Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara] Empty
MessageSujet: Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara]   Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara] EmptyJeu 27 Mar - 13:07


Lysara Asae Orihara
Feat. Milla Maxwell

Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Merveille
Race : Succube & Mage de l'eau
Orientation sexuelle :
Statut: ///
Profession : ///
Pouvoirs :
- Elle maîtrise le temps comme Yuwa, le maîtrisait, mais elle atteint plus facilement ses capacités, c'est moins aléatoire que dans son ancienne vie.
Pouvoir du temps:

-Elle a aussi la possibilité en traçant des cercles dans l'air d'une certaine manière d'invoquer des sorts aquatiques, leur ampleur dépend du temps qu'elle met à faire le cercle et aussi de son énergie, régénérée uniquement par des pouvoirs de succube cette énergie s'envole très vite.
Elle peut matérialiser l'eau à partir des molécules de liquide présentes dans l'air, ses cercles la condensent et ainsi permettent son apparition sous de grandes quantités. Evidemment ces sorts offensifs peuvent la faire tomber inconsciente à cause du manque d'énergie.
Une autre facette de son côté mage c'est qu'avec un type précis de cercles elle peut dématérialiser son corps ou juste une partie.


Arme (si Comité ou Gardien): Pas d'arme :p
Groupe : 2 ème année

Année & Classe (si élève): 2 ème année, classée
175*280

Le Physique


Lysara en une phrase ? Une crinière blonde, des seins, des hanches et des vêtements très, très courts.

Non franchement, on ne peux le nier, Lysara, c'est une bombe. Sa poitrine mise en valeur par ses tenues très dénudées, elle est belle et elle le sait. Ses tenues ne sont pas réglementaire mais elle les porte uniquement quand elle a du temps libre. Mine de rien ses vêtements très sophistiqués attirent l'attention bien que la demoiselle veuille passer inaperçue... Malheureusement sa chevelure blonde attire irrémédiablement l'attention des gens sur elle. Cette masse de cheveux blonds cascadant sur ses épaules puis dans son dos jusqu'à son postérieur, et aussi cette mèche de cheveux verts qui se détache littéralement de la perpétuelle couleur dorée du reste de sa crinière. Beaucoup d'yeux se sont retourné sur cette chute de rein quand elle est arrivée. Ça aussi on ne peut le nier. Les hommes y ont souvent posé les yeux avec envie, les femmes avec jalousie. Lysara n'hésite pas à rouler des hanches avec une démarche chaloupée achevant la plupart des hommes. Et les récalcitrant, et bien tant pis pour eux. Elle adore aussi les tenues osées.


Les couleurs pâles font ressortir la couleur rosée de ses yeux, ceux-ci virent parfois au violine, ce changement est très intriguant il faut l'avouer. La tenue d'écolière lui va elle aussi très bien. Bien qu'elle préfère ses tenues décontractée, elle est plus libre de ses mouvements pour se battre. Il faut dire que si elle venait à devoir se battre dans son uniforme elle n'hésitera pas à déchirer ses vêtements, c'est aussi une amatrice de tenue sexy, sa tenue préférée étant celle effet lapin blanc. Elle passe du temps devant le miroir à prendre des poses, et n'hésite pas à se promener nue dans la chambre. Pourquoi elle se gênerait ? Lysa est loin d'être quelqu'un de très pudique, un avantage sûrement. Elle est relativement petite avec ses un mètre soixante-dix. Cela dit, malgré qu'elle n'aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'elle est petite, elle ne le vit pas trop mal.

Le Caractère


Elle n'a pas grandement changé. Niveau caractère, elle est toujours la même, peut-être  et la jalousie est apparue avec cette Rubi, ah elle n'a clairement changé que sur ce point... Sa fragilité s'est aussi légèrement endormie.. Quoique... Quel était son caractère ?
Le caractère de Lysara est quelque chose chez elle qu'on ne rate pas. Forcément. Elle a du caractère, cela est sûr, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Le souci est peut-être sa grande naïveté.. La réflexion existe, mais elle non plus n'est pas très apparente... Voyons les différents visage de la rouquine en détail...

