Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de jouer un rôle ne s'improvise pas <3 {Ayae A. Hiromi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


L'art de jouer un rôle ne s'improvise pas <3 {Ayae A. Hiromi} Empty
MessageSujet: L'art de jouer un rôle ne s'improvise pas <3 {Ayae A. Hiromi}   L'art de jouer un rôle ne s'improvise pas <3 {Ayae A. Hiromi} EmptyMer 23 Avr - 19:27



Ayae Anju Hiromi

Informations


Nom : Hiromi

Prénom(s) : Ayae Anju

Âge : 5 millénaires, paraît une petite vingtaine d'années

Sexe : Féminin, fin il me semble que ça se voit.

Nationalité : Japonaise :p

Groupe : Professeurs

Race : Dragonne camouflée en Neko

Pouvoirs : L'illusion est ma main principale, l'art de jouer un rôle m'appartient. Je peux vous effrayer ou vous rassurer au moyen de petit stratagèmes optiques ou auditifs. Mais rien n'est réel, saurez-vous différencier les deux ~ ?

La vérité, la sombre et simple vérité, il y a des siècles et des siècles les dragons régnaient en maîtres sur la terre, je faisais plus ou moins partit de leur population. Je possède une forme qu'aucun de ses êtres ne pourraient m'envier, des ailes diaprées aux écailles solides presque incassables. Cependant cette forme est longue et difficile à prendre. En moyenne il faut une heure pour se transformer. Le temps que les muscles s'étirent et que la peau se couvre d'écaille que tout le corps change, c'est la phase où je suis le plus vulnérable, je me transforme à l'abris des regards dans des coins perdus où personne ne me suit. Là je peux souffrir en silence pour devenir cette créature qui suscite crainte et admiration.

Arme (si comité ou guardian) : Mon arme reste moi-même.

Année et Classe (si élève): Et non, j'ai passé ce stade les enfants, venez plutôt à vos cours de théâtre si quelqu'un est en retard il finira dans mon estomac <3
L'art de jouer un rôle ne s'improvise pas <3 {Ayae A. Hiromi} URL DE VOTRE AVATAR 200*320px


feat : Inubashiri Momiji - Touhou & Mikhail - DRAG-ON DRAGOON

Psychology

Les dragons sont des êtres sans pitié et dangereux affirment certains, d'autre que ce sont des êtres emplit de bonté protégeant la nature. Mais qui a raison ou tord cette question à toujours traîné et est longtemps restée en suspend, avec bien d'autres. Tu es un dragon toi. On peut considérer que tu appartiens à ces deux catégories. Sans soucis si les hommes observaient un peu ce qu'est un dragon ne verraient-ils pas les choses autrement ? Les humains ont si peu de jugeote. C'est ça qui t'as fait quitter leur dimension lorsque tu as reçut cette petite enveloppe en papier de par un garou assez attirant. À croire qu'il te connaissent aussi bien que toi-même.

L'art de jouer des rôles te sied très bien, aussi bien l'assassin que la petite pucelle effarée. Les expressions et les postures n'ont aucun secret pour toi, pas un seul, rien ne peut t'échapper, tu étais actrice auprès des mortels, connue de tous pour tes incroyables cheveux blancs et tes yeux d'un rouge si prenant. Si tu es professeur de théâtre ce n'est donc pas par hasard. Ce travail te tient à cœur et tes élèves semblent apprécier le projet que chaque année la petite troupe doit mettre en place.

Tu apprécies enseigner ton savoir faire et est toujours plus créative chaque année, et les élèves n'hésitent pas à revenir participer au projet. Ce que tu estimes être une victoire. Ils confectionnent leurs tenues avec ton aide, c'est toujours très réussi. Tu es très à l'écoute et ils sont attentifs sûrement parce que l'option théâtre ne ressemble pas aux autres cours barbants.. Ah les jeunes.

Tu paraît proche de tout le monde mais tu te sens seule, tu aimerais montrer à quelqu'un que le dragon qui survole le lycée c'est toi, mais qui ne profiterait pas de cette transformation pour s'en prendre à toi ? Tu es tellement effrayée par cette nature de dragon qui te rends forte et vulnérable à la fois. Tout le monde pense que tu es un chat c'est pour ça que tu te fais passer pour telle.

