Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyJeu 10 Avr - 7:25


Nous rentrions alors au lycée, tout le monde nous fixait étrangement, et je m'y attendais. J'avais tout prévu... Soupirant j'avais donc prévenu Loki des regards des jaloux et jalouses alors qu'en fait non, ils étaient surpris et assez stupéfaits. Ils ne s'attendaient pas à ce que je parvienne à récupéré le coeur de Loki à jamais, je l'avais trouvé la première sur ce lieu de bataille, il m'avait crue sur paroles, alors quoi de meilleur ? Décidément je crois qu'en fait depuis que j'ai acquis mes pouvoirs d'immortelle de cristal j'avais déliré et succomber à la folie, il y a quelques temps... déjà un siècle que mon royaume n'existait plus... Je fermais doucement les yeux jusqu'à ce que Loki me fasse sortir de mes pensées, me demandant pourquoi ils seraient jaloux et jalouses... Je souris doucement en coin en relevant le buste :

- Simplement, par le fait que nous sommes tous deux d'une beauté telle, que beaucoup voudraient sortir avec un de nous deux... Pour notre physique à tomber mais aussi nos pouvoirs malgré que certains ignorent que nous sommes deux immortels.

J'avais juste envie de les faire taire de leurs petits chuchotements en leur balançant un pic de cristal sur leurs tronches. Je n'avais envie que ça, simplement. Rah... Bon direction ma chambre nous serions mieux.

- Vient, on va dans ma chambre, nous seront à l'abri des regards, tu veux ?

Je n'aimais pas que l'on me regardait de cette manière, c'est pourquoi je me mis directement en route vers le bâtiment des dortoirs pour pouvoir mieux respirer, pouvoir plus nous libéré... Et puis je n'aurai aucune raison d'être vue par qui que ce soit avec mon faux petit ami, mais cela ne me dérangeait pas, justement, j'étais fière, encore une fois, ma manipulation marche à merveille... Je ricana au fond de moi avant d'arriver devant ma porte je claquais alors à la porte pour l'ouvrir et invita Loki à entrer dans ma chambre :

- Entre...

Je lui adressa un doux sourire aux lèvres avant de lui caresser la main que j'avais toujours dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyMar 22 Avr - 17:30

Loki était un jeune homme fort intéressant, sa personnalité m'attirait fortement c'est surtout cela qui m'avait poussée à venir à sa rencontre, et puis, entre Immortels je pense que nous étions fait pour nous entendre ~ Malgré que notre première conversation avait tournée un peu à n'importe quoi, surtout à un combat qui l'avait conduit à une perte complète de mémoire et j'étais la seule à ses côtés à son éveil... Maintenant Loki tu m'appartiens, ma chair t'as acceptée, tu fais parti de mon sang et en moi maintenant germe le flot de la vie que tu vas donné certainement... Soupirant alors que nous avions pénétré l'enceinte du lycée Yokai tout le monde nous regardaient. C'était clair qu'ils n'étaient pas au courant de mes sombres pensées, c'est pourquoi je tentais de faire virer Loki dans un autre sujet de conversation car il semblait vouloir s'approcher un peu plus de ça. Mais donc, il me restait une issue : ma chambre.

Loki me complimentait et sa manière de le faire me donnait un grand bonheur effectivement, de se sentir aimée, de se sentir dominante quand même. Je souriais bêtement avant de lui dire d'une manière courtoise et pleine de plaisir :

" Tu es un bien grand charmeur mon tendre amour... Tes paroles me font très plaisir, ne t'inquiètes pas, tu auras tout le temps de t'observer, toi et ta beauté fascinante et mystérieuse dans un miroir... "

Je me demandais bien à ce qu'il pouvait pensé; soupirant nous traversions les allées du lycée devant les regards ahuris et jaloux, voir même parfois haissant des élèves féminines. Et bah alors ? Elles n'avaient pas de bonnes fesses pour draguer les mecs ? Soupirant, je me demandais bien vraiment ce qu'elles avaient avec Loki. Les fusillant du regard, je proposais à Loki de monter dans ma chambre, celui-ci semblait d'accord, et c'est pourquoi nous nous dirigions alors vers cet endroit calme et très appréciable pour discuter.
Je pense bien que Loki avait des questions à me poser, et c'était fort normal, lui souriant doucement tandis que j'allais ouvrir ma chambre je l'invitais à y pénétrer le premier en prenant le soin de fermer la porte. Mon tendre amant me demanda alors que j'avais une chambre pour moi toute seule, je le fixais en lui souriant :

" Oui effectivement, à notre arrivée au lycée on peut demander une chambre double ou triple ou individuelle. Toi, ta chambre se situe un peu plus loin et je crois bien que tu es avec une fille... que je n'apprécie pas du tout, je pense que tu peux bien le comprendre n'est ce pas mon amour ? ... "

Soupirant, je m'allongeais alors sur le lit, mes longs cheveux blancs en cascade tombaient sur le lit comme une rafale d'eau. Je me relevais alors doucement en me redressant sur les draps, croisant les jambes en fixant Loki du regard.

