Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty
MessageSujet: Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]   Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] EmptyVen 14 Mar - 18:52

Une semaine de travail sans réel repos à cause d'insomnies, il avait refait le cauchemar qu'il faisait quand il était plus jeune. Toujours cette image du viol qu'il avait subit plus jeune, et qui le traumatisait encore actuellement. Il s'était réveillé en sueur toutes les nuits, et il espérait profiter de sa première nuit de week-end sans ce rêve qui le hantait. Il eu de la chance, car cette nuit du vendredi au samedi il ne fit pas de songe dont il se souvint. Au réveil il avait enfin l'impression d'être reposé. C'était la première fois depuis un moment. Il se leva doucement, profitant de cette sensation. Il prit son temps, mais quelque chose lui manquait … Il faisait trop chaud pour lui. Il avait besoin de froid. Aussi, il alla prendre une douche gelée. Mais ça ne lui suffit pas. I9l avait besoin de plus de froid. Aussi, il alla chercher ses affaires pour aller à la patinoire. Bon, certains le trouveraient peut-être un peu trop ambitieux d'y aller sans bonnet ni gants, mais bien en tee shirt et pantalon. Oh ! Là bas, les habitués le connaissaient, il y allait souvent, c'était même son endroit favori dans cette ville. Il fallait dire que pour un immortel de glace, c'était normal de préférer là où il fait froid et où la glace existe. Il prit ses patins, qu'il avait acheté quelques mois plus tôt.

Marchant dans la rue dans sa tenue de tee shirt, même s'il ne faisait pas très chaud, il trouvait que la chaleur était là. Il n'aimait pas le soleil qui chauffait même légèrement sur sa peau, mais mettre un gilet ou un pull lui aurait donné l'impression d'avoir encore plus chaud. Il avait son sac de sport, avec juste ses patins à glace et une serviette, même s'il doutait de l'utiliser. Le patin à glace, voilà une chose qu'il adorait. Il n'était pas doué au point de faire du patinage artistique, mais il pouvait faire quelques figures, même si là, il allait y avoir trop de monde. Mais même s'il n'aimait pas la foule, pour la glace, il n'était pas contre l'affronter.

Il arriva et s'étonna de voir qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Il n'en fut que plus satisfait, surtout que la plupart des personnes restaient sur le côté pour voir les enfants patiner. Il aimait bien les enfants et les enviaient de leur innocence. Ils n'avaient que l'envie de s'amuser, de rire … Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ces sentiments là. Il avait son visage impassible, personne ne verrait qu'il souriait intérieurement. Il aimait voir les jeunes s'amuser, quelque soit leur âge. Lui même aurait aimé s'amuser ainsi …

Mais peut-être qu'il le pourrait aujourd'hui, sur la glace …

Il alla mettre ses patins à glace et se dirigea vers l'espace de glace où il s'installa tranquillement, glissant en tee shirt. Les enfants, qui avaient tous des pulls et des bonnets, le regardaient bizarrement, mais il aida quelques petits qui étaient tombés à se relever. Mais alors qu'il était en train d'aider l'un d'entre eux à apprendre à patiner, sous l'œil attentif des parents, il heurta quelqu'un. Il se sentit tomber, entrainant la personne qu'il avait heurté. Il avait lâché l'enfant avant de l'entrainer dans sa chute. Il se releva et tendit la main à la jeune femme aux oreilles de renard, et aux nombreuses queues blanches … Une kitsune ?

« Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais, vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty
MessageSujet: Re: Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]   Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] EmptyDim 16 Mar - 4:34




Aider un enfant ...

Une belle journée ! Un peu froide au goût de la renarde, mais le soleil resplendissait dans le ciel et les rayons étaient si doux sur sa peau. Rien de trop beau pour une femme comme Neci. Aujourd'hui, elle s’était levée avec sa joie de vie habituelle. Elle avait tiré les tentures pour faire entrer la lumière du jour. Oh douce chaleur ~

En un bond elle se retrouva devant sa coiffeuse. Elle fit rapidement une natte dans ses longs cheveux couleurs cendres. Elle était loin d'être parfaite, mais Neci s'en balançait. L’importent, c'était que c'est cheveux tiennent là même si la tresse était "fleffy". Elle se dirigea vers sa garde-robe pour enfiler une camisole et un gilet très ample voir même trop grand pour c'est 45 kilos. Elle finit son ensemble avec un jogging gris.

Neci prit le temps de déjeuner avant de partir pour la ville là où se trouve son petit commerce. Elle prit son parcours habituel. Traversant le quartier résidentiel où était situé son bloc appartement, puis une ruelle pour enfin s'arrêter dans le parc. Ordinairement, elle passait son chemin pour finir dans les rues commerciales. Toute fois aujourd'hui la patinoire l'appelait.