Lysara se décompose en 3 personnalités distinctes.

Tout d'abord la petite innocente, comme une enfant, un être pur qui n'a pas encore été sculpté par la vie. C'est là que sa naïveté ressort le plus, loin de la prédatrice qu'elle devrait être, lorsqu'elle est comme ça elle n'est que rêve et bonté. Malheureusement pour vous, lorsqu'elle redevient comme une enfant, ce qui est d'ailleurs rare, elle est surtout renfermée dans sa bulle. Elle entre comme dans une transe. Elle s'assoit à la manière des enfants, remonte ses genoux contre sa poitrine et les entourent de ses bras, dans cette position elle lève les yeux vers le ciel et observe parfois pendant des heures la voûte astrale. Comme si rien d'autre n'existait... Elle essaie souvent de s'écarter de la réalité pour oublier les souvenirs qui remontent par exemple. En se déconnectant elle retrouve toute l'innocence qu'elle a dû avoir par le passé...
C'est aussi dans ces moments là qu'elle est le plus vulnérable, si vous arrivez à capter son attention, vous pourrez tout bonnement faire ce que vous voulez d'elle. Vide d'émotions et de jugement, elle n'a plus aucune conscience de bien ou de mal, elle sourit, même si vous l'insultez, tout bonnement car elle en a tout simplement rien à faire.
Souvent la tête dans les étoiles elle ne réagit que très rarement aux personnes qui lui adressent la parole. Trouvez un moyen d'attirer son attention, sinon vous parlerez à une tombe, un mur, fin un objet inanimé, une enveloppe corporelle vide de sens et de jugement, juste une fille qui rêvasse en regardant le ciel, se balançant légèrement d'avant en arrière.

La seconde personnalité de Lysara est celle qu'on retrouve le plus souvent. Assez timide, elle n'en reste pas moins très extravertie quand elle s'y met, il faut dire que c'est là qu'on trouve la demoiselle qui n'a pas sa langue dans sa poche. On trouve aussi une jeune femme qui ne manque pas de culot.
Lys' reste quelqu'un de très sensible et toujours assez naïve. Seulement, si elle veut qu'on fasse ce que l'on veut d'elle, c'est elle qui le décide. Elle n'est plus cette coquille de rêve et de naïveté lorsqu'elle est comme ça. Elle cherche avant tout ses intérêts personnels, une succube, reste une succube. Non ?

Troisième personnalité, pas plus rare que la deuxième, elle apparaît quand Lysa' est en manque. Et quand Lysara est en manque, c'est une vrai tornade. Elle s'en va en quête d'une proie... Durant sa chasse, elle est infernale. La première âme solitaire qui passera à côté d'elle, je vous promet, elle la fera grimper aux rideaux. Lorsqu'elle est comme ça elle n'a qu'une chose en tête assouvir son côté pervers. Certains disent qu'elle devient folle, elle prend du plaisir à faire tourner les têtes et n'hésite pas à voir n'importe qui comme de la nourriture, lorsqu'elle coince quelqu'un dans ces moments là, elle lui fait passer du bon temps, mais ça ne part pas de bonnes intentions, c'est uniquement pour son bien-être personnel. Le votre elle s'en fou un peu. Souvent, elle vous abandonne après, comme du papier toilette usagé. Lorsqu'elle est d'humeur prédatrice, aucune place pour les sentiments et tout le tralala. Se nourrir est donc son seul et unique objectif.

L'Histoire


*Que... Que se passe-t-il ? Où suis-je...*

Aucun son.. L'impression pure et simple de flotter.. Tu ouvres les yeux, aucune sensation, tout est bleu... Ce liquide dans lequel tu es bizarre... Un masque te permets de respirer. Tu le sens.. Ce n'est plus ton corps... Tes paupières se referment tu n'as pas assez de force. Tu ne comprends pas... Il y a de ça une éternité tu étais dans ses bras à brûler... Et là tu te retrouves dans un autre corps.. Qu'est-ce qui se passe... Tout devient de nouveau flou et lointain, tu ne sens plus rien, ne pense plus à rien... Rien qu'un vide total dans tête... Noir..