Ces attributs dignes d'un chat angora te viennent sûrement de ta mère en semi dragonne dont l'autre moitié est celle d'un chat, tu as hérité des oreilles de sa forme semi animale lorsque tu es humaine. Tu perds ses attributs lorsque tu te rapproches de la transformation totale laissant place à la vérité. Cela arrive lorsque tu es perturbées où que tu ne t'es pas transformée pendant une longue durée.

Anju, l'ange, ce second prénom te va très bien, comme un gant je dirais même. Tu es très agréable, quelqu'un de respectueux et d'appréciable. Tu prends les êtres en détresse sous ton aile en quelques sortes. Toujours là pour épauler quelqu'un qui n'est pas gâté, tu n'aimes pas sentir que quelqu'un souffre dans ton entourage, et ça on ne peut te le cacher petit ange, tu vois tout d'un seul regard. Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Quand on est avec toi, petite Ayae, il faut croire qu'elles te sont grandes ouvertes. Chaque détail, chaque expression lui permet de déchiffrer ce qui ne va pas et elle pousse parfois avec une grande douceur la personne à s'exprimer, si celle-ci refuse, tu l'y obligera. De n'importe qu'elle manière.

Appearance

Lorsque l'on aperçoit la petite albinos pour la première fois, elle semble fragile, comme une petite poupée de cire que l'on ne voudrait pas briser, de par sa petite taille et son air d'ange, on pense facilement avoir une jeune élève effarouchée ou une jeune prof commençant à peine dans le milieu, sans savoir qu'elle traîne 5 000 longues années derrière elle. Elle est svelte et ne met pas vraiment en avant ses formes pourtant bien présentes, ses cheveux assez courts et sa tendance à rougir vivement lorsque ça lui arrive lui donne un air vraiment craquant.

De part ses nombreux rôles, la demoiselle prend facilement l'air innocent et immature comme elle peut paraître dangereuse et terriblement puissante. La dragonne possède donc une arme qui n'est pas des moindres, sa capacité d'actrice lui permettant de prendre divers visages tous faux, on ne sait pas si quelqu'un l'a déjà vue sous son vrai jour. Pourtant ce vrai jour existe, des traits angélique, un sourire sempiternel et des yeux emplis de curiosité. Mais l'habitude fait que son sourire est terni par le rôle qu'elle joue.

La demoiselle possède des cheveux d'une blancheur si pure que l'on pourrait avoir peur de les ternir en les touchant. Si l'on s'attarde sur son visage on sera irrésistiblement attirés par ces deux pierres rouges contrastant avec la pâleur de sa peau. Ces deux rubis expressifs et illuminés de malice. Ils se teinte légèrement d'orange en pleine lumière, c'est très agréable ce mélange d'ambre et de pourpre, les deux couleurs se marient à la perfection.

Il ne faut pas le nier, Ayae, se considère comme, LA perfection. Aucune femme ne lui arrivera à la cheville. C'est ainsi que lorsque quelqu'un la prend de haut elle manifeste ce regard défiant et cette posture provocante mettant en avant son opulente poitrine, elle est très agréable à regarder et sa rivale détourne généralement les yeux, la demoiselle se permet aussi de créer des illusions très bonnes à savoir. Vous voulez en connaître une ? En dehors des cours elle ne possède jamais de vêtements ? Quoi impossible ? Et bien ce que vous voyez est l'illusion qu'elle maîtrise le mieux les vêtements, elle se permet donc de se promener nue, sauf que l'on ne le sait pas. Néanmoins lors de ses cours elle s'habille, elle ne peut pas tenir cette illusion en en créant d'autres. Il faut être réaliste, c'est une prof de 5 000 ans mais ce n'est pas la meilleure en matière de pouvoir.