" Ici tu fais comme chez toi, tu as un lit double, tu as une salle de bain, tu peux faire ce que tu veux, comme avant... Oui, je dois sûrement te ré-expliquer tout ce que l'on faisait avant je pense, car tu as du tout oublier de moi et de nos souvenirs, mais je compte bien les rattraper... Es-tu d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyJeu 24 Avr - 18:20

Le regard de braise, je le fixais intensément dans les yeux, je me sentais si absorbée par son regard, tellement... tellement sexy et attirant. Il avait tout pour plaire et maintenant j'avais réussis à l'attirer dans mes griffes acérées... Vive, je serais toujours là en cas de besoin si le mensonge que je lui avais ficelé venait à être rompu ou brisé par quiconque. Soupirant doucement je l'observais tandis que nous entrions alors dans ma chambre, heureusement que j'étais seule ici, car sinon, je pense que j'aurai bien dégagé la personne qui serait colocataire de moi. Il ne fallait surtout pas que Loki se rende compte que nous étions en fait pas ensemble avant qu'il ne me rencontre aujourd'hui. J'étais sadique, il faut l'avouer, mais en même temps cela faisait un bon bout de temps que sa petite histoire d'amour avec la succube commençait à me rendre folle de jalousie et donc...et bien j'avais joué la bonne carte pour attiré Loki dans mes bras, ainsi je m'étais emparée de son coeur et de son corps en le violant, mais je n'avais pas pris aucune précaution niveau protection... Oh merde...

Puis, une fois entrés dans ma chambre, Loki me posa alors la question sur le fait que nous n'étions pas ensemble dans les dortoirs. En effet, il était avec ELLE. Et non avec moi, mais maintenant j'étais convaincue qu'il me croyait à 100% et je n'avais plus rien à me faire, car si il le faut, j'éliminerais cette succube de malheur qui voudrait tant reprendre son amour.... Je me demandais bien si un jour je devrais en parler avec Loki, qui n'était pas son vrai prénom bien sûr...

" En effet, c'est dommage que l'on ne soit pas ensemble... Mais bon l'administration du lycée s'est faite ainsi et on ne pourra pas la changer. Enfin bref... Merci de me comprendre, mais je sais bien que personne n'y ai pour rien si tu te retrouves avec une fille en qui je n'ai aucune confiance... J'ai toujours eut peur toutes les nuits passées sans toi mon amour... "

Jouant la carte de la sensibilité maintenant, c'était à lui simplement d'obéir à l'invitation que je lui dévoilais, mains ouvertes, de venir plus régulièrement que possible avec moi, car bon, elle va vouloir à tout prix le récupéré j'en étais sûre.
Tandis que je m'étais alors couchée sur le lit puis relevée en croisant les jambes, je voyais Loki s'asseoir sur le bord de celui-ci, je le fixais toujours dans les yeux de mon regard de braise en l'écoutant me parler. Il se demandait ce que l'on faisait avant et comment le rattraper..... Génial..... Quoi dire ? Je lui souris doucement en m'approchant de lui, caressant sa cuisse délicatement et sensuellement, sans avoir de pensées perverses derrière la tête.

" Et bien, nous faisions quelques sorties de temps à autre, sorties restaurants, cinéma, bord de plage. Nous vivions un parfait amour, et comment rattraper tout ce temps que tu as oublié ? En refaisant tout depuis le début ... Cela te dirait déjà qu'on sorte ce soir en ville ? Café, bar, bord de plage, cinéma... comme tu veux, histoire que tu reprennes connaissance de la ville... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyVen 9 Mai - 19:55



Les flammes surpasseront la passion


Feat : ✘ Lokir ✘ Rubi ✘



Je voulais connaître toujours un petit peu plus Loki, il m'attirait, et il faut dire qu'il avait l'air d'y voir que du feu à ma tentative de manipulation. Et ça marchait. J'étais vraiment douée, j'aimais ce changement de personnalité, qui m'avait fait oublier mes responsabilités de princesse héritière, je pensais toujours à ses pauvres hommes qui pensaient conquérir mon coeur de cristal. Mon coeur, il était pour Loki et lui seul, enfin, Loki qui n'était pas son vrai prénom, mais bon, c'est pas grave hein, on va faire comme ! Comme ça, il avait un nouveau prénom.