- Ah !

Tu te redresses tu n'es plus dans le liquide bleuâtre, tu es allongée dans un lit avec des draps humides, ta crinière blonde est loin d'être sèche... Attends, attends... BLONDE ?!? Tu te redresses et touches tes cheveux, une importante chevelure blonde cascade sur tes épaules nues.. Tu te sens toujours mère au fond de toi-même. Même si tu doutes que ce corps n'est reçut quelqu'un auparavant... Tu passes la main dans tes nouveau cheveux, une mèche te retombe dans les yeux... Du vert ? Non mais et puis quoi encore ? On te prends pour un arc-en-ciel ou quoi ?

Tu secoues la tête. Et t'assois en tailleur, tu es nue, absolument rien sur toi.. Juste des draps, la pièce est blanche, dénuée d'ombre, quelque part perdu dans merveille. À en juger par le femme à moitié animale entrée dans la pièce tout sourire en tenant un plateau :

-Vous êtes réveillée Lysara-san !

-Lysara ?

C'est joli... Il te semble que c'est pas ton vrai prénom, mais c'est sans importance, ce n'est pas ton ancien corps après tout.. Et c'était qui cet homme qui a enfoncé sa main au creux de ton être pour te faire tomber en cendre... Il faudrait aussi qu'on te dises pourquoi tu te retrouves dans ce corps, ce réceptacle, comme tu l'avais entendu.. Tu ne sais plus quand exactement, en tout cas la jeune femme avait l'air d'en savoir plus que son sourire innocent ne le laissait croire mais tu t'abstins de lui poser des questions, prenant les vêtements plutôt sympathiques qu'elle te tendait. *Ça change de ce que je portais avant.. Minute je portais quoi ?* Une bonne question à poser encore...

Plusieurs mois passèrent ainsi, la mémoire te revenant que peu à peu. Tu te renfermais de plus en plus et finis par quitter cet endroit que tu as si souvent fréquenté pour rejoindre le lycée, poussant de nouveau les portes de cette école pour monstre. En tant que deuxième année cette fois, et toujours dans la chambre de Yuya.. Fin Loki, ah cette garce de Rubi tu lui feras payer. Tu gonfles les joues et te réappropries tes affaires, tu cesses de bouger en tombant sur un vieil écrin, l'écrin contenant la bague de Yuya est dans a commode, alors celui c'est... Les larmes te montent aux yeux. Tu le serres doucement contre ton cœur, tu souris légèrement :

- Kyle...

Des souvenirs d'une vie avant merveille. Ce qui t'étais flou dans ton ancienne vie, ce qui c'était passé avant ce mystérieux accident. Tu comprends mieux la réaction du vampire quand tu l'avais juste étreint. Tu pousses un profond soupire, une autre personne que tu devais épouser.. Pourquoi tout capote quand on te parles de mariage ?! T'es maudite ou quoi.. Tu soupires, ceci n'a aucune importance au final..



Derrière le personnage
180*102


PRENOM / SURNOM(S) : ...
PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 presque 24h/24 '^'
OU AS-TU CONNU LE FORUM : Kitkaaaaaaat :p
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Parce que je vous nem nah !//SHOT//
AVATAR : Milla Maxwell ▬ Tales of Xillia 2

CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l


Dernière édition par Lysara A. Orihara le Dim 30 Mar - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara]   Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara] EmptyDim 30 Mar - 16:57

Merci ♥

Fiche achevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


Shura Tsukiyomi

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara]   Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara] EmptyLun 31 Mar - 11:15



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-yokai.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara]   Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi renaîtra la fleur de la vengeance [Lysara A. Orihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuwa Asae Orihara - Hey ! Come here ♥~
» L'amitié au lycée sa commence souvent ainsi [PV Ryôsuke]
» Fleur & Plantes de Merveille
» Un fleur à besoin de soleil ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-