Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La pluie d'une Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyMer 14 Mai - 18:44


La pluie d'une Rencontre



« Putain mais je vais péter un câble mais elle a mis où ce FOUTU CHARGEUR ?! »

Bonne journée n'est ce pas ? Voilà comment je débute ma journée. Ou plutôt mon après-midi. Oui parce que là il est 14 heures 25 et il fait moche dehors. Sa me met hors de moi. De plus, Nela a paumé mon chargeur dans le manoir. Et comme, habituellement, un manoir est grand, j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. J'ai vraiment envie de défoncer tout ce qui bouge dans ce manoir. En fait il y a tout qui bouge alors je vous laisse imaginez le calvaire. Mais passons. Je cherchais dans la salle de séjour le chargeur de mon portable. Je foutais les coussins un peu partout puis je vis un câble dépasser d'en dessous du canapé. Quel soulagement ! Je pris un rapide sourire en tirant sur ce câble. Mon chargeur ! Enfin ! Je le pris pour le brancher à une prise et à mon portable que je posa sur une table à coté d'un vase ridicule. Tout est ridicule ici. Mais c'est sombre alors j'm'en fiche un peu.

Bon, maintenant que j'ai retrouvé ce chargeur de... j'ai commencé à ranger la salle de séjour que j'avais mis en grand bordel. Quelle idée aussi. Maintenant cela me saoul de ranger. D'habitude c'est les deux autres qui font le ménage alors là c’est vraiment un grand effort pour moi. Puis j'allais me poser sur un fauteuil avant d'entendre le son d'un orage. Je me leva pensant que c'était mon portable qui avait vibré. Mais non.  Alors je me dirigea vers une fenêtre et vit une pluie déchainer tomber dehors. Super ! Heureusement que j'ai congé aujourd'hui. Sinon je vous dis pas comment mon humeur serait haute en colère ! Allons bon, je n'avais rien a faire. Alors j'ai croisé mes bras sur le rebord de la fenêtre et regarda l’extérieur. Mais voilà que j'avais vu une ombre au loin. Une personne que je ne distinguait pas d'ici. Elle était immobile pas loin de mon habitat. Alors que j'ai cru que c'était un gamin mit à la porte, je pris ma veste et courut dehors. Je mis ma veste et la capuche et m'approcha vers l'ombre en marchant sans me presser. Mon pantalon prenait cher niveau pluie. Mais je m'en fichais. En m'approchant, je me rendis compte que ce n'était pas un gamin mais un jeune homme. Alors là, gros facepalm. Le pauvre. J'espère qu'il ne saura pas cela... Quand je dis ça je parle du fait que je l'ai pris pour un vulgaire gosse. Alors je m'approcha par l'arrière. Le vent me saoulait grave en enlevant ma capuche afin de mieux atteindre mes cheveux qui partaient dans le vide.

« Qu'est c'que tu fais ici ? Tu veux être malade ou quoi ?! Allé viens au moins te sécher. »

Première fois que je joue celle qui aide les gens. Mais bon à voir sa tête il était vraiment foutu. Regardez-moi ça ! Les habits étaient complètement mouillé. En particulier le haut. Alors voilà, Béatris prend pitié d'un gars qu'elle ne connait même pas.

© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyJeu 15 Mai - 17:38


Si t'as pas d'amis, vas sous la pluie.





C
es derniers jours, j'étais dans une passe difficile, rongé par l'inquiétude et l'angoisse. Il y a de cela une bonne semaine, Black était étrange... elle était agressive, distante et pas du genre à vouloir chercher de la compagnie. Et il y a trois jours, elle a disparu sans dire quoi que ce soit, même pas à moi, pas un mot ni rien. C'était comme si elle s'était juste volatilisé de ce monde, et j'ai beau la chercher, je ne la trouve nulle part. Encore aujourd'hui j'étais à sa recherche, j'ai fouillé les moindres recoins du lycée, ainsi que de merveille, et je n'ai pas trouvé la moindre trace. Pourtant une fille aux pouvoirs d'une déesse qui peut se changer en loup... c'est pas commun, je comprend pas comment elle a put disparaitre comme ça. Et manque de bol, la soirée était en train de tomber, et la pluie également. Quelques gouttes au début, rien de bien alarmant, puis petit à petit ce sont de véritables cordes qui nous tombaient dessus.

Honnêtement j'étais tellement désespéré de trouver Black, que la pluie j'en avais foutrement rien à battre. Je finis par abandonner les recherches pour aujourd'hui... cela ne servait à rien de continuer, et je n'avais plus qu'à espérer qu'elle reviendrait par elle même. Car elle était tout pour moi, c'était devenu mon cœur, ma vie... sans elle je n'étais plus rien. Il était temps pour moi de retourner au lycée Yokai, de toute façon je pouvais pas faire grand chose de plus, j'avais remarqué que quelque chose n'allait pas entre elle ses pouvoirs de Qiesha, c'était donc son affaire, pas la mienne. La pluie tombait avec fureur maintenant, et je marchais lentement dans les rues de la ville, personne n'était à l'extérieur... que moi, moi et ma dépression. J'arpentais les routes avec les mains dans les poches, de l'eau ruisselant sur mes cheveux comme des minuscules cascades avant d'aller s'écraser au sol. Mes yeux bleus étaient vide de sentiments quand je fixais le sol sans regarder où j'allais vraiment.