Alors que j'avais fais la comédie pour expliquer à Loki, pour qu'il comprenne plus mes sentiments si forts envers lui, j'avais pris l'excuse que j'avais peur la nuit, quand il allait avec cette FILLE qui lui tournait autour, et ils partageaient la même chambre. Pfaa... Elle, qui sûrement va vouloir faire revivre la mémoire de mon nouvel amant pour le récupéré, il était au coeur d'une bataille sans merci entre deux filles qui l'aimaient tout autant, enfin, contre moi, cette Yuwa n'avait pas grand chose à faire. Mon regard sadique s'intensifiait en l'écoutant parler, disant qu'il serait plus régulièrement ici pour me rassurer, soupirant d'aise je lui dis :

« Oh, tu me ferais extrêmement plaisir mon amour... »

Rubi, arrête, tu en fais trop.
Non, même pas.
J'aimais Loki et j'étais folle amoureuse de Loki c'est pour ça que je faisais tout ça, juste pour l'avoir, un sentiment d'égoïste mais qui m'allait si bien. Loki était parfaitement une victime, mais j'osais espérer qu'il changerait rapidement, car je n'aimais pas trop sa lassitude, bon là ça passait puisqu'il venait de subir un gros choc, mais à l'avenir au pire, je le dressais comme un parfait amant. Je voulais qu'il soit sadique, violent, mais doux à la fois, qu'il me fasse subir des choses, enfin, je m'égare là... Alors, que je lui avais proposer de sortir ce soir il semblait gêner. Me mettant alors contre lui, plaquant mes seins contre son torse je posais alors mon index contre ses lèvres :

« Chuuut.... Je choisirais alors ou on ira ce soir... D'accord ?... »

Je partis alors dans ma garde robe, prenant alors dans mes mains une belle robe de soirée, collant au corps, noire et brillante.

« On va s'amuser en soirée, en discothèque et puis une petite balade au bord de l'eau ! Et il se passera ce qu'il se passera ! » fis-je en lui faisant un clin d'oeil.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptySam 10 Mai - 16:19



Les flammes surpasseront la passion


Feat : ✘ Lokir ✘ Rubi ✘



Loki n'était un garçon comme les autres, en lui, résidait une force sauvage et très puissante, c'était un Immortel après tout. Tout comme moi, et de ce fait, c'était normal qu'entre immortels nous faisions union dans toutes les formes que ce soit. Lui et moi, étions fais pour être amoureux de l'autre et je pense que j'avais réussi à lui faire oublier qu'il était amnésique, il semblait me faire un peu plus confiance malgré qu'il reste toujours un petit légume frais... Alors que je lui avais dis que si il restait plus longtemps avec moi, cela éviterait que j'ai peur la nuit qu'il me trompe (comédiiiiiiie!) il me dévoila quelque chose qui fit sauter mon coeur de cristal dans ma poitrine, le faisant battre à vive allure...

Il me dévoila qu'il était bien avec moi maintenant et qu'il retrouvait mes sentiments à son égard lentement. Attendez, mais, non, il tombe amoureux de moi ou il retrouve des sentiments d'amour qu'il éprouvait pour l'autre succube ou pour moi... ? Et puis, qu'est ce qu'il à fait qu'il tombe amnésique comme ça tout d'un coup ?... Je ne comprenais plus rien du tout à cette histoire mais je gardais toujours le sourire en cachant mes doutes et mes questions.

« Rien que le fait de te voir me rend très heureuse, tu sais, tu as toujours été l'homme que j'attendais... »

Fis-je en le regardant droit dans les yeux. Mes yeux sanglants démoniaques bouillaient d'impatience. Alors que j'avais eu l'idée de vouloir passer la soirée tous les deux en amoureux, en nouveaux amants digne d'une union immortelle, je lui avais montrer la robe de soirée que je gardais bien soigneusement... Si seulement Feni m'avait donné toutes mes grandes robes de cérémonie, de chambres, de tous les jours, on aurait vraiment cru que je retournais dans le passé... D'ailleurs, j'aimerais retrouver totalement cette époque pour regagner ma place de souveraine, à quelque part... Je me sentais reine.

Je m'étais alors rapprochée de Loki tout en venant poser mon index sur ses lèvres qu'il ouvra lentement pour y faire glisser mon doigt et le sucer doucement. Je rougis un peu avant de lui adresser un tendre sourire aux creux de mes lèvres. Alors qu'il m'avait rejoint, lentement sa main passa sur ma hanche pour qu'il vienne ensuite m'enlacer doucement contre son torse. Il me dit que ça lui allait avant de sentir une petite main douce venir glisser le long de mon corps...

« L...Loki... » murmurais-je tout bas.

Un instant de silence se mit avant que je ne passe mes bras autour de sa nuque venant mordiller la peau de son cou tendrement.