Storyline

Oh tiens il pleut... C'est fou comme ces milliers de gouttelettes sont forcées de s'abattre sur le sol. Ça te rappelle une nuit d'automne lorsque les hommes craignaient ta splendeur, maintenant, il l'envie, c'est vraiment détestable. Le sang et son odeur métallique sont plus que présents dans l'air, tu es au milieu de tout ça. Tes écailles blanches maculées de pourpre. Tu passes ton immense langue rosées sur le sang qui te macule le museau. Il reste un humain face à toi à brandir sa lance. Tu le fauches d'un coup de griffe et l'écrase au sol de ta patte massive, lui grognant des mots dont il saisit le sens même si il ne comprends pas la langue des dragons. Tu lui arrache la tête sans ménagement et la jette à l'autre bout de la clairière tachée de sang.

Les humains ont faillit te tuer... Tu achevais ta transformation en dragonne, aucun respect...

Tu boitilles pour t'en aller d'ici, aucune utilité de moisir ici. Tu avances tes ailes diaprées à moitié déchirées. Le monstre si craint et respecté que tu es est dans un piteux état avouons-le. Tu te laisses tomber sur le flanc dans une grotte et reprend le processus inverse. Toi qui pensait juste te payer un de ces vols gracieux qui effraient les villageois. Et font pétiller les yeux des petits hommes d'excitation et de peur mêlées. Tu es partout sur les affiches. La très renommée actrice Ayae Anju Hiromi. Connue pour les chefs d’œuvres où elle avait le premier rôle. Tu es bien cette personne là. Tu vois déjà la page des journaux de demain : « La belle albinos s'est fait agressée », « Ayae Anju Hiromi pourra-t-elle continuer à jouer dans des films ? »... C'est hors de questions, tu disparaîtras deux jours le temps que t'es blessures se referment et tu rattraperas le tournage.

Tu redeviens enfin humaine, tu vas devoir dormir et laisser ton corps faire. Tu te glisses dans une crevasse à peine assez grande pour accueillir ton petit corps, le sang pourrait attirer des prédateurs. Ah foutus humains, plus jamais tu ne te referas avoir, pas deux fois..

Tu réapparaîtras comme prévu sur le lieu de tournage et le film reprendra enfin, apparaissant sur une nouvelle affiche, puis un clip, un autre film, et ainsi de suite. C'est ainsi que la routine est faite. Tu as appris à vendre ton sourire et tes talents d'illusionniste, tu est partout... Et nulle part.

Tu ne comptes pas vraiment pour quelqu'un. Tu ne te sens pas à ta place ici. Tu commences à chercher à nouer des liens avec des personnes « comme toi » des êtres qui ont une part animale en eux, des êtres qui craignent aussi pour leur vie.

C'est ainsi que tu as rencontré ce garou, ses cheveux sombres et ses prunelles ambrées, tu cherchais irrémédiablement à le charmer, ce qui n'avait pas l'air de l'affecter plus que ça, c'est sûrement ça qui t'excitais chez lui, il te plaisait vraiment ce petit loup. Tu te sentais toi-même avec lui. Malheureusement pour toi avant même que tu n'aies put approfondir ce contact il t'a posé un lapin à un rendez-vous, il t'a juste laissé une enveloppe, avec un petit cadre « be yourself Ayae », ses yeux dorés et son sourire, ce vrai sourire, ses cheveux sombres et ses oreilles lupine, on aurait put croire qu'il se moquait.

Le lendemain la belle actrice Ayae Anju Hiromi était sur toute les lèvres, une mystérieuse démission suivie d'une disparition toute aussi étrange. Tu avais tout simplement quitté le monde de ces imbéciles, pour t'engager dans cette profession de professeur dans l'espoir de retrouver ton loup. Le seul homme sur lequel tu avais craqué et que tu n'avais jamais et ne pourra jamais toucher, car tu t'es vite rendu compte qu'il avait juste pour mission de te remettre cette fameuse enveloppe.

Behind the screen

L'art de jouer un rôle ne s'improvise pas <3 {Ayae A. Hiromi} URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Phénixis c:

Age : 16 :p

Que pensez-vous du forum ? : Mia <3

Comment as-tu connu le forum ? : DC De Lysara <3

Quel est le code du règlement ? : Validé par Hina'

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de jouer un rôle ne s'improvise pas <3 {Ayae A. Hiromi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-