Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It wasn't me [Hamaliel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


It wasn't me [Hamaliel] Empty
MessageSujet: It wasn't me [Hamaliel]   It wasn't me [Hamaliel] EmptyMar 17 Juin - 18:28

« Témé… mais j’ai rien fais moi… » La barbe, il n’y avait guère d’autres mots pour qualifier l’état d’esprit dans lequel je me trouvais. Le destin avait de nouveau frappé à ma porte, et dans son plus cruel manège, m’avait rendu captif de l’administration lycéenne de Yokaï… pour la faire courte, j’étais sanctionné par les patrons pour une faute que je n’avais pas commis. C’était le cas tout bête d’une bagarre ayant éclaté entre deux gusses. Moi, dans ma plus grande bêtise, me trouvait en périphérie de cette rixe : un coup suivit d’un autre, puis encore un coup et l’affaire était dans le sac. Il a fallut qu’un Gardien passe dans les parages au moment même où, dans ma malchance suprême voire divine, me retrouvais au beau milieu des affrontements.

Le taulier n’a pas fait dans le détail ; il m’a sanctionné au même titre que les deux gars et on s’est retrouvés illico presto propulsés dans le bureau du directeur. Je n’y étais encore jamais allé et autant vous dire que je n’ai vraiment pas envie d’y retourner de si tôt ! La punition fut sévère, j’ai eu beau m’expliquer du mieux qu’il m’était possible de le faire, rien n’y fit et du coup, je me retrouve là. Ici, en plein couloir et de corvée de ménage. La poisse !

« Ooooh motivation ! » M’exclamais-je, balais en main, tablier du travailleur cerclé à la taille et avec un protège cheveux sur mon cuir chevelu. Après tout, ce n’était pas la première fois que je faisais les ménages, j’étais habitué à le faire lorsque je vivais encore avec ma grand-mère dans mon ancienne vie. Fallait dire qu’elle était plus toute jeune et c’était mon devoir de l’aider du mieux que je pouvais. J’avais toujours eu une très grande piétée familiale. Puis, et tandis que je m’évertuais à balayer le sol, je fus momentanément sorti  de ma rêverie par un silence assourdissant. Le temps de regarder tout autour de moi, et je me rendis compte que j’étais seul dans ce hall. « Su… wow…. » Cette contemplation m’arracha un soupire. Je crois bien que depuis les 1 ans que j’étais là, jamais je n’avais vu ce hall vide…. C’était étrange… j’avais l’impression d’être seul au beau milieu du Lycée. Pas un bruit, pas une tape amicale sur le dos, pas de rire, rien si ce n’est un profond sentiment de vide et le silence absolu. « Mais où est-ce qu’ils sont tous passés ? »

Je regardais instinctivement ma montre. Hum, il n’était pas spécialement tard… mais compte tenu de la journée ensoleillée, il y avait fort à parier que tout le monde était à l’extérieur. Impressionnant.  « Bon…. Bin… » Une idée me traversa l’esprit… puisque j’étais cloîtré ici, seul à faire mes corvées… pourquoi je n’en profiterai pas ? Après tout… personne ne me verrait ! Ni une ni deux, je portais mes écouteurs à mes oreilles afin de m’apporter la détermination supplémentaire nécessaire à l’exécution de ma fastidieuse tâche. « Ohhh j’adore cette chanson ! » M’exclamais-je en commençant à me dandiner au rythme des mouvements du balai. « Nnnmmhmhm ! My loneliness is killing me nananana ! » Comme dans un état second, je me mettais à nettoyer l’espace à l’aide de chorégraphie qui aurait fait passer Shakira pour une bonne sœur frigide à côté.

Tandis que je faisais mon ménage, je n’entendis pas la grande porte du hall s’ouvrir derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


It wasn't me [Hamaliel] Empty
MessageSujet: Re: It wasn't me [Hamaliel]   It wasn't me [Hamaliel] EmptyMer 18 Juin - 9:03

Elle commençait à avoir les jambes engourdies, engourdis d'avoir trop marché. Pour arriver à son nouveau foyer, Hamaliel avait usé de patience et de sourire pour obtenir les services des quelques personnes qu'elle avait croisé, mais aucun n'avait bien voulu la conduire jusqu'à sa destination finale. Un pauvre marchant n'avait même pas daigné lui indiquer la route. Était-ce à cause de son physique ? Ou tout simplement qu'il n'appréciait guère l'école situer non loin de là ? Oui la deuxième option était plus plausible. Enfin c'est ce qu'espérait l'esprit elfique, car si son physique avait dérangé une personne, il allait forcément y en avoir d'autres qui n'allaient pas l'aimer, peut-être même qu'ils seront dans l'établissement et qu'ils lui mèneront la vie dure ? Non ... L'elfe pris une profonde respiration, regarda le bout de papier sur lequel se trouvait les indications pour enfin y arriver puis elle reprit la marche.