« Veux-tu encore re-goûter au pêché de la luxure ? »



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptySam 10 Mai - 18:01



Les flammes surpasseront la passion


Feat : ✘ Lokir ✘ Rubi ✘



Nous étions des amants assez chauds maintenant, Loki continuait toujours de m'exciter encore et encore, à croire qu'il n'en avait pas eu assez avec son viol de toute à l'heure. Miah, qu'est ce qu'il était si doux et tendre. J'aimerais tellement vivre une belle histoire d'amour avec lui, il m'attirait tel un aimant dont je ne pouvais plus me défaire. Nos corps étaient faits pour s'entendre l'un avec l'autre, je ne pouvais plus m'empêcher de croiser son regard de braise avec le mien qui ne faisaient plus qu'un. En sentant cette chaleur de ses doigts je pouvais ressentir toute la sauvagerie qu'il pouvait possédé, aaaah Succube, je crois que tu as perdue la partie, je suis maintenant Reine sur échiquier. Il ne restait plus grand chose en travers de mon chemin si ce n'est que les souvenirs de Loki pouvaient faire surface à tous moments et là c'était foutu pour moi... Quoi que ... Hm. En y réfléchissait si je jouais encore les cartes de la séduction et de la manipulation cela pouvait bien marché !
Tandis que j'avais donc dis à Loki que je me sentais très heureuse à ses côtés celui-ci semblait également comblé autant que moi et il vint me dire de doux mots qui me firent frissonner d'avantage... Ses mots, je ne les oublierais jamais... Il me disait qu'il était à moi, tout comme j'étais à lui, il était là maintenant, auprès de moi et c'était maintenant à nous l'avenir. Je venais alors à m'approcher de lui avant de lui dire doucement :

« Forgeons notre avenir, il est inscrit dans nos veines... Tu sa été plus loin intimement que les autres fois. C'est terminé le couple d'adolescent banal tout mignon, vivons une véritable histoire d'amour mon coeur... Je t'aime si fort... »

Je lui dévoilais mon coeur ouvert alors que Loki s'était un peu plus approcher de moi également il vint alors à passer ses doigts fins et chauds sur mon corps, épousant bien les formes, il me redonnait encore envie de goûter à la luxure que nous offrait la vie. Cette fois, c'était encore à nous... Je crois qu'il va falloir que je revive cette si belle expérience de mon corps de femme. Alors que je lui avais donc clairement demandé si il souhaitait revivre cette nouvelle sensation de bien être et il me répondit très franchement qu'il en mourrait d'envie et que cette fois ci cela ne serait plus un viol, mais une bonne petite partie de jambes en l'air consentante et pour être surs de faire un enfant. Je lui souris tendrement, il était si excitant à faire cela !

« Tu m'excites encore plus mon Loki... Faisons-le encore, et cette fois ci y prendre notre temps et notre plaisir pour être surs de donner une descendance à notre future famille... Nous sommes comme un véritable couple. »

Je nous fis alors basculer sur le lit, cette fois ci, se sera Loki qui me dominera ! J'en ai décidé ainsi...

« Mon ange, domines-moi et combles moi... »



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyMar 27 Mai - 9:01



Les flammes surpasseront la passion


Feat : ✘ Loki ✘ Rubi ✘



Loki semblait si bien réagir face à mes avances, il semblait si bien pouvoir vouloir s'initier encore une fois en moi, encore une fois, j'allais pouvoir récolter son sperme qui allait sûrement encore couler en moi. Je voulais tellement le refaire, et de le posséder rien que pour moi ! Et personne ne pourra me le retirer, je sais que c'est mal, mais le mal, c'est le bien pour moi !
Tirant mon regard de braise vers lui, Loki semblait tellement vouloir encore me désirer, une étreinte si belle, si douce, si chaude, je me sentais encore une fois bien excitée, ma forte poitrine venait se coller délicieusement contre son torse, Loki répondait à mes sentiments, il semblait tomber sous le charme d'une dangereuse princesse qui l'invitait à jouer dans une danse diabolique dans laquelle il ne pourra plus jamais se défaire.

« Je te serais à jamais fidèle, je te le promets, mon ange.... »

Lui fis-je au creux de l'oreille, lui, me disait que nous étions un véritable couple, oui, bien sûr, notre relation amoureuse vient de commencer il y a à peine quelques heures et déjà OUI véritable couple ! Il n'y voyait que du feu, visiblement, ma carte de la manipulation marchait très bien, ce qui me fit sourire toute seule. Ricaner au fond de moi même, le fond de ma pensée était bien plus sombre... Loki, tu seras à moi...
Alors que je me sentais bien excitée, et lui également, je lui avais fais comprendre que je voulais à nouveau refaire l'amour avec lui, une nouvelle partie de gambettes en l'air pour y prendre notre pied et surtout pour lui aspirer toute la semence qu'il allait me donner...
Je nous fis tomber alors sur le lit et je sentis inévitablement les mains gourmandes de Loki venir palper mes fesses fermes et si généreuses, tout comme mes seins qui n'attendaient que de se faire libérer. Et là, je mis carte en jeu en provoquant Loki, lui demandant alors de me combler et de me dominer. Ce qui fit.
Je sentis sa main venir directement retirer mon haut afin de laisser mon soutien gorge et ma petite jupette et ma petite culotte bien mouillée :

« Han, tu m'excites tellement... L...Loki... J'ai grandement envie de te dévorer encore une fois... Soyons violents, je veux ressentir ta sauvagerie ! »



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyJeu 5 Juin - 13:44



Les flammes surpasseront la passion


Feat : ✘ Loki ✘ Rubi ✘



Encore une fois, cette journée semblait à nouveau recommencer à devenir torride et chaude. Loki et moi même étions toujours aussi excités aussi bien l'un que l'autre et de ce fait, l'envie à voulu que finalement nous étions encore en train de nous préparer à y prendre notre pied. Mais cette fois-ci, j'avais demandé à mon bel étalon de me dominer, de me montrer toute la puissance qu'il possédait en lui pour bien m'arranger l'intérieur. Je plissais les yeux tandis que je l'observais réagir face à mes paroles qui semblaient vraiment lui donner envie et l'exciter, en même temps, c'était le but. Frissonnant d'excitation je me mettais donc à obéir à ses mouvements qu'il me faisait faire.