Neci était loin d'être une bonne patineuse, mais glisser sur la glace c'était tout de même amusant. De toute façon, l'avantage d'être propriétaire d'une boutique c'était de faire son propre horaire non ?  Bref, elle se loua des patins pour profité un peux de la matinée.

La renarde commençait tout juste à être allaise sur ses patins alors qu'on la percuta. Elle tomba sur la glace froide... mais ce n'était pas le pire ! Non seulement la glace était froide, mais Neci était pris sous un homme. Ce dernier se releva tout de même très rapidement. Au grand bonheur de ses poumons qui goûtait l'air à nouveau. L'homme lui présenta sa main pour l'aider à se relever. Neci ne se fit pas prier et agrippa la main tendue vers elle. Une fois debout elle balaya ses vêtements et replaça son gilet qui tombait un peux trop sur son épaule droite.

Un frisson la parcourue pendent qu'elle écoutait les excuses du garçon. Le temps n'était pas si froid, mais sans son pelage blanc de renard elle était toujours un peu plus frileuse. Elle leva finalement les yeux pour le regarder plus attentivement. Il était craquant... mais Neci n'est pas une référence... tout ce qui est du sexe opposer est craquant pour elle. Toute fois, il était vraiment joli...bref... elle lui sourie.

" Plus de peur que de mal. "


Dit-elle dans un petit gloussement. Elle tira un peu sur les manches de son gilet, dénudant à nouveau ses épaules, pour cacher et réchauffé ses mains qui n'avaient pas aimé la glace.

" Je m'appelle Neci et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty
MessageSujet: Re: Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]   Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] EmptyMar 15 Avr - 15:53

La personne qu'il avait percuté prit sa main quand il la lui tendit, elle du ressentir le froid de la peau du jeune homme, et il se demandait si elle était étonnée de le voir ainsi en tee shirt et sans gants ni bonnets, contrairement aux enfants qui s'amusaient ça et là. Mais il ne resta pas longtemps sur cette question, en fait, elle ne lui traversa l'esprit qu'une fraction de seconde, sentant la chaleur de la peau de la jeune femme. S'il n'était pas poli, il aurait de suite enlevé sa main, mais bon, il savait bien se tenir, et il attendit qu'elle soit debout pour la lâcher. Il fit aussi signe au petit garçon auquel il apprenait le patinage d'aller jouer seul, comme s'il était capable maintenant de s'en sortir. Il n'avait pas envie de laisser le garçon rester à côté d'eux pour le moment. Il ne souhaitait pas particulièrement rester seul avec la jeune femme, mais il préférait qu'un enfant qui n'était même pas le sien, soit dans une discussion plus adulte, il n'aurait pas forcément tout compris et se serait ennuyé.

La jeune femme l'observait et il sentit une sorte de chaleur venir sur ses joues, qui restèrent aussi pâles que d'ordinaire et il replaça sa mèche devant son œil gauche, son œil bleu intense, laissant uniquement sa pupille droite visible, sa couleur grisée. Il ne voulait pas que l'on voit son œil gauche, il en avait honte. Il savait maintenant qu'il n'était pas le fils d'un démon mais l'élémentaire de glace, mais il n'a pas changé sur son regard sur lui même. Il se sent peu mal à l'aise avec son visage si pâle et ses cheveux blancs.

Il la vit tirer son gilet pour cacher ses mains … Les réchauffer peut être … Mais pourquoi réchauffer ses mains, le froid était si agréable … A oui, il était l'un des seuls à le penser. Elle se présenta, et il s'en voulut dans ses bonnes manières de ne pas l'avoir fait en premier.

« Enchanté, je m'appelle Subaru. Vous avez froid ? »

Il vouvoyait toujours quand il ne connaissait pas les personnes qui se trouvaient face à lui. C'était le cas présentement, et il ne changeait pas vraiment d'habitudes. Le vouvoiement était aussi une sorte de manière de mettre de l'espace entre son interlocuteur et lui même. Il ne voulait pas que cela recommence, pas encore une fois, et il se méfiait de tous, sans exception. ET pour le froid, il lui aurait bien passé des gants ou une écharpe, mais il n'avait rien de cela sur lui puisqu'il n'en avait pas besoin. Ah, il avait une idée ! Dans la patinoire, il y avait un café.

