement, le deuxième qui me tenait pas s'est approché de l'inconnue, je voyais le pire arriver. Mais tout s'est déroulé rapidement, elle s'est avancée doucement vers lui, et a murmuré quelque chose dans ses oreilles. Aïe aïe aïe c'est quoi ce délire ? C'est une complice de mon enlèvement ? Elle est en train de lui dire qu'ils ont fait du bon boulot, ou pire, c'était un coup monté et je suis juste dans une merde total et pas possible ! Je commençais à me débattre pour réussir à m’échapper du mec qui me tenait fermement, mais en reposant le regard sur la jeune femme, j'ai remarqué l'autre type tomber à terre, de la magie ? Est-ce qu'elle était comme moi ? Enfin, c'est évident... D'un coup, le mec qui me tenait s'est tiré aussi rapidement qu'il m'avait aggripé.

« AH AH ! Oui c'est ça ! Prends la fuite lâche ! »

Héhé, j'étais heureuse, en fait, j'agissais comme si je m'étais sortie de ce merdier toute seule, mais mes iris verts se sont posés sur la jeune fille. Bien sûr, ce n'était pas moi, mais cette belle jeune femme, il y avait de quoi être jalouse de sa beauté, malheureusement pour moi ça ne fonctionnait pas. Je me suis approchée vers elle en évitant les mochetés qui se trouvaient à terre, et j'ai pris le bras de la demoiselle pour la faire revenir dans la foule.

« Wow... Je te remercie, c'est vraiment géniale ! Tu utilises quoi comme magie ? Ah, au fait je me nomme Yasha Korosu ! Et toi ? »

Mon âme et mon corps étaient plus reposés, la taille de ma queue réduisait gentiment jusqu'à on ne la voit plus. Je relookais son beau corps, franchement, si nous faisions un enfant ensemble, elle aurait été que parfait physiquement, a voir pour nos caractères. Mes idées et moi.

« Je te paie un tour d’attraction pour te remercier, tu veux faire quoi, hein hein ? »

Je sautillais sur place, au final je venais ici pour m'amuser mais si nous sommes deux, ça sera bien plus drôle, surtout qu'elle a l'air aussi délirante que moi !



Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki]   La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] EmptyMar 2 Sep - 15:42

Bonjour.

Puis-je savoir si le rp est toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le mardi 9 septembre. Je mettrais le rp dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki]   La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] EmptyMer 3 Sep - 18:07

Coucou, tu peux archiver je pense qu'il n'aura jamais de réponse ce RP aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] Empty
MessageSujet: Re: La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki]   La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La barbe à papa ça sera pour plus tard ! [PV.Amy Okasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-