A mes mots chauds comme la braise il me répondit tout de suite qu'il allait y aller, il va être violent quand il va y être jusqu'à me remplir. Il insista bien sur le mot "remplir" hm... Je frémissais déjà d'impatience de voir ce qu'il cachait en lui bien que je ne doutais pas de ses capacités olympiennes. ~ Soudain mon soutien-gorge fut arraché par les dents habiles de Loki qui vient alors à libéré ma poitrine, mes seins firent alors un rebondissement délicieux devant le regard excité de Loki qui plongea directement sa tête dans mes seins et venir mordiller mes tétons un par un, les suçant de temps en temps. Sans me rendre bien compte j'écarta doucement mes jambes.

« J'ai si chaud mon amour... J-J'ai très envie... »

Que me réservait-il ?
J'avais bien envie de le savoir.
Peu de temps après que je me posa cette question il passa sa main entre mes vêtements du bas pour me retirer ma petite jupette sexy et ma fine culotte, j'étais dès à présent nue devant son corps d'appollon qui ne désirait qu'une chose : entrer. Je frémissais d'envie, venant moi même toucher mes seins, j'écarta alors mes cuisses. Loki me plaça alors sous mon bassin un coussin pour pouvoir me soulever légèrement. Plus excitant et plus agréable. J'écarta alors les cuisses le plus possible en le voyant se placer devant mon orifice vaginal et me dire qu'il ne me demande pas si je suis prête. Sentant son gland venir se poser doucement entre mes lèvres intimes je le fixais avec un regard dévoreur avant de lui dire sur une voix sensuelle :

« Pénètres-moi ! »

Et paf.
Il entra alors en moi avec grande vitesse. Je poussa alors un doux gémissement de plaisir en le sentant alors s'initier dans un orifice qui n'est plus vierge et innocent. Son sexe entrant alors complètement en moi, il le retira aussi vite qu'il était entré avant de positionner son membre à l'entrée de mon anus. Je rougis... il me réservait donc cette pratique dont j'ignorais si j'allais aimé ? Il entra alors soudainement dans mon orifice anal, je poussa un cri aigu en le sentant entrer si violemment dans ce trou qui n'avait jamais été aussi bien pénétré. Je n'avais jamais pratiquer l'anal, et j'avoue que j'aimais beaucoup... Loki semblait aussi beaucoup apprécié, j'étais serrée...

« Haaaan ! Lokiiiiiiii .... Ha...-Han...  Je te sens au fond de moi, défonces.. moi... Nyaah... »

Vraie cochonne j'étais...


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyMar 1 Juil - 13:28

Mon bassin était redressé, relevé, laissant à Loki les portes grandement ouvertes. Sa verge bien dure et formée, il était habile de ses mouvements, son gland étant bien humidifié par son liquide pré-séminal, pénétrant alors mon vagin si rapidement que cela glissait comme dans du beurre. Glissant tendrement en moi, je m'attendais à ce qu'il ne fasse pas tout cela en douceur par la suite, je le pensais assez rapide et vaillant pour partir à la recherche du meilleur plaisir qu'il soit : la domination. Je l'avais dominé une fois, lorsque je l'avais violé, mais il avait prit un plaisir tel qu'en ce moment, c'était à mon tour d'être la dominée, cette idée me plaisait fortement, malgré que j'aimerais de ne plus être libre de mes mouvements, être totalement à sa merci. Alors qu'il avait assez bien arrosé mon intérieur vaginal, il se retira avant de tenter une pénétration anale.

Ça bloquait légèrement. N'ayant jamais eut de rapport anal, j'étais encore un peu pucelle à ce niveau de mon anatomie. Son membre venant alors à forcer contre mon orifice anal. Il était si petit et rond, mais petit à petit il prenait la forme de la verge de Loki qui entra lentement en moi, oui c'était logique. Je lui bloquais en quelque sorte l'accès. Mais une fois qu'il fut en moi, j'ouvris grands les yeux en grognant, lui en fit de même. Hiiiiii. Bon sang que c'était bon, je pouvais pleinement le sentir en moi, c'était assez étrange comme sensation, elle était particulièrement surprenante au début. Mon amant me dit alors que j'allais en recevoir de partout. Quel coquin celui là <3
Soupirant de plaisir, mon sombre partenaire commença de brusques mouvements de vas et vient brutaux dans mon orifice anal, et moi, en demandant toujours plus, j'agrippais de mes deux mains le drap du lit en étirant mon cou ainsi que ma tête vers l'arrière, basculant mon crâne vers l'arrière. Mes seins bougeant en rythme avec ses vas et vient assez violents. Loki était vraiment doué !