« Je peux vous offrir un café pour vous réchauffer si vous le souhaitez. »

Il n'avait pas d'autre solutions pour l'aider à se réchauffer, alors il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty
MessageSujet: Re: Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]   Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] EmptyMer 16 Avr - 17:51




Aider un enfant ...

La renarde regarda son interlocuteur replacé une de suis mèche de cheveux sur son œil. C'était dommage... les yeux sont une fenêtre grande ouverte sur l'âme des autres... Neci aimait tellement regarder les yeux des autres et lui il cachait délibérément ses yeux ? C'était dommage... mais la renarde n'en fit pas de cas. Elle le laissa se présenter.

« Enchantée, je m'appelle Subaru. Vous avez froid ? »


Subaru... c'était joli comme nom et facile à retenir. L'homme avait visiblement remarqué ses mains qui s'étaient cachées dans ses manches. Elle acquiesça. La glace c'était bien amusent, mais très inconfortable du à sa température. Elle préférait de loin se relacer dans un rayon de soleil que sur une glace.

« Je peux vous offrir un café pour vous réchauffer si vous le souhaitez. »


Neci se retourna pour regarder le petit café et frissonna. Un café serait le bienvenu. Elle reporta alors son regard sur l'homme. C'était très attentionné de sa part. Plusieurs seraient parties sans même s'excuser de l'avoir renversé.

" Oui, je veux bien un café. "


Elle se dirigea vers la petite bâtisse qui était joliment décorée et bien entretenue contrairement à sa propre boutique. Elle se laissa glisser au coté de l'homme et ne pouvais pas s'empêcher de le regarde. Il était très peu vêtu... C'est vrais qu'il ne fessait pas temps froid... mais suffisamment pour se couvrir alors pourquoi lui ne portait pratiquement rien ?

" Vous n'avez pas froid vous ? "


Questionna finalement la Kitsune en arrivent à la porte du café.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty
MessageSujet: Re: Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]   Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] EmptyJeu 17 Avr - 19:26

Elle accepta le café que le jeune homme lui proposait. Tant mieux, il aurait été gêné sinon. Non pas qu'il n'aimait pas qu'on lui refuse quelque chose, loin de là, mais parce qu'elle était tombée à cause de lui et qu'il devait faire quelque chose pour se faire pardonner. Il était certain qu'il n'était pas comme ceux qui ne font pas attention à leur prochain, mais il préférait garder des distances. Cela dit, offrir un café n'avait rien de désobligent, et la jeune kitsune lui semblait assez sympathique. Alors pourquoi ne pas lui offrir ce café. Lui même savait qu'il ne prendrait pas une boisson chaude, et les gens du café de la patinoire le savaient parfaitement depuis le temps. Oui, même quand il était étudiant, il allait dans ce lieu qu'il affectionnait tout particulièrement. Ils glissèrent jusqu'au café et là, il la fit passer devant lui en lui tenant la porte. Bien entendu, il n'était pas étonné de la question de la jeune femme. Non il n'avait pas froid, mais il ne voulait pas dire qu'il était l'immortel de glace. Il n'assumait pas complètement cela, malgré les années passées. Les mauvais souvenirs étaient toujours là.

« Non, je … Le froid ne m'a jamais gêné, peut-être parce que je maitrise la glace ... »

Dire entre les mots, c'était bien une chose qu'il savait faire. Ou plutôt, qu'il faisait involontairement. Il avait l'impression que la carapace qu'il avait fondait non pas dans le sens amoureux, loin de là, il ne tombait pas amoureux d'un coup de foudre, mais parce qu'elle semblait gentille. Pourtant il avait toujours cette trahison en lui, celle qui lui avait fait perdre sa virginité et sa confiance en lui. Il s'était reconstruit petit à petit, mais c'était difficile. Il posa les patins dans la partie adéquate, oui on n'entrait pas dans le café avec ses patins, ce n'était pas de la glace, bien que cela puisse être amusant. Il alla tenir la chaise pour la jeune femme et s'installa en face d'elle. Il attendit que le serveur s'approche et il fit sa commande habituelle, après que Neci ait elle même commandé.

« Un thé glacé s'il vous plait. »

L'homme n'en fut pas surpris, cela faisait un moment qu'il le servait, il avait l'habitude. En attendant que la commande arrive, Subaru ne savait pas vraiment quoi dire, il n'engageait que rarement la conversation. C'était souvent les autres qui le faisaient. Les commandes furent apportées et Subaru commença à siroter sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Moshi


Kita Moshi

Féminin Messages : 70
Est arrivé(e) le : 10/03/2014

PERSONNAGE.
Race: Fantôme
Amour: Personne
Informations:

Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty
MessageSujet: Re: Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]   Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] EmptySam 3 Mai - 3:42




Aider un enfant ...