Elle ne chassa pas pour autant de son esprit, les craintes qui venaient d'éclore tel un bourgeon sur un arbre. Il fallait au contraire qu'elle les prenne en considération pour pouvoir mieux anticiper les événements à venir. De l'excitation et de l'angoisse se mélangèrent en elle au fur et à mesure que les indications furent respecter. Elle ne devait plus être très loin à présent. Un coup elle observait la rue et ses marchands un coup elle suivait scrupuleusement le plan. Mais alors qu'elle était plongée dans les directives, un commerçant attira son attention.

« Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! J'ai là aujourd'hui une offre exclusive pour vous ! Cela plaira à mesdames et encore plus à messieurs ! La première qui me donne la bonne réponse à ma question obtiendra un de mes produits de marque gratuitement ! »

Hamaliel s'avança pour tenter d'observer le stand, cause perdue, des dizaines de femmes et de jeunes filles s'agglutinaient les unes aux autres pour avoir la chance d'obtenir le fameux prix. Une petite fille rousse, ayant certainement pas plus de dix ans, attendaient patiemment que sa mère reviennent. L'esprit tapota son épaule pour attirer son attention.

« Excuse-moi qu'est-ce que ce marchand vend ?»

« Des produits de beautéé» répondit-elle le pouce dans la bouche et sa peluche serrée contre elle.« Vous n'aussi vous n'allez en prend'e ?»

« Oh euh ... Non sans façon » murmura l'elfe à la petite. Elle se pencha pour caresser ses cheveux de l'enfant puis se redressa.

Hamaliel fut choquée de voir avec quelle ferveur les diverses clientes se ruaient toujours avec un peu plus de violences sur le stand. Ainsi dont les femmes aimaient vraiment se pomponner. Mais à quel prix, elle aurait parier que les produits étaient bien trop chers pour ce qu'ils étaient. Soudain le marchand aperçut Hamaliel, il lui fit signe de venir. Ce qu'elle refusa en secouant négativement la tête avant de partir en courant serrant son sac en bandoulière contre elle. Une fois loin du regard de ce drôle de personnage et de son troupeau, elle soupira de soulagement. Avait-elle vraiment pris la bonne décision en venant ici ? Pas sur, mais l'aventure restait tout de même à tenter. Elle s'assit dans un coin pour boire une gorgée d'eau avant de reprendre son chemin.

Quelques instants plus tard, elle se retrouvait nez à nez avec un immense établissement, elle se mit à chercher l'écriteau, en réalité il était placardé sur le côté de la grande porte, le nom du Lycée Yokaï parfaitement lisible. Avec un immense sourire elle s'avança vers la porte, mais au moment de la pousser pour entrer elle entendit une mélodie.

« Ohhh j'adore cette chanson ! »

Elle s'appuya contre la porte de verre pour tenter de voir à l'intérieur. Rien n'était vraiment visible, trop de poussière à l'extérieur. Elle finit enfin par entrer. Hamaliel suivi le bruit le fil du bruit pour finalement poser son regard sur un drôle de garçon en train de danser et de chanter.

« Nnnmmhmhm ! My loneliness is killing me nananana ! »

Elle lâcha la porte qui claqua en se fermant, mais ceci ne l'empêcha pas de rire à la danse pour le moins loufoque du garçon. Elle tînt bon, mais ne lui ria pas au nez. Lorsque le bruit de la porte s'estompa, visiblement il ne l'avait pas entendu et il poursuivait sa danse. Les lèvres étirées dans un immense sourire, Hamaliel attendit qu'il se retourne.

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

It wasn't me [Hamaliel] Empty
MessageSujet: Re: It wasn't me [Hamaliel]   It wasn't me [Hamaliel] EmptyJeu 24 Juil - 22:42

Bonjour !
Je viens aux nouvelles de ce rp, est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


It wasn't me [Hamaliel] Empty
MessageSujet: Re: It wasn't me [Hamaliel]   It wasn't me [Hamaliel] EmptyLun 28 Juil - 18:56

à mon sens oui '-', mais visiblement mon partenaire non
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


Amadeus von Wolfgang

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

It wasn't me [Hamaliel] Empty
MessageSujet: Re: It wasn't me [Hamaliel]   It wasn't me [Hamaliel] EmptyLun 28 Juil - 19:01

Bonsoir,
Sa dernière connexion date du 23 juillet, je vais donc supposer qu'il n'est pas inactif (il n'a rien posté dans les absences ou le sujet m'a échappé) et lui laisser une ou deux semaines pour répondre, passé ce délai, le rp sera archivé, navré. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


It wasn't me [Hamaliel] Empty
MessageSujet: Re: It wasn't me [Hamaliel]   It wasn't me [Hamaliel] EmptyMer 30 Juil - 12:50

ça n'est rien ^^' merci au contraire de placé un délai sinon j'aurais attendu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It wasn't me [Hamaliel] Empty
MessageSujet: Re: It wasn't me [Hamaliel]   It wasn't me [Hamaliel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It wasn't me [Hamaliel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-