- Ne t'arrêtes pas... Humpf. C'est tellement bon !

Son liquide pré-éjaculatoire semblait vraiment bien rendre la pénétration plus douce et plus profonde à chaque vas et vient, il n'y avait plus de question de mouille de mon vagin qui continuait de mouillé toujours plus. Le plaisir que je ressentais était vraiment spectaculaire. Gémissant de tout ce désir qui m'animait, Loki ne put s'empêcher de me sortir que maintenant que je lui ai fais goûter à mon corps il serait à moi et il va le nourrir. Coquin pervers va ! Fermant les yeux doucement, mes longs cheveux argentés dégoulinants sur le lit qui semblait prendre lui aussi je pris une grande inspiration.

- Fais de moi ta partenaire, je te désire, toi, seulement toi ! Et personne d'autre. Je ... Je t'envie tellement. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyLun 7 Juil - 17:10

Je n'aurais jamais cru tout cela venant de la part de Loki, qui semblait si mignon, tout faible au début de notre histoire le voilà maintenant prêt à se déchaîné complètement sur moi. Je pouvais prendre cela comme une sorte de révélation, l'attirance était telle qu'il n'en pouvait plus ? Certainement, mais en tout cas j'avais très envie de découvrir des tas de choses avec lui, à commencer par la luxure. Tout cela ne me dérangeait pas, bien au contraire, j'avais toujours été quelqu'un de réservé à ce sujet là, mais depuis mon récent éveil après un siècle de sommeil je demeurais maintenant comme une lionne en cage qui n'attendait que ça : de se faire dresser. M'apparentant souvent à une petite tigresse, cela m'allait plutôt bien je trouve.

Mais revenons à cet instant présent qui était empli d'intensité électrique et désireuse entre nous deux. Nous étions dans ma petite chambre personnelle et le beau Loki était là, devant moi, debout en train de me faire découvrir le plaisir via un autre orifice qui n'a jamais été exploité comme il l'était actuellement. Alors que je lui avais dis qu'il ne devait pas s'arrêter celui ci me répondit qu'effectivement il ne cesserait pas avant de m'avoir remplie.

- Miaaawn... C'est si... bon, je te sens en moi... C'est magiiique ! fis-je tout excitée.

Après l'avoir violé maintenant c'était à moi d'être la dominée, une situation plutôt agréable et excitante pour le receveur de plaisir. Voir mon Loki dominant était simplement un plaisir exquis. Son corps regorgeait de magnifiques formes attirantes...

- Je suis à toi, fais moi tienne. ♥

Quelques paroles échangées rapidement avant de laisser place à mes gémissements de plaisir aux coups de reins de Loki qui se faisaient plus brutaux et plus rapides puisqu'il m'avait alors prise un peu plus collée contre lui. Sa puissance et sa rapidité était certaine, je pouvais le sentir aller toujours plus profondément en moi, et ça, c'était génial <3

- Mon tendre amour... C-continue... ! Ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyMer 16 Juil - 14:33


feat Loki ♥

   
Loki semblait être vraiment différent depuis notre récente rencontre, j'osais espérer qu'il était comblé par ma venue et qu'il saissisait sa chance d'enfin pouvoir vivre comme il le devait. Un immortel devait être avec un autre immortel, c'était comme ça dans le monde du passé. Les immortels sont des êtres fascinants et puissants, une lignée souillée par une autre sous-race et c'était le péril de la grande et puissance famille des immortels. A toutes les époques j'en ai croisé, à toutes les puissants j'ai pu me comparé. Chacun d'entre nous est unique et sera immortel.

J'étais alors dans le même lit que Loki qui était en train de me faire l'amour, nous étions en train de faire l'amour comme de grands excités, il était dès lors dans mon petit orifice interdit, mon anus encore vierge jusqu'à quelques minutes était bien serré, le plaisir que cela me procurait était sans limite !

_ Pr...promets moi... d'être l'unique immortelle à qui tu feras tout ceci... Je veux être la seule femme que tu auras le plaisir de découvrir intimement.

Je le fixais toujours en gémissant de plaisir, sentant sa verge aller et venir pour écarter petit à petit toujours un peu plus mon anus, ça faisait un peu mal par moment mais l'excitation faisait que, ça passait beaucoup moins douloureusement. Aussi, la quantité de liquide pré-séminal que produisait Loki humidifiait beaucoup et rendait la pénétration plus excitante.

Alors que Loki empoignait mes fesses pour s'y agripper plus franchement, il accéléra ses mouvements, créant alors en moi une vague de plaisir immense, mes seins bougeait au rythme de ses coups de bassins puissants et rapides.

_ Hmmm...