La Kitsune l'avait donc suivie. Le jeune homme fut galant et lui ouvrit la porte. Neci le remercia et passa devant lui avec le sourire. Elle s'arrêta sur un banc pour retirés ses patins blancs écoutent la réponse de Subaru à sa question. Il ne craignait pas le froid ? Malgré sa curiosité habituelle, Neci ne le questionna pas davantage. Du moins, pour le moment. Il devait probablement être une créature de l'univers de glace ce qui rendait la chose logique.

La renarde mit ses patins au côté de ceux de Subaru avant de le suivre à une table. Elle s'assit sur la chaise qu'il lui tira et le remercia à nouveau. Elle l'observa un moment avant que le serveur vienne prendre leur commande. Elle demanda un café deux laits avant que l'homme qui l'accompagnait demande un thé glacé. Elle sourit un peu.


"Tu n'aime vraiment pas la chaleur on dirait ~ "


Neci roula ses queues au tour d'elle pour se réchauffé un peu plus en attendent son café. Le silence s'installa un moment. Neci regarda au tour d'elle, puis reposa son attention sur l'homme à la chevelure blanche.


"Vous êtes ici depuis longtemps ? Je ne vous est jamais croisé alors vous n'êtes probablement pas un commercent. Je me trompe ? "


Elle affichait un sourire chaleureux. Contrairement à ce qu'elle voyait de l'homme, elle, elle n'était pas gênée. Elle disait presque tout ce qu'elle pensait. Parfois, elle pouvait même être oppressante. Toute fois, aujourd'hui elle essayait de se contenir. Elle voyait très bien que l'homme n'était pas aussi allaise qu'elle dans les relations publiques.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty
MessageSujet: Re: Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]   Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] EmptySam 10 Mai - 13:37

A chaque fois qu'il fit preuve de galanterie, la jeune femme le remercia. La galanterie … cela se perdait de nos jours, mais il s'en moquait, ça ne l'empêchait pas d'en user. C'est toujours plus agréable pour les jeunes femmes. Mais personne ne s'en préoccupait en ces jours. Pourtant, pour gagner des points pour plaire, ce qui n'était pas son cas, cela pouvait être positif. Quand elle prit la parole, elle lui dit qu'il ne devait apparemment pas aimer la chaleur. Non, il n'aimait pas cela, même il détestait la chaleur. C'était suffoquant, cela pouvait entrainer des maux de tête ou autres symptômes désagréables. Il resta en silence jusqu'à la question suivante. Elle lui demandait s'il était là depuis longtemps.

« Et bien, je suis là depuis peu de temps … Mais j'y étais avant, j'ai fait mes études dans la ville. Je ne suis pas un commerçant ... Et non, je n'aime pas la chaleur. »

Il resta encore un moment avant que leur consommations arrivent. Il avait remarqué qu'elle avait réuni ses queues autour d'elle, comme pour se réchauffer. Oui, elle devait préférer la chaleur. Après tout, qui aimait le froid hormis les gens qui peuvent maitriser la glace … Mais il ne s'en focalisa pas.

« Cela doit paraître étrange, mais le froid est ce qui me plait le plus, au point de venir ici dès que possible. On me connait bien, et souvent, j'aide les enfants à apprendre à patiner. »

Il passait un doigt sur le verre qu'il avait, faisant le tour du goulot avec. Un peu comme avec des verres de cristal pour les faire chanter, sauf que là, cela ne faisait aucun bruit. C'était un réflexe, il faisait toujours cela avant de boire. C'était peut-être étrange, mais il ne s'en rendait pas compte.

« Je suppose que vous préférez la chaleur. Après tout, si vous aimiez plus le froid, vous ne vous enrouleriez pas dans vos queues ainsi, et vous n'auriez pas pris une boisson chaude. »

C'était sa déduction … Mais il ne pouvait être certain de ce qu'il disait, après tout, tout le monde n'avait pas le même raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty
MessageSujet: Re: Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]   Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] EmptySam 21 Juin - 10:18

Hello !

Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de réponse avant le samedi 28 juin. Je le mettrais aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty
MessageSujet: Re: Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]   Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] EmptySam 5 Juil - 12:06

N'ayant pas eu de nouvelles depuis deux semaines je met le rp aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty
MessageSujet: Re: Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]   Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aider un enfant me fait te rencontrer [PV Neci Sollam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neci Sollam
» La curiosité peut amener une rencontre(pv Neci Sollam)
» Quand le Hasard fait les choses
» Liens de Neci
» La régénat au cœur d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-