« Qu'est c'que tu fais ici ? Tu veux être malade ou quoi ?! Allé viens au moins te sécher. »

Une voix dans mon dos, que je percevais à peine tellement rien ne m'importait actuellement... Je m'arrêtais de marcher, continuant de fixer le sol avec toujours ce même regard complètement vide. Mes vêtements étaient complètement trempés mais je m'en contrefichais pas mal à vrai dire. Toujours en restant de dos à la jeune femme qui venait de m'adresser la parole, je lui répondis sans la regarder.

- Et vous êtes...?

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyJeu 15 Mai - 18:48


La pluie d'une Rencontre



Se promener sous la pluie est assez choquant, non ? Pourtant cela se passe devant mon chez moi. Un jeune garçon aux cheveux blancs arpentait dans la ville. Visiblement, il ne cherchait même pas à s'abriter de la pluie. Au début j'avais cru voir un gosse. Mais pas du tout : c'est bien un gars de mon âge... en apparence. Chaque apparence peut cacher quelque chose... ou quelqu'un. Mais passons. Ce jeune homme n'avait pas l'air d'être dérangé par la pluie qui fait rage. Comme j'avais eu pitié de lui, j'avais pris ma veste et l'avais mise. Puis j'avais abrité mes cheveux en mettant la capuche. Il était juste devant le portail de la propriété de mes sœurs et moi. C'est donc pas très loin. Je me dirigea vers lui et lui dis de venir s'abriter. Mais, sans me regarder, il me demanda qui j'étais. Qui je suis ? Mis à part mon prénom et mon caractère je ne saurais jamais qui je suis. Une déesse exilée fana des démons ? Peut-être. Je ne suis sur de rien. Alors je lui répondis tout simplement :

« - Béatris... Yume, Béatris Yume... Viens avant de tomber malade...
»


Il me faisait pitié même de dos je ressentais un sentiment de tristesse au fond de son âme. C'est peut-être un chagrin d'amour ? J'y connais rien à l'amour alors oubliez moi. Je pris un aire agacé. J'ai l'impression d'attirer l'attention avec mes longs cheveux qui dansent avec le vent. Je passe une main derrière mon oreille mais rien y fais. Le vent est trop fort. Pas grave. Je posa soudainement ma main sur l'épaule du jeune homme. Comme si j'avais une envie de le consoler. Mais je retirai immédiatement ma main. Il était un inconnu. J'avais pas l'habitude d'être dans ce genre de situation. Alors je m'excuse en murmurant entre deux soupirs. Je le comprendrais si il voudrait lever la main sur moi.Alors je me mis devant lui pour tenter de croiser son regard. Même si je ne le connaissais pas je ne pouvais pas le laisser ainsi sous la pluie. Je lui offris un des jolis sourires que j'offrais pas à tout le monde et lui dis d'une voix douce :

« Viens je mange pas. Pas encore... »


© Nye-Hael sur Epicode



Dernière édition par Béatris Yume le Sam 7 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyMer 21 Mai - 8:10



Si t'as pas d'amis, vas sous la pluie.





B
eatris Yume, c'est ainsi que la jeune femme se présenta à moi, sous ce nom. Peut être un faux nom, ou peut être pas... De toute façon qu'est ce que j'en savais et surtout pourquoi je me mis à penser cela? Faut croire que mes idées noires me font penser à vraiment n'importe quoi. La pluie faisait toujours rage à l'extérieur, nous tombant dessus sans cesse, à croire qu'on pourrait presque se noyer, même si c'est impossible je le sais bien. L'eau ruisselait sur mes cheveux avant de venir tomber goutte par goutte sur le bitume, mes vêtements étaient totalement imbibés d'eau et me collaient à la peau, cela en était même presque désagréable. Pourtant je m'en foutais pas mal, honnêtement j'étais dans un état psychologique où rien n'avait d'importance, la seule qui occupait réellement mes pensées était Black.

Je sentis la main de la jeune femme sur mon épaule, mais elle la retira aussitôt, elle avait bien vu que j'étais mal et elle avait sans doute voulu me réconforter et se dire que c'était une mauvaise idée... peut être. Je regardais toujours devant moi, silencieux comme une statue presque, figé comme le marbre avec ce regard vide. Je devais vraiment ressembler à rien moi... Beatris se mit alors devant moi, me fixant avec un sourire... Je la regardais... et elle me dit qu'elle ne mangeais pas, toutefois pas pour l'instant. Mon regard vide disparut et je ne pus m'empêcher de ricaner à peine, un sourire discret au coin de mes lèvres, et celui ci disparut très rapidement.

- Edward Jensen.... Mais pour quelle raison voudriez vous m'inviter? On ne se connait pas que je sache...