Doucement, je me redressais, difficilement, mais tel le plaisir qu'il me donnait, je me remis en position allongée, en position de dominée, pour une fois, échanger les rôles n'était pas sans plaisir. J'aimais beaucoup l'être...


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyVen 25 Juil - 14:40


feat Loki ♥

   
Il voulait vraiment posséder mon corps encore vierge, enfin, là il ne l'était plus. Après avoir prit un peu plus d'assurance il semblait être une toute autre personne, je le découvrais sous un tout nouvel angle qui n'était pas à me déplaire pour mon plaisir personnel. Loki était une bête de sexe si je puis dire. Il faisait l'amour très bien, selon moi, je n'avais pas eu d'autres aventures je ne peux pas en juger si rapidement mais... voilà. Simple déduction.

Alors qu'il était encore en train d'explorer les recoins de mon anus il était sur le point d'éjaculer en moi, une petite merveille cette sensation.

- Hanw…La seule? Hanmpppff….Si je te défonce ainsi c'est pas pour prendre une autre……HANWpFFF

- Je ne compte pas me dire cela !

Je fermais les yeux en gémissant, criant presque à chacun de ses mouvements si bien exécutés dans mon anus, je penchais doucement la tête sur le côté tout en le sentant alors continuer dans cette voix, sentant sa verge grossir dans mon orifice, je le vis se redresser et me saisir le bassin et introduire entièrement son sexe dans mon anus afin de déverser quelques gouttes de sperme, il se retira sous son éjaculation et quelques gouttes de son liquide vint sur ma partie intime et il revient pénétrer mon vagin très rapidement afin d'en arroser l'intérieur.

- HANNW:…OUI .OUI RUBIIII PRENDS:!!!!!!!!!!

Je poussa alors un léger cri de plaisir en le ressentant revenir dans mon utérus et sentir le reste de sa semence venir se déposer à l'intérieur.

- Ohwuiiiiiiii !!


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyMar 29 Juil - 0:29


feat Loki ♥

   
J'avais passé un excellent moment avec Loki, il m'avait si bien fait l'amour que j'en étais toute rouge, toute émoustillée ! J'étais vraiment heureuse de lui appartenir, enfin, j'allais pouvoir le posséder comme je veux sans avoir personne autour de moi qui me gêne. Ahaha. Cela me faisait sourire au fond de moi. Alors qu'il restait toujours en moi, je reprenais doucement mon souffle.

- Hanw….Rubi….j'espere que tu as aimé la surprise!
- Oui... Beaucoup même !

Je souris un peu et puis je le vis s'écraser sur moi, je le pris dans mes bras en le câlinant tendrement, lui murmurant doucement à l'oreille

- Tu me satisfais .... fis-je en riant un peu.
- On pourra se promener tranquille, satisfait maintenant!

Je lui adressa un sourire en le voyant alors se retirer de ma fleur, s'écroulant sur le côté, je retira le cousin qui avait sous moi avant de l'envoyer plus loin sur mon lit avant de m'approche de lui, m'allongeant moi aussi tournée vers lui.

- Tu voulais aller a la plage ma chérie?

Je lui souris en lui donnant un petit baiser sur le coin des lèvres,je n'attendais que ça, d'aller à la plage avec lui, sous la lune qui était déjà présente, lui donner un aspect de notre "passé" relationnel. La manipulation pouvait donc recommencer à pleine puissance ! Ahah ! J'étais si sadique, mais il le méritait ! Tomber amoureux d'une succube on aura tout vu !

- Oui, bien sûr, je n'attends que ça!


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyLun 25 Aoû - 17:14


Loki en aurait-il eu assez ? Je n'en savais que trop rien mais toujours était-il que j'avais grandement apprécier ce début de soirée. Et nous allions la continuer à la plage. Un acte temporaire, je ne savais pas si la mémoire qui avait été subitement effacée de l'esprit de Loki allait revenir rapidement, ou qui ne reviendrait jamais. Une question à laquelle je me pose beaucoup de choses. Fallait-il que je tente de percer ce mystère en l'enfonçant encore plus dans le mensonge persistant dans son cerveau ou fallait-il que j'arrête ? Hum... Drôle de question, j'y réfléchirais, pas trop longuement non plus, juste assez pour tout bien dosé pour le moment venu... s'il retrouve sa mémoire.

Mais voyons, profitons de ce petit moment intime entre nouveaux amants de ce futur si proche, un couple d'Immortels. Oui c'est bien ce que je voulais... Loki et moi étions deux races pures qui se devaient de protéger ce monde, générer un équilibre, et toutes ses sous races au dessous de notre potentiel et de nos capacités devraient vraiment être rapidement éliminées. Soupirant d'aise je fixais alors mon tendre partenaire dans les yeux. Il n'avait pas encore conscience qu'il était l'immortel du feu, ça je pense qu'il à dut l'oublier également, en fait, il aurait carrément tout oublier, et bien sûr également sa maîtrise de ses pouvoirs. Cela voudrait donc se résumer à dire qu'il faut se méfier de tous ses mouvements et gestes pour ne pas qu'il fasse flamber l'école entière !

Puis, Loki me dit qu'il sent n'avoir que mis rarement les pieds sur le sable chaud d'une plage, c'est peut être normal, étant donné qu'il était maître du feu, il devait à l'époque certainement s'abstenir d'aller se rendre dans des lieux frais ou au contact de l'eau. Nous immortels sentions les éléments face auxquels nous sommes vulnérables. Souriant doucement je lui répondis :

- Ne t'inquiètes pas, si cela te gêne trop nous irions boire un coup en ville, qu'en dis-tu ? La plage est un endroit tranquille ou l'on peut profiter de notre petite soirée à nous deux. Mais... dis moi, de quelles traces parles-tu ?

Lui souriant, un peu perplexe je me gratta doucement la nuque en le fixant tendrement dans les yeux. Me redressant vivement, je gémis un peu en m'étirant et alla donc prendre quelques affaires dans mon armoire, essayant tout de même de trouver une tenue convenable et qui lui plairait, de plus, j'étais complètement nue encore...

- D'où je sors ? Je sors d'une très lointaine époque, je te l'avais déjà dis avant, mais si tu veux, je peux te raconter que tu sors avec une reine mon petit fis-je en riant un peu.

Prenant donc de mon armoire un chemisier blanc ainsi qu'un pantalon style slim noir, je lui fis un petit clin d'oeil en lui faisant comprendre, du coup je l'espérais que j'allais me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptyMar 26 Aoû - 18:55


On peut tout de même apprécier les petits plaisir de la vie tout en restant correct n'est ce pas ? Pour ma part, j'avais réussi mon but premier, voler le coeur de cet immortel de flammes qui semblait jusqu'à là inaccessible. Soupirant d'aise, je pouvais voir dans son regard qu'il était tomber amoureux de moi sincèrement, et cela me rassurait dans un premier temps. Il fallait bien sur que cela soit réciproque, sinon quel en serait l'intérêt de me donner autant pour une relation sans lendemain ? Non, je voulais être sa femme, je voulais être sa partenaire et partager ma vie avec l'immortel que j'avais choisis comme étant peut être "mon prince charmant" ahah.

Alors qu'il semblait encore un peu perplexe quand à notre future destination qui était bien sûr la plage comme convenu, Loki sembla un peu bizarre suite à une réaction un peu étrange. Disons que pour lui il ressentait que l'eau n'était pas du tout son élément, bien sûr, il était l'immortel de feu, bien sûr que oui ce n'était pas son élément ! Mais... visiblement il s'en fichait d'y aller ou pas, je lui souris doucement avant de lui répondre :

- Il est vrai qu'en maîtrisant l'élément feu tu n'apprécies pas vraiment l'eau, mais si tu veux on peut juste rester sur le sable sans trop approcher de la mer. Ensuite nous irions boire un verre dans un bar chic et profiter de notre agréable soirée, hum ?

Je lui adressa un clin d'oeil avant de me redresser toujours nue, a ses côtés, et j'étais donc partie dans mon armoire afin de trouver une tenue qui m'irait bien pour cette petite soirée entre amants d'un nouveau jour. Et finalement ce fut un chemisier blanc accompagné d'un slim noir qui sortit du lot. Alors que j'allais aller dans la salle de bain, Loki fut surpris d'apprendre que j'étais une reine, et il me demanda s'il allait être roi. Ricanant un peu je posa mes affaires dans ma salle de bain avant de revenir dans la pièce ou il était :

- Avant de mon époque j'étais fille du roi et de la reine, j'étais vouée à devenir reine, d'ailleurs, bon nombres de prétendants voulaient ma main pour monter sur le trône. Malheureusement... j'ai découvert ma nature, que j'étais une immortelle et j'ai créer le chaos dans mon royaume, depuis, j'apprécie tout de même de me souvenir que j'étais une souveraine...

Puis donc je partis dans ma salle de bain en me dandinant. Laissant Loki seul dans ma chambre, il fallait bien que je me change, très bien. Prenant une grande inspiration, je pris une petite douche rapide, histoire de retirer toute la sueur et la luxure qui s'étaient imprégnées de mon corps pâle avant de sortir. Me séchant rapidement les cheveux, mon corps, je brossa longuement ma chevelure argentée avant de commencer à m'habiller.

Une fois prête, je sortis de la salle de bain en souriant à Loki, dans cette tenue, allais-je lui plaire ? Je le fixais de mes yeux rouges sanguins accompagnés de mon étrange crinière blanchâtre couleur neige... Alors, je lui plais ?... Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) EmptySam 20 Sep - 12:25

Archivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)   [Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hentai]Les flammes surpasseront la passion (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les flammes surpasserons la passion } #HENTAI
» L'ombres et les ténèbres, le duo mortel... (Suite) [Sara]
» sombre réalité suite ( pv sandar)
» Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]
» Une suite royale, s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-