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptySam 7 Juin - 10:28


La pluie d'une Rencontre



Face au jeune homme, j’avais pu le regarder en détails sans pour autant être impoli. Ses yeux bleus étaient vides, ne laissant aucune émotion paraitre. Peut-être qu’il était… Comme moi ? Etais-ce une habitude qu’il avait, lui aussi, de ne pas montrer ses sentiments face aux inconnus ? Non je ne pense pas. J’avais cherché au fond de son regard un brin de sentiment mais rien ne laissait paraitre. Je pensais qu’il était triste. Oui, sa aurait pu être cela. Mais je n’avais pas eu le temps de penser à ce moment là : la pluie m’avais complètement trempée. De la tête aux pieds. Il s’appelait donc Edward. Edward Jesen. Il ricanait, un sourire au coin de la lèvre. J’étais très heureuse de savoir un peu de joie vivante en lui. Je gardais le silence en le fixant, les mains dans les poches. Qui étaient d’ailleurs trempées elles aussi. J’avais envie de rentrer mais le laisser de la sorte sous cette pluie serait vraiment… Dégueulasse. Surtout venant de la part d’une gardienne. Je n’avais pas remarqué mon sourire qui s’éteignait peu à peu à cause du vent qui me donnait froid. Mais pas assez pour que je me mette à trembler. J’avais fixé le manoir dans lequel je vivais avec ma seule famille : mes sœurs. Elles n’étaient pas là, j’avais donc le silence et la paix. D’ailleurs, je l’aurais jusqu’à ce soir. Je passais une main dans mes cheveux pour les mettre à l’arrière. Mais ils revenaient à chaque fois. Je pris un air blasé. Heureusement que je n’avais pas de frange sinon je pense rager sur place. Mon regard s’était perdu dans le ciel sombre qui venait de cacher le soleil. Je roula mes yeux vers Edward en lui répondant :

« Un réflexe, j’imagine. Viens au moins jusqu’à que la pluie s’arrête. »

Dans ma tête, je lui disais, même si il ne pouvait pas l’entendre, que ce n’était que rarement que j’invitais quelqu’un chez moi. Je le fixais droit dans les yeux. Un frisson me parcourut dans le dos lorsque je sentis quelque chose qui m’est familier. Serait-ce… Un démon ? Ou quelque chose du genre ? Si oui, sa aurait été normal que je veuille l’aider. Si j’ai raison, j’imagine que Line l’aurait tout de suite prit comme nounours. L’œil brillant, j’étais heureuse de ne pas être tombée sur un ange ou autre de ce genre.

© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyMer 11 Juin - 8:04



Si t'as pas d'amis, vas sous la pluie.





D
epuis mon arrivée à Yokai, je ne m'étais pas vraiment fait d'alliés ou d'ennemis, je n'avais aucun lien particuliers avec qui que ce soit, excepté Black à présent. Et elle venait de disparaitre sans prévenir, même moi son petit ami... Je n'avais plus personne avec qui discuter, avec qui rire ou pleurer, j'étais seul avec mon démon, qui je le sentais, se riait bien de moi. Toutefois cette étrange femme est apparut sous la pluie, telle une ombre silencieuse. Elle me proposait de venir m'abriter dans son... son manoir!? Punaise en voyant la bâtisse de l'extérieur je restais bouche bée, elle devait être sacrément riche pour posséder une telle baraque. Est ce qu'elle avait un travail très bien payé? Ou bien était elle fille d'une grande famille? Hum, je dois bien admettre que je parierais sur la seconde option, mais qui sait je peux bien me tromper.
Je remarquais que l'attitude la jeune femme changea légèrement, comme si un frisson l'avait parcourut d'un coup. Probablement le froid qui était mêlé à la pluie et au vent en même temps. Pourtant ce n'était pas le cas, en tout cas d'après le Vasto lordes. Celui ci se mit à parler au fin fond de mon esprit tout en riant de façon machiavélique, évidement Beatris ne pouvait pas l'entendre.

- Ah ah... Elle a sentit ma présence... J'aime voir cette expression sur le visage des personnes qui me voient ou ressentent ma puissance!

Je le sentais qui commençais à forcer un peu sur mes nerfs et ma résistance, je grimaçais alors en me penchant légèrement en avant, serrant les dents et plaquant ma main sur mon visage trempé. Je devais le contenir, ce n'était pas le moment de se laisser aller... Si il parvenait à sortir, personne ne pourrait le stopper à part Black, et vu qu'elle n'est pas là... Bref, ça serait catastrophique si il prenait le contrôle. Je lui répondais en murmurant avec un ton à la fois sombre et tremblant dans ma voix.

- La ferme... Restes où tu es... Je te laisserais pas... argh...

Il me fallut deux ou trois minutes de concentration dans un silence de plomb pour réussir à le contenir, mais j'y suis finalement parvenu. D'ordinaire j'arrive à contrôler les pouvoirs du Vasto lordes, mais en ce moment, j'étais à un niveau mental assez bas à cause de ma déprime, il essayait d'en profiter, mais je lui faisais comprendre qu'il n'en serait pas ainsi si facilement. Je relevais le visage vers Beatris en me redressant, soufflant un grand coup pour reprendre mon calme.

- Puisque tu sembles insister, je vais pas refuser ton offre.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyMer 11 Juin - 13:01


La pluie d'une Rencontre


Un démon ? C’était assez drôle de voir un démon ici. Mais je n’avais pas l’impression qu’il en était un. Je pense… Non. Aurait-il une sorte de double-personnalité ? Possible. Sa serait vraiment amusant de voir ça. Mais je ne le connais pas assez. D’ailleurs, je ne connais pas la force de son démon. Je regardais Edward se pencher légèrement en avant en murmurant quelques mots. Peut-être que j’avais fais réagir son démon. Je souris légèrement mais j’effaçai rapidement ce sourire. Puis, j’avais entendu Edward accepter mon invitation. J’espérais juste qu’il ne va pas tout défoncer à l’intérieur. Enfin, sa arrangeraient mes sœurs. Je me retourna, commencent à marcher vers mon habitat. Je venais de remarquer que ma veste était ouverte. Je comprenais mieux pourquoi j’étais si trempée sur le ventre. Mais je me tais. Je n’ai pas à me plaindre. Je me changerais, voila tout. Mais lui ? Ah, oui. Je me souvins que dans un des chambres d’amis, il y avait des habits de gars. A force de voler et trouver tout est n’importe quoi. Du moment que sa lui aille. Je pensais. Pensais trop. J’avais failli trébucher sur une marche qui servait strictement à rien. J’entendis un feulement à ma gauche. Un chat noir s’était approché de nous. Il ne m’aimait pas et je le savais. C’était juste Line qui avait droit à des ronronnements. Mais en voyant l’autre, il s’était calmé. Ce chat, il n’aimait que ce qui ne font pas partis du coté « rose » (les anges et compagnie), cela confirmait donc qu’il était… Un démon ? Vu ce que j’avais senti, c’était le cas. J’avais ignoré l’animal en me retrouvant face à la porte d’entrée que j’ouvris après quelques coups de genoux. Car oui, elle a du mal. Je me mis de coté en invitant Edward à rentrer. Une fois ceci fais, j’avais fermé la porte et enleva ma veste pour l’accrocher. Chez nous, a peine on rentre qu’on arrive déjà dans la salle de séjour. Je l’invita à s’asseoir :


« Tu peux t’asseoir si tu veux, c’est pas moi qui fait le ménage aujourd’hui. Tu veux quelque chose de rechange ? J’ai des habits à ta taille. »

J’espérais juste que son démon n’était pas ‘méchant’. Sinon je saurais pas quoi faire.


© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyJeu 12 Juin - 9:28



Finalement au sec... Enfin si on veut...





L
a jeune femme ne perdit pas de temps à entamer la route pour se diriger vers le grand manoir. Et je venais à peine de terminer de lui dire que j'acceptais son offre, à croire qu'elle était vraiment pressée de rentrer et de s'abriter de cette pluie battante. Ce qui en soit, était un choix que je pouvais comprendre, c'est pas forcément agréable pour certaines personnes. Mais pour ma part je m'en foutais, j'aimais bien la pluie donc ça ne faisait pas vraiment de différence pour moi. Je suivais donc Beatris jusque chez elle, quand nous montions les marches qui menaient à la porte d'entrée, nous croisâmes un chat noir qui semblait pas vraiment apprécier la jeune femme. En revanche quand ce fut à mon tour de passer devant lui, il se calma et me regardait en penchant la tête sur le côté... Bizarre ce chat.

Bref, elle m'invita à entrer et c'est ce que je fis sans plus attendre, elle referma la porte derrière nous. Me proposant de m'asseoir, je regardais les fauteuils, hésitant. Cela m'embêterait de salir ne serait que l'un d'entre eux. Et elle me demanda ensuite si je voulais des habits de rechange pour être un peu plus au sec. Je levais mes bras de chaque côté de mon corps en me regardant, l'eau dégoulinant sur le sol, je tirais un air un peu blasé.

- Je dois avouer que là... ça serait pas du luxe. Donc ouais si t'as des vêtements secs je dis pas non, mais je t'interdis d'essayer de m'habiller en fille!


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyVen 13 Juin - 21:17


La pluie d'une Rencontre



Le regard neutre, je regardais mon invité qui était trempé jusqu'aux os. Je m'étais souvenue que j'avais des vêtements dans une des chambres d'amis. Alors que je m'étais retournée, je m'étais dis qu'il valait mieux ne pas le laisser trainer seul ici. Surtout qu'il pourrait facilement s'y perdre. Elle lui lança alors sans prendre la peine de le regarder :

« Suis-moi. »

J'avais commencé à marcher vers le grand escalier non loin de là. Il avait beaucoup de marches. Je m'imagine déjà vieille en train de l'escalader... Dur dur. Bref. Je l'avais monté lentement pour prendre le temps de regarder les environs. Je pris le couloir à ma droite qui donnait sur plusieurs portes. Je les regardais toute une par une. Elles étaient toute magnifiques à voir. En bois, recouvertes de papier peint parfois doré ou argenté. Mais passons les détails. J'avais pris un petit couloir à gauche et un autre plus grand à droite. Devant nous se tenait une porte. Très belle d'ailleurs. Il est vrai que quand on y pense, je n'avais jamais regardé en détails le manoir dans lequel je vivais. Je poussa la porte en arrivant dans un des dressings que cachait l'habitat. A droite, tout de qui concernait les filles. Et à gauche, les mecs. J'étais entrée pour aller au fond en regardant ce qui était à la taille d'Edward. A peu près tout en fait. Je fis face à Edward en souriant :

« Sa te dérangerais un jogging et... bas il y a un débardeur noir si tu veux.»

je vins courber légèrement mon dos en avant pour me pencher vers les étagères du bas. Mes cheveux touchaient limite le sol. Je posa une main sur mes genoux droits. Je sentais un grand blanc s'installer. J'avais donc détendu l'atmosphère en lui demandant :

« Tu es un démon n'est ce pas ? Mais bizarrement j... J'ai l'impression qu'il y a une deuxième personne, qui partage ce corps avec toi, qui est le démon. Une double-personnalité ? Interessant.»

[size=8]© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptySam 14 Juin - 7:04



Finalement au sec... Enfin si on veut...





Q
uand la jeune femme me fit signe de la suivre, je ne me fis pas prier non plus, la suivant alors en restant un ou deux mètres derrière elle. En montant les escaliers qui menaient à l'étage, je fis en sorte de pas me casser la gueule, parce que bon j'avais les semelles de mes chaussures tout aussi trempées et donc ça glissait un peu. Bon sang ce qu'ils étaient longs d'ailleurs ces escaliers, je croyais qu'on en verrait pas la fin, mais au final on arrivait en haut, les couloirs étaient tout aussi grand et long... punaise c'est plus un manoir à ce stade c'est carrément un palais! Bon j'exagère à peine mais merde quoi... C'EST GRAND! Après avoir marché de longues secondes dans ces couloirs que je qualifierais plus d'allées, Beatris entra par une porte et je la suivis. C'était carrément une pièce pour le dressing, donc on pouvait y trouvait de tout. Elle me proposa un jogging et un débardeur noir, cela me convenait très bien, j'avais l'habitude de porter ça chez moi quand je travaillais pas.

J'haussais doucement les épaules en tirant un air de dire que ça n'avait pas d'importance pour moi.

- Cela me va, j'en porte souvent donc ça ne me changera pas des masses.

Je la laissais chercher les vêtements dans la penderie du coup, vu qu'elle savait bien mieux que moi comment c'était organisé là dedans. J'attendais là, en silence, regardant un peu partout dans la pièce, toujours aussi trempé... d'ailleurs je me mis à éternuer un coup, fait chier j'allais choper la crève à ce rythme. C'est alors que la jeune femme me posa une question qui ne me laissait pas indifférent.

« Tu es un démon n'est ce pas ? Mais bizarrement j... J'ai l'impression qu'il y a une deuxième personne, qui partage ce corps avec toi, qui est le démon. Une double-personnalité ? Interessant.»


Je fronçais légèrement le regard en la fixant alors qu'elle continuait de chercher le jogging et le débardeur. Comment...Comment a t-elle deviné? Est ce qu'elle est capable de ressentir la puissance du Vasto lordes à travers moi? Si c'était le cas, voilà qui était bien effrayant, sachant que je ne la connaissais pas du tout.

- Et toi? Tu es quoi au juste...? Si tu as réussi à le ressentir alors tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire...


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptySam 14 Juin - 7:56


La pluie d'une Rencontre



Vu qu'il m'avait suivi jusqu'au dressing, je lui avais demandé si cela lui conviendrais d'une tenue simple. Il semblait mi-impressionné de ce dressing. Mon regard le fixais en détails. Mais surtout au niveau de la tête. On dirait qu'il venait de se faire larguer par sa petite amie. Le pauvre. C'est pour ça que j'aurais jamais de petits amis. Dans un couple, il y a toujours un imposteur. Après je ne suis pas certaine du fait que sa petite amie l'a lâché. Je ne connais rien sur lui. Absolument rien. Je savais juste qu'il était un démon. Car oui, j'en suis certaine. J'avais ressenti sa présence. Mais je préférais me taire. Je ne voulais pas devenir le genre de filles à lui faire tout un interrogatoire.

Il me répondit que la tenue proposée lui conviendrait parfaitement. Parfait pour moi. On avait, presque, que ça ! Je tira un débardeur noir plié en 4 qui dormait sous d'autres hauts. Line rangeait tout correctement donc je savais où trouver quoi. Puis, je pris un jogging. Je me redressa en le fixant longuement. Il m'avait demandé ce que j'étais à cause de la demande que je lui avais faite il y a peu de temps avant. Ce que j'étais ? Je me remémorais l'histoire de ma vie au fond de ma tête. J'avais pas remarqué que je me noyais dans le regard d'Edward qui a sûrement du remarquer une perle de colère et de tristesse au fond de ma pupille. Mais je me tais en fermant les yeux. Dès que je les ai rouvris, je m'obligea à roule des yeux, comme pour chasser mes pensées. Je lui tendis les vêtements en lui répondant :

« Rien. Je ne suis qu'une fille exilée de son peuple. Enfin après je regrette rien je suis bien heureuse de plus supporter ce vieux croutton d'Odin.»

© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptySam 14 Juin - 10:55



Merci... Je suppose




L
e regard de Beatris était devenu étrange... comme vide, pourtant je pouvais déceler la colère, et peut être une pointe de tristesse dedans. Ben alors? Qu'est ce que j'ai dis pour qu'elle bloque comme ça? C'était si choquant que je pose la question? Elle avait deviné qui j'étais alors j'aimerais bien savoir aussi ce qu'elle était elle. Cela me paraissait normal, histoire qu'on reste sur un pied d'égalité. Pourtant sa réponse fut vague, très vague... Et encore je n'en ai compris que le début parce qu'elle avait à peine murmuré le reste. Tant pis, je crois que je ne saurais probablement pas, de toute façon c'était pas la chose qui me préoccupait vraiment à l'heure actuelle. Puisqu'elle avait trouvé les deux vêtements pour moi, je me permis de les prendre sans qu'elle n'ai besoin de me le dire, mais de façon à pas donner l'impression de les lui arracher des mains, faut pas déconner.

- merci pour les fringues en tout cas... Mais, où je me change?

C'était une question plutôt importante, j'allais pas me changer n'importe où, et sûrement pas devant elle. Il n'y avait que ma bien aimée Black qui avait le droit de me mater (XD)

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyDim 15 Juin - 8:41


La pluie d'une Rencontre




Quand il m'avait demandé de quelle race j'étais, j'avais pas vraiment répondu correctement. Je dois bien l'avouer. Mais quand je me rappelle ce lourd passé, cela me donne envie de vomir. J'étais soulagée de ne plus être parmi eux, d'ailleurs. Je venais de croiser les bras en sentant son regard sur moi. Je lui répondis alors, en faisant des gestes de la main :


« Une déesse. Rien de très spectaculaire. Je représente les ténèbres et en petite partie les enfers. Si je t'ai reconnu c'est à cause de façon de faire, tes réactions et surtout ce que tu dégages. »


J'imagine que c'était habituelle de voir des dieux ici. Après tout nous ne sommes pas dans un endroit 'normal'. Habité que par des humains. Il y a beaucoup de races ici et j'en suis consciente. Mes pensées m'envahissaient. J'avais presque pas entendu la question d'Edward. Je réfléchissais un moment. Je passa à coté de lui en lui lançant un petit 'Viens'. Je sortie de la pièce en éteignant la lumière et en fermant la porte derrière nous. Je regardais le couloir et commença à marcher. Ici, on peut très vite se fatiguer. Je me retourna vers une porte et y entra. Salle de bain. Pour une fois qu'elle était vraiment bien rangée ! Rien de très extraordinaire mis à part sa taille qui est assez grande. Je pris une serviette que je donna à Edward. J'offris un sourire à l'invité et lui indique la porte non loin de là en lui expliquant :


« Là bas c'est ma chambre. Si jamais t'as fini je serais là bas. »

Je ferma la porte derrière moi et me retrouva seule dans le couloir. Je resta un long moment immobile face au mur du couloir. Puis, je pris la route vers ma chambre dont la porte était ouverte. En entrant dans la pièce, je remarquais que celle-ci était bien rangée. Dans l'ordre. Je souriais. C'était bien la seule pièce que je rangeais dans toute la maison. Une chambre par trop encombré par des meubles inutiles. Un lit deux places était au entre de la chambre, contre le mur au fond. A gauche, une table de chevet sur laquelle il y avait juste des photos et autres... Un bureau occupait le mur à ma droite avec à coté la seule plante qu'il y avait dans la chambre. Je laissa la porte ouverte en entrant dans la pièce pour venir passer devant une commode. Je vis des habits déposés sur le lit. Un jean, un haut simple et un petit gilet à capuche. Je pris les habits et me dirigea vers ma salle de bain. J'avais enlevé mes habits en les posant dans une corbeille à linge sale et avais commencé à me sécher avec une serviette. Puis, je me suis habillée. J'avais longuement regardé mon gilet avant de le mettre. Il était blanc avec une capuche. Et en mettant celle-ci sur ma tête, j'avais remarqué quelque chose de louche sur le dessus. Ah, oui. Une capuche avec des oreilles de lapin. Merci Line. J'avais enlevé ma capuche et avais vérifié que les oreilles de lapin n'étaient pas visible avant de retourner dans ma chambre. Edward était sûrement là depuis une bonne dizaine de minutes.

© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyDim 15 Juin - 12:47



Merci... Je suppose




L
a jeune femme semblait bien hésitante à vouloir me révéler qui elle était... Je suppose que c'était une révélation douloureuse pour elle, et qu'elle ne devait pas le dire à n'importe qui. J'haussais doucement les épaules, ça ne faisait rien après tout, on a tous nos secrets et on veut pas forcément les révéler à tout le monde sans raison. Pourtant à ma grande surprise, elle me dit finalement être une déesse, déesse des ténèbres et d'une partie de l'enfer, c'était plutôt compliqué... Mais au moins je comprenais comment elle a ressentit le démon qui vivait en moi, tout s'expliquait. Elle me fit signe de la suivre, je ne dis pas un mot et me contenta de faire ce qu'elle me dit. Elle m'emmena à la salle de bain qui était sacrément grande, j'entrais alors en admirant la pièce.

Je pris la serviette qu'elle me tendit et l'écoutais me dire où se trouvait sa chambre si j'avais besoin de quoi que ce soit. Je fis un hochement de tête léger, sans sourire, la remerciant simplement.

- Très bien... merci...


Quand elle sortit de la salle de bain, me laissant seul, je poussais un soupir et me déshabillais alors en mettant mes vêtements trempés sur le séchoir. Je me suis dis que j'allais en profiter pour prendre une douche bien chaude, et c'est ce que je fis. Entrant dans la cabine de douche, j'activais l'eau chaude et me détendit un moment... Mais pendant ce temps là, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Blacky... regardant le plafond avec rien d'autre que le vide dans mes yeux.

- Où es tu Blacky...? Mon amour...

Quelques minutes plus tard je sortis de la douche, me séchant et m'habillant des vêtements de rechange que m'avait prêté Béatris. Je sortis de la salle de bain, regardant la porte de la chambre de la jeune femme... Des flashs dans ma tête firent leur apparition, montrant le démon, je le sentais qui essayait de sortir. Je plaquais ma main sur mon visage, le serrant du bout de mes doigts en serrant les dents. Je devais pas me laisser emporter... Je descendis alors les marches pour retourner dans le séjour plutôt que d'aller voir mon hôte dans sa chambre. Je me postais devant une des fenêtres, regardant la pluie à l'extérieur et écoutant le tonnerre gronder.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyDim 15 Juin - 13:32


La pluie d'une Rencontre



Je m'en doutais : Edward n'était pas dans ma chambre. Il était sûrement encore dans la salle de bain. Je passa devant ma table de chevet et vins m'asseoir sur mon lit en fixant les multiples photos qu'il y avait. Je pris un cadre dans lequel il y avait une photo de Timmy. Ce pauvre ... était sûrement mort à l'heure qu'il est. Sinon je le ferais. Il n'y a aucun problème à cela. Je serrais le verre sous mes doigts jusqu'à ce que des fissures apparurent sous mon doigt. Je pris le cadre et le lança violemment contre un mur. Le cadre tomba au sol, fracassé dans tout les sens. Je me laissa tomber sur le lit , les bras repliés autour de ma tête. Je fixais le vide. Je suis avec mes sœurs, loin de ce peuple de fous mais pourquoi, pourquoi j'ai l'air si triste ? Je me cacha le visage avec ma main et me redressa pour me lever, laissant mes bras tomber le long de mon corps. Edward avait sûrement déjà fini. Je sortie de la pièce en éteignant la lumière et en fermant la pièce. Je me dirigea vers la salle de bain où j'y toquais plusieurs fois avant d'entrer. Il n'était pas là. Je ressortis en mettant mes mains dans les poches et commença à longer les couloirs jusqu'à arriver à l'escalier. J'inspectais la pièce du regard avant de le voir en train de regarder dehors. Il me semblait désespérer. Je ne bougeais pas. Je me demandais à quoi ressemblait son démon. Je fixais Edward, et je pense pas qu'il s'en rendait compte. Je ne comprend pas comment est-ce qu'il a fait pour se laisser dominer aussi facilement par un démon. D'ailleurs, est ce qu'il pouvait voir ou entendre ce qu'on disait, Edward et moi ? Je me le demande. Je souriais, les mains dans les poches. Je pense que son démon profite du désespoir du jeune homme pour venir prendre le contrôle de son corps. Je me demandais si il sentait ma présence, ce petit Edward.

© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyDim 15 Juin - 18:18



Ah, t'étais là?




J
e soufflais lentement, doucement, essayant de calmer mes pensées... Je ne devais pas laisser mes émotions l'emporter, si je succombais à sombre dans la déprime, le démon ne ferait pas de quartier, la moindre seconde pourrait être fatale. Je posais mes mains sur le rebord de la fenêtre en regardant dehors, focalisant mon attention sur chaque goutte qui tombait, le temps était comme au ralenti soudainement. Je fermais les yeux un moment, écoutant mon souffle s'alléger, quand je les rouvris, je vis le visage souriant de Blacky qui se formait dans la pluie, comme se forme un arc en ciel après contact d'un rayon de soleil avec la pluie. Je souris doucement en voyant cette image, murmurant dans mon coin.

- Je t'aime... je vais te retrouver...


Je poussais alors un grand soupir de soulagement, décollant mes mains du bord de la fenêtre. Je ne perdais pas espoir, Black réapparaitrait bien un jour, ou sinon c'est moi qui la trouverait. C'est alors que je sentis une présence pas loin, et en me tournant dans cette direction, je vis Béatris, mon hôte, souriante et qui me regardais. Je clignais doucement des yeux en la fixant également.

- Qu'est ce qu'il y a? J'ai quelque chose sur la figure?

Dis je alors en lâchant un petit rire qui montrait que mon moment de déprime était temporairement passé.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyMar 17 Juin - 19:35


La pluie d'une Rencontre


Du haut de l’escalier, je pouvais voir Edward qui me semblait désespéré. Je ne le comprenais pas. Je ne voyais pas s’il était triste ou heureux. Après tout il m’avait tout de même offert quelques sourires. Ils étaient rares mais je les avais vus. Je ne suis pas dupe. Du moins, pas encore. Une vague de curiosité remplissait mes yeux. Je sentais mes doigts se crisper sur la rambarde. Je fixais longuement ma main avant de la retirer de la matière en bois. Puis, je descendis les escaliers en voyant qu’il m’avait remarqué. Je lui souris en répondant que non d’un signe de la tête. Un sourire faux, et j’imagine que cela ce voyait. Bizarrement, je me sentais triste. Peut-être qu’avec cet Edward je repense encore à Timmy. Mais pourquoi je suis triste dans ce cas ? Timmy, je le déteste. Je ne peux pas être triste pour lui ! Je me dirigea vers la cuisine et en ressortis après quelque secondes, deux tasse remplit de thé dans ma mains. J’invita Edward à s’assoir d’un signe de la main avant de m’assoir à coté de lui, en le donnant la tasse je fixais le vide avant de lui demander :


« Je suis une des gardiens du Lycée Yokai et toi, tu fais quoi dans la vie ?
»

© Nye-Hael sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyVen 20 Juin - 7:23



Briser le silence




S
uite à ma précédente question, qui fut quelques part, par son côté d'humour, une preuve que j'essayais de ne pas déprimer. La jeune femme me fit signe de la tête que non, avec un léger sourire, est ce que ce sourire était sincère ou forcé? Je n'en savais rien, je n'étais pas vraiment doué pour faire la différence avec ce genre de choses. De toute façon cela m'importait peu, elle pouvait aussi tirer la gueule que ça me serait totalement égal! Enfin bref, peut être qu'elle aussi avait des pensées sombres en tête à ce moment là, et faut dire que dans ce cas, on fait bien la paire. C'était presque drôle de voir ça, je dis bien presque.
Enfin bref, la jeune femme alla dans la cuisine sans dire un mot, je restais à côté de la fenêtre en jetant encore un coup d’œil rapide à l'extérieur. Quand elle revint dans le salon, elle m'invita à m'asseoir sur un fauteuil, et elle avait deux tasses en main. Je me demandais quelle boisson chaude ça pouvait être... Café? Thé ou chocolat chaud? Mystère total. Je m'assied alors sur le fameux fauteuil qui était bien confortable et prit la tasse qu'elle me tendit, buvant une gorgée pendant qu'elle me disait ce qu'elle faisait comme métier. C'était du thé, pas ma boisson favorite mais je vais pas faire la fine bouche.

Apparemment c'était une Guardian du lycée Yokai, sa tête ne me disait rien, soit elle était du genre discrète, soit elle était nouvelle. De toute façon on voit des nouveaux tout le temps à Yokai c'est ahurissant. Et comme elle me le demandait, je lui répondis alors après avoir bu une autre gorgée de thé.

- Je fais partie du comité de Yokai, marrant qu'on ne se soit pas déjà croisé... Je suppose que vous êtes arrivé assez récemment je me trompe?


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptySam 28 Juin - 19:42


La pluie d'une Rencontre



Je me demandais ce qui pouvait bien hanter l'esprit de mon invité. Il y a quelques minutes à peine, je l'avais retrouvé sous la pluie avec cet air déprimé. Et puis il s'était mis à rire une fois à l'intérieur. Tant mieux pour lui. J'avais amené du thé pour nous deux avant de l'inviter à s'asseoir, me mettant à coté de lui. Je savais pas si il aimait le thé. Je n'avais pas pris le temps de le lui demander car je trouvais cela inutile : il n'y avait rien d'autre. Je pense que j'irais faire les courses quand Line reviendra.

Je savais qu'il pensait à quelqu'un. C'était si évident. Mais moi, pourquoi est-ce que je me demandais à ce qu'il pensait ? Je me sentais un peu stupide. Pour briser le silence qui régnait dans la salle de séjour, je lui avais expliqué que j'étais gardienne au Lycée Yokai. Je lui avais demandé ce qu'il faisait dans la vie. Il avait l'air assez surpris de ma déclaration. Enfin, cela ne se lisait pas sur son front, il fallait juste le fixer bien droit dans les yeux. Apparemment, il était aussi de cet endroit. Je veux dire, il semblait aussi travailler là-bas puisqu'il m'avait expliqué qu'il était du comité de sécurité. Intéressant. C'était vraiment du hasard qu'on ce soit rencontré ainsi ?


« Oui je le suis. »

Je serra les doigts sur ma tasse de thé en repensant au corbeau noir qui nous avais apporté la lettre qui m'avait semblé bien amochée. Je voulais lui demander pourquoi il avait été sous une pluie pareille. C'est d'ailleurs ce que je fis sans hésiter un instant de plus :

« Dis-moi, pourquoi tu étais dehors sous une pluie aussi déchaînée ? »

© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyLun 30 Juin - 11:31



Briser le silence




S
on thé était vraiment délicieux, et pourtant c'est pas le genre de boisson que j'ai l'habitude de boire, faut dire ce qui est. Je le buvais calmement en gardant les yeux fermés, écoutant la jeune femme me confirmer qu'elle était arrivé à Yokai il y a peu de temps. Cela confirme donc le fait que je ne l'ai pas encore vue, et ceci expliquait cela. Même si j'essayais de penser à autre chose, mes pensées étaient toujours tournées vers Blacky, elle hantait mon esprit, je ne voyais qu'elle, c'est à la fois plaisant, mais aussi effrayant, j'aurais de quoi devenir complètement fou. Cela me demande déjà beaucoup de contrôle pour éviter que le Vasto lordes ne prenne partie de la situation.

C'est alors que mon hôte me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas. Ce que je faisais dehors sous cette pluie battante? Hum est ce que je devrais lui dire...? Je peux éventuellement lui en parler vaguement, si elle est membre des guardians, il faut éviter de lui parler directement de Blacky, et encore moins de lui dire que elle et moi vivons une relation amoureuse. Comme c'est le genre de relation pas vraiment autorisée au sein du lycée Yokai, je voudrais pas que cette femme le découvre et le dise à la directrice, ça pourrait nous poser problème. Je finis alors le thé avant de le poser sur la table basse devant moi.

- Ma copine a disparu il y a de cela une semaine, elle est partie sans rien dire. Je sais qu'elle ne m'a pas quitté, elle n'est pas comme ça, mais le fait de ne pas savoir où elle est, cela m'anéantis chaque heure, chaque minute où je pense à elle... Et je suis à sa recherche depuis...

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
PNJ

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyMar 2 Sep - 15:39

Bonjour.

Puis-je savoir si le rp est toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le mardi 9 septembre. Je mettrais le rp dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre EmptyMar 21 Oct - 21:14

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie d'une Rencontre Empty
MessageSujet: Re: La pluie d'une Rencontre   La pluie d'une Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie d'